1er bébé arrivé naturellement et parcours du combattant pour agrandir la famille

Avatar du membre
Emie

Fivette fidèle
Messages : 59
Enregistré le : 18 août 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Emie »

Hello les girls.

Super vomaka ! Je te souhaite de tout coeur que cette dernière FIV soit la bonne. Essaye de rester zen, même si c’est plus facile à dire qu’a faire.

Flo, c’est pour quand ta prise de sang ? J’espère que tes embryons vont s’accrocher. Je croise les doigts.

Pour ma part c’est pas très réjouissant. J’ai vu ma gygy ce matin. A priori ce serait une GEU mais elle n’a pas pu la localiser. Je dois y retourner mardi et rester sous surveillance. J’ai lu tellement de trucs sur la GEU ça me fait flipper... mais bon je fais confiance à ma gygy.
Je n’ai pas d’embryons congelés donc il faudra tout refaire ! Pour le moment je n’ai pas la tête à y penser. Je suis dégoûtée j’aurai tout eu entre la fausse couche a 11 SA et la GEU... Je suis en arrêt qqes jours le temps de voir comment ça évolue.

Merci bcp les filles pour vos messages de soutien. Ça m’a vraiment fait du bien.
Bébé 1 :girl: en 2012 arrivée naturellement
Essais bébé 2 depuis 2014 - infertilité inexpliquée
Début parcours PMA en 2019
FIV 1 (avril 2019) : transfert 2J3 --> testpositif fausse couche 11 SA minnce brokenheart
FIV 2 (sept 2019): transfert 2J3 --> testpositif mais GEU minnce, injection méthotrexate à 7 SA brokenheart
FIV 3 (janvier 2020) : transfert 2J3 --> testpositif taux à 15j : 657, taux à 17j : 2185
Avatar du membre
vomaka

Fivette de diamant
Messages : 1349
Enregistré le : 25 septembre 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

Emie a écrit : 17 oct. 2019 à 16:33 Hello les girls.

Super vomaka ! Je te souhaite de tout coeur que cette dernière FIV soit la bonne. Essaye de rester zen, même si c’est plus facile à dire qu’a faire.

Flo, c’est pour quand ta prise de sang ? J’espère que tes embryons vont s’accrocher. Je croise les doigts.

Pour ma part c’est pas très réjouissant. J’ai vu ma gynécologue ce matin. A priori ce serait une grossesse extra-utérine mais elle n’a pas pu la localiser. Je dois y retourner mardi et rester sous surveillance. J’ai lu tellement de trucs sur la grossesse extra-utérine ça me fait flipper... mais bon je fais confiance à ma gynécologue.
Je n’ai pas d’embryons congelés donc il faudra tout refaire ! Pour le moment je n’ai pas la tête à y penser. Je suis dégoûtée j’aurai tout eu entre la fausse couche a 11 SA et la grossesse extra-utérine... Je suis en arrêt qqes jours le temps de voir comment ça évolue.

Merci beaucoup les filles pour vos messages de soutien. Ça m’a vraiment fait du bien.
Quoi dire dans ces situations? Que c'est juste injuste et incompréhensible! Je t'apporte tout mon soutien, mon coeur est avec toi.
Je sais que tu as mal mais surtout continue d'y croire et de te battre comme tu le fais.
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Avatar du membre
Flo4916

Fivette fidèle
Messages : 98
Enregistré le : 15 juillet 2018
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 36

Message non lu par Flo4916 »

Coucou les filles comment ça va?

Emie je suis très triste pour toi, vraiment la vie est injuste. 😪 c'est normal que tu sois en arrêt avec tout ça. Du coup si j'ai bien compris tu dois attendre mardi mais ta gynéco ne t'as pas donné d'autres consignes car une grossesse extra utérine ce n'est pas rien. Tu n'as pas mal?

Vomaka : super pour le début du protocole je t'envoi plein d'ondes positives! As tu le même protocole que les dernières fois? Tu as eu les résultats de ton examen?

Floflo 59 contente de te relire, comment vas tu?

Habibouche j'espère que ton protocole de passe bien ? Le premier contrôle est vers le 26 si je me souviens bien?

A toutes les autres j'espère que tout va bien et que vous allez pouvoir profiter de vos grands pendant les vacances!

De mon côté la.période d'attente n'est pas tres sereine...bcp de douleurs dans les reins comme à chaque fois avant d'avoir mes règles et pas d'autre signes pouvant me faire espérer un début de grossesse donc le moral est très moyen. Je fais ma prise de sang jeudi... On verra
Je reprends le boulot ce soir et je suis pas hyper motivée a vrai dire! Je sais que mes collègues sont de tout coeur avec moi mais du coup c'est bizarre car comme je suis pas confiante sur l'issu de ma fiv je me dis que ça va les
"décevoir " car elles aimeraient tant que ça marche pour moi. Bref j'arrête d'y penser car ma gorge se sert et les larmes montent!

Bisous les filles et bon week-end
misteer 32 ans
mllle 32 ans bientôt!
Ensemble depuis 2005 multiheart
m@ri@ge 2012
:boy: 2013 mon chaton arrivé naturellement coeurquibat coeurquibat coeurquