Un bébé pour avril 2020 !

Avatar du membre
ptifleur44

Fivette d'argent
Messages : 402
Enregistré le : 06 juin 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Centre étranger : clinique reprofit
Âge : 44

Message non lu par ptifleur44 »

Fabulon a écrit : 18 oct. 2019 à 18:41 Coucou
Ça y est les filles je sens bébé bouger, ce n'est pas la sensation de bulles comme décrit souvent mais des petits coups furtifs et très doux, c'est par série pendant 5 min à peu près. Pas de doute possible c'est la même sensation que pour mon premier.
Sinon j'ai eu le rendez-vous de suivi avec le gyneco, bon rien de transcendant, pas d'écho, juste le cœur écouter une demi seconde, et même pas de résultats de la trisomie, ça fait pourtant un mois poucebas. Bon conclusion un rendez-vous qui a servit à rien :lol:
Toutes mes analyses sont bonnes je n'en ai pas d'autres à faire. Le gyneco m'a dit un truc surprenant m, la consultation avec l'anesthésiste n'est plus obligatoire, c'est sinla femme veut.
Je n'ai jamais fait le vaccin de la grippe et je ne compte pas le faire.
Et je vais faire crier certaines :lol: je me prend pas la tête avec l'alimentation je mange tout ce que j'ai envie, saucisson, sushis et fromage au lait cru :lol: mais pas d'alcool hein :-P
C'est vrai que pour ma première grossesse je me prenais la tête, je mangeais pas de sushi par exemple.
Je les achete pas préparé d'avance dans des barquettes, je les fais moi même ou bien je les mange dans un resto dans lequel j'ai confiance, ils sont fais à la demande.
salut cool que tu sentes déjà bébé et bizarre pour tes resultats toujours pas reçu car moi j ai fait prise de sang la semaine dernière et j ai eu les résultats hier
sinon chacun fait comme y veut pour le vaccin pour la grippe et l alimentation
courage
38 ans tout les 2 et Essai depuis 8 ans
Moi IOP, Adénomyose:Endo et Chéri est OATS
2017:2018 1 ere FIV ICSI : echec pas de ponction
04/08/ 2019 ; transfert fiv icsi do RP
17/08/2019 : 1211 UI testpositif et 19/08/2019 : 2667 UI testpositif
26/08/2019 et 02/09/2019 : Echo aux urgences embryon 8mm avec activité cardiaque
09/09/2019 : Echo chu : embryon 16 mm coeurquibat
08/10/2019 : echo T1 bébé gigote bcp
17/12/2019 : Echo T2 :boy: 471g
25/02/2020 : Echo T3 bébé fait 42cm pour 1,8kg environ
30/04/2020 : Adam né par césarienne 2,930kg 49 cm
Avatar du membre
Tetelle1710

Fivette de diamant
Messages : 1889
Enregistré le : 07 septembre 2018
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 35

Message non lu par Tetelle1710 »

KeyKey je te comprends, je ne revoi pas babychou avant le 25 novembre, depuis le 16 septembre, c'est trèèèès long lol. lundi j'ai mon suivi mensuel chez le médecin, elle doit nous faire écouter le coeur, je viendrai vous dire.

Fabulon, que sa doit être magique de le sentir. On dis toujours que lorsqu'on en a un premier c'est normal de le sentir plus tot, tu as de la chance. Ce qui est marrant c'est qu'hormis les petites bulles ou facon plume sous la main, lorsque je mange quelque chose de sucré, sa me picote dans le ventre, limite il tapote j'aime bien mdr. Et c'est pareil niveau nourriture, on dit toujours que le 1er on fais super gaffe, le 2eme moins donc sa ne m'étonne pas que tu te prenne pas la tête. Mon médecin m'avait dit : il ne faut pas se privé il faut faire attention mais toujours en étant d'accord avec soi meme...si vous voulez faire un ecart et manger du saucisson ok mais venez pas regretté après, ce qui reste logique.
Par contre je suis d'accord avec ptifleur pour ton resultat de T21, je l'ai fait le 16 septembre et le 23 une semaine après, le médecin avait le résultat. Moi non mais je compte bien lui demander lundi ahah
mllle IOP 30 ans misteer RAS 30 ans

2016-2017
nuitamour essai BB1 = 1 fc à 8SA et 1 très précoce
2018
FIV1 10 ovocytes : 8 embryons : 4 J5 : 1 TEF - TEC 1
2019
04/03 TEC 2
11/07 TEC 3
22/07 testpositif 924 ui 24/07 2684 ui natte
06/08 6sa+3 babychou de 3.81mm et un coeurquibat
19/08 8sa+2 brybry mesure 18mm multiheart
16/09 T1 12sa+2 un canaillou de 60.6mm
22/11 T2 21sa+6 444g de bonheur
2020
03/02 T3 32sa+2 tout est OK, 1kg843

19/03/2020 : 19h23 : Lylou est née, 2.970kg-47cm

Pour les avrilettes : https://docs.google.com/document/d/1foJ ... sp=sharing
Avatar du membre
imelia

Fivette de diamant
Messages : 1152
Enregistré le : 19 février 2018
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Localisation : Le Havre
Âge : 39

Message non lu par imelia »

Coucou les filles,
Les résultats de la triso pour moi ça a dû mettre une 10aine de jours, je ne les ai reçu qu'hier mais ma sage femme m'avait déjà communiqué les résultats.
Pour la nourriture j'avoue manger du saucisson aussi. Pour le fromage je fais attention.
J'ai mangé du saumon aussi la dernière fois, on était invités et j'ai percuté en mangeant la verrine que c'était concombre-saumon lol. Bon c'était une toute petite quantité, je n'irais pas manger une tranche complète de saumon fumé.
Et sinon mon péché mignon c'est le foie gras à Noël et je compte bien me faire plaisir, j'ai vu que si on le prenait en conserve il n'y a avait pas de souci.
Sinon pas d'alcool depuis le transfert évidemment.
Du temps de nos grands parents, ils ne se prenaient pas la tête avec tout ça, ils mangeait de tout. Bon après la qualité n'était sûrement pas la même mais voilà j'essaie de ne pas trop me restreindre.
Niveau poids j'ai réussi à me stabiliser donc je peux me permettre de nouveau quelques écarts natte
Nous : 38 ans

BEBE 1
Essais depuis 2015
09/2017 - 02/2019 : 6 IAC notpregnant
Endo diaphragmatique diagnostiquée en 03/2019 + lésions sur 1 ovaire
FIV 1 : ponction le 17/07 - 18 ovocytes - 1J5
22/07 : TEF pregnant
Hugo est né le 12/04/20 cigbleu

2024-2025 : BEBE 2
FIV 1 : ponction le 29/03 - 2 ovocytes - 0 embryon
FIV 1 bis : ponction le 24/05 - 14 ovocytes - 5J5 et 1J6 congelés
TEC 1 : 05/09 - 1J5 notpregnant
TEC 2 : 04/10 - 1J5 notpregnant
TEC 3 : 04/11 - 1J6 notpregnant
TEC 4 : 23/01 - 1J5 pregnant
T1 le 01/04 : :girl:
T2 le 10/06 : 559g
T3 le 25/08 : 2,314kg
Avatar du membre
Dream38

Fivette d'argent
Messages : 462
Enregistré le : 06 octobre 2018
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Dream38 »

Coucou les filles,

Pour les résultats de la trisomie du devrais rappeler.je l ai faite le mardi et le vendredi on m appeler!
J ai vu la sf vendredi pour la visite du 4eme mois.tout va bien.col ok, doppler pour écouter son petit coeur et +1kilo sur la balance 😊
Elle m a confirmer que le vaccin de la grippe est à faire.
Sinon depuis une dizaine de jours j avais l impression de sentir bebe mais la depuis 3 jours plus de doutes cette fois c est bien des petits coups discrets que je sens 😍 du coup ça a enlever toutes mes angoisses ! 17 sa aujourd'hui 💪
J espère que vous allez toutes très bien
Bon dimanche
Lui [30 ans] OATS,Moi[30 ans]OPK , kyste ovarien => ablation trompe +ovaire gche

