Coucou Damia,Damia a écrit : 20 oct. 2019 à 09:57 Hello les filles et bienvenue aux nouvelles !
Merci pour vos réponses, je suis déjà bien contente de savoir que j'aurais normalement pas à recommencer les injections tous les jours ouf !![]()
Comme toi Amaly 'ai déclenché avec ovitrelle hier soir ponction demain matin la pression moooooonte !
Ne t'inquiète pas ta ponction se passera bien, je croise les doigts pour de beaux embryons bien jouflus!



