salut cool que tu sentes déjà bébé et bizarre pour tes resultats toujours pas reçu car moi j ai fait prise de sang la semaine dernière et j ai eu les résultats hierFabulon a écrit : 18 oct. 2019 à 18:41 Coucou
Ça y est les filles je sens bébé bouger, ce n'est pas la sensation de bulles comme décrit souvent mais des petits coups furtifs et très doux, c'est par série pendant 5 min à peu près. Pas de doute possible c'est la même sensation que pour mon premier.
Sinon j'ai eu le rendez-vous de suivi avec le gyneco, bon rien de transcendant, pas d'écho, juste le cœur écouter une demi seconde, et même pas de résultats de la trisomie, ça fait pourtant un mois. Bon conclusion un rendez-vous qui a servit à rien
Toutes mes analyses sont bonnes je n'en ai pas d'autres à faire. Le gyneco m'a dit un truc surprenant m, la consultation avec l'anesthésiste n'est plus obligatoire, c'est sinla femme veut.
Je n'ai jamais fait le vaccin de la grippe et je ne compte pas le faire.
Et je vais faire crier certainesje me prend pas la tête avec l'alimentation je mange tout ce que j'ai envie, saucisson, sushis et fromage au lait cru
mais pas d'alcool hein
C'est vrai que pour ma première grossesse je me prenais la tête, je mangeais pas de sushi par exemple.
Je les achete pas préparé d'avance dans des barquettes, je les fais moi même ou bien je les mange dans un resto dans lequel j'ai confiance, ils sont fais à la demande.
sinon chacun fait comme y veut pour le vaccin pour la grippe et l alimentation
courage