FIV ICSI 1:hyperstim,3 TEC notpregnant
FIV 2 :hyperstimulation sévère .reste 1j3 vitrifié
TEC1 j5 notpregnant
TEC2 j6 testpositif testpositif
22/07:339 ui
24/07:944 ui
2/08: 12998 natte
7/08: brybry de 5 mm et un petit coeur qui bat bigheart
23/08: 23mm, tu bouges déjà 😍
17/09 T1: 60.6mm,tout est parfait 😊
19/11:t2 un petit mec en pleine forme!
4/2:t3 👍
11/04: Mathis est né , 3kg390 et 51,5cm 😍
Avatar du membre
ptifleur44

Fivette d'argent
Messages : 402
Enregistré le : 06 juin 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Centre étranger : clinique reprofit
Âge : 44

Message non lu par ptifleur44 »

salut les filles
Nous voilà revenu de chez ma famille où on a fait l'annonce vraiment trop drôle : pour rappel j avais mis petit chaussons dans un sac contenant une autre chose mais en découvrant les petits chaussons ma mère a éclaté de rire croyant à une énième blague de de mon chéri ; j ai du sortir une photo de l'écho avec "vous allez être grands parents" pour qu'ils comprennent lol
bref ils sont ravis
bonne soirée
38 ans tout les 2 et Essai depuis 8 ans
Moi IOP, Adénomyose:Endo et Chéri est OATS
2017:2018 1 ere FIV ICSI : echec pas de ponction
04/08/ 2019 ; transfert fiv icsi do RP
17/08/2019 : 1211 UI testpositif et 19/08/2019 : 2667 UI testpositif
26/08/2019 et 02/09/2019 : Echo aux urgences embryon 8mm avec activité cardiaque
09/09/2019 : Echo chu : embryon 16 mm coeurquibat
08/10/2019 : echo T1 bébé gigote bcp
17/12/2019 : Echo T2 :boy: 471g
25/02/2020 : Echo T3 bébé fait 42cm pour 1,8kg environ
30/04/2020 : Adam né par césarienne 2,930kg 49 cm
Avatar du membre
Solania

Fivette de bronze
Messages : 167
Enregistré le : 18 mars 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Localisation : La loupe
Âge : 43

Message non lu par Solania »

Coucou
Je viens de recevoir mon résultat trisomie : 1/7500
Clarté nucale : 1,5mm
Une chose en moins à s’inquiéter
Lui : 37 ans 3 enfants / moi : 36 ans SOPK
Ensemble depuis juillet 2014
Essais BB1 depuis septembre 2016
Stimulation clomid pendant 6 mois : Aucuns effets, pas d’ovulation
6 stimulations, 4 IAC : notpregnant
Avril 2019 direction les FIVS
ponction prévue le 22 mai : 8 ovocytes
23 mai : 7 embryons
24 mai : transfert 1j2 et mise en culture des 6 autres embryons jusque j5
7 juin : notpregnant

FIV1 TEC1 :
02/08/19 : transfert 1J5
09-10-11 août : test pipi testpositif
12 août : pds 154 natte
16 août : 885 multiheart
Avatar du membre
Tetelle1710

Fivette de diamant
Messages : 1889
Enregistré le : 07 septembre 2018
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 35

Message non lu par Tetelle1710 »

Oh dream genial !! :amour:

Top Solania !

Je sors de mon rdv mensuel avec ma généraliste. Vaccin grippe fait car comme monsieur était avec moi, il est allez le chercher a la pharmacie comme ça au moins c'est fait. Elle a palpé mon ventre (en appuyant bien alors que moi j'ose pas appuyer mais du coup je vais le faire^^) et il bougeait énormément, elle ma dit qu'il était encore un peu profond c'est pour ça que je ne ressens que quelques sensations et pas réellement de coup mais que c'est l'histoire de quelques jours. Du coup trop de mal avec le Doppler, il voulait pas s’arrêter mais on a fini par l'avoir et j'ai pu enregistré son coeur, un moment génial avec monsieur multiheart multiheart
mllle IOP 30 ans misteer RAS 30 ans

2016-2017
nuitamour essai BB1 = 1 fc à 8SA et 1 très précoce
2018
FIV1 10 ovocytes : 8 embryons : 4 J5 : 1 TEF - TEC 1
2019
04/03 TEC 2
11/07 TEC 3
22/07 testpositif 924 ui 24/07 2684 ui natte
06/08 6sa+3 babychou de 3.81mm et un coeurquibat
19/08 8sa+2 brybry mesure 18mm multiheart
16/09 T1 12sa+2 un canaillou de 60.6mm
22/11 T2 21sa+6 444g de bonheur
2020
03/02 T3 32sa+2 tout est OK, 1kg843

19/03/2020 : 19h23 : Lylou est née, 2.970kg-47cm

Pour les avrilettes : https://docs.google.com/document/d/1foJ ... sp=sharing
Avatar du membre
imelia

Fivette de diamant
Messages : 1152
Enregistré le : 19 février 2018
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Localisation : Le Havre
Âge : 39

Message non lu par imelia »

Coucou,
La dernière fois j'ai été surprise aussi de la façon dont ils appuient sur le ventre ! :shock:
Ca avance bien pour nous toutes, c'est super ! :-D
Nous : 38 ans

BEBE 1
Essais depuis 2015
09/2017 - 02/2019 : 6 IAC notpregnant
Endo diaphragmatique diagnostiquée en 03/2019 + lésions sur 1 ovaire
FIV 1 : ponction le 17/07 - 18 ovocytes - 1J5
22/07 : TEF pregnant
Hugo est né le 12/04/20 cigbleu

2024-2025 : BEBE 2
FIV 1 : ponction le 29/03 - 2 ovocytes - 0 embryon
FIV 1 bis : ponction le 24/05 - 14 ovocytes - 5J5 et 1J6 congelés
TEC 1 : 05/09 - 1J5 notpregnant
TEC 2 : 04/10 - 1J5 notpregnant
TEC 3 : 04/11 - 1J6 notpregnant
TEC 4 : 23/01 - 1J5 pregnant
T1 le 01/04 : :girl:
T2 le 10/06 : 559g
T3 le 25/08 : 2,314kg
Avatar du membre
Solania

Fivette de bronze
Messages : 167
Enregistré le : 18 mars 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Localisation : La loupe
Âge : 43

Message non lu par Solania »

Oui c’est vrai même pour l’écho ils appuient pas mal sur le bidou.
Lui : 37 ans 3 enfants / moi : 36 ans SOPK
Ensemble depuis juillet 2014
Essais BB1 depuis septembre 2016
Stimulation clomid pendant 6 mois : Aucuns effets, pas d’ovulation
6 stimulations, 4 IAC : notpregnant
Avril 2019 direction les FIVS
ponction prévue le 22 mai : 8 ovocytes
23 mai : 7 embryons
24 mai : transfert 1j2 et mise en culture des 6 autres embryons jusque j5
7 juin : notpregnant

FIV1 TEC1 :
02/08/19 : transfert 1J5
09-10-11 août : test pipi testpositif
12 août : pds 154 natte
16 août : 885 multiheart
Avatar du membre
Croustibat

Fivette de bronze
Messages : 128
Enregistré le : 15 juillet 2019
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod

Message non lu par Croustibat »

Ici je ressors du rdv du 4eme mois avec ma sage-femme: 16 sa + 3j. Elle m'a dit que cette fois on etait sûre de l'entendre au doppler.... et bien je n'ai rien entendu.... elle me dit l'avoir entendu quelques secondes car "elle a l'oreille" , mais c'est pas très rassurant... vivement la prochaine echo... dans 10j!
Ca va etre long!
Endometriose
Léon 04/2020 au 1er Tec 1ere FIV
Nouveau conjoint
1 grossesse spontanée 12/2023 -->FC à 8SA
FIV 1er Tec 05/2024: neg
2eme Tec d'un j6 le 4 Juillet 2024 🤞
Beta Hcg 498 à dpo17, 1479 à dpo19, 16888 à dpo26.
Echo le 13 août à 8sa + 4j bébé de 2 cm 🥰
Écho t1 à 12sa le 6 sept 🤞