Franchement après la ponction il faut se mettre au repos pour favoriser la choses (c'est ma façon de me convaincre) moi j'avais super mal e lendemain et les 3 jours qui ont suivi
Le 24 c'est bientôt tic tac

que j'aime on reste au chaud
J'avoue, je m'étais dis, ça va passer, j'peux aller bosser (et en plus je préfères m'occuper l'esprit au boulot ^^) et ben non ! lollyli91 a écrit : 20 oct. 2019 à 10:20 Houla ça ne devait pas être drôle cette hyperstim rho
Franchement après la ponction il faut se mettre au repos pour favoriser la choses (c'est ma façon de me convaincre) moi j'avais super mal e lendemain et les 3 jours qui ont suivi
Le 24 c'est bientôt tic tac

Boubou972 a écrit : 21 oct. 2019 à 20:20 Hello les filles !!!!
Ça y est j'ai eu mon rendez-vous aujourd'hui, elle m'a prescrit le protocole pour le tec, se sera gonal f 50 à partir de j3 et oviterelle. On doit juste refaire nos sérologies, et voilà c'est reparti !!!!

Tu as eu ton rendez-vous aujourd’huiBoubou972 a écrit : 21 oct. 2019 à 20:57 Ana Olivier, bientôt la prise de sang pour toi, ça va ?????
Je t'envoie plein de fooooorce et surtout des ondes positives !!!!!!!

Coucou Lauralaura2017 a écrit : 21 oct. 2019 à 21:03 Coucou les filles,
après 3 ans me revoilà suite à une TEC ce matin d'un B5.
Le stress est de nouveau là. Un peu d'appréhension
Cette fois-ci je n'ai pas demandé d'arrêt maladie. Je me rends demain au travail pour que les deux semaines passent au plus vite.
Qu'en est-il pour vous ?

Coucou fauvetteFauvette a écrit : 22 oct. 2019 à 10:14 Coucou les filles,
Je vous suis sans oser participer, j'ai vu que certaines ont des TEC en octobre aussi?
J'ai eu un TEC le 17/10 avec la prise de sang prévue le 28/10. Il a failli ne pas se faire, image à l'écho pas très bonne, et puis finalement si c'est bon et donc on l'a fait !!! Transfert de notre petit J5 congelé en juin!
(le transfert en juin s'était soldé par une fausse couche à 8 semaines...![]()
)
Donc là, les premiers jours d'attente, j'étais toute contente, pleine d'espoirs car plein de crampes, de ballonnements, de fatigue... que je prenais pour de bons signes! (même si pas de saignements)
Et ce matin, rien! je me sens "dégonflée", pas tendue du ventre ni des seins, plus aucun symptômes... Alors je suis au 36ème dessous...![]()
![]()
Est-ce que vous avez déjà expérimenté ce genre de truc, les filles? et un positif quand même au bout???
merci de votre aide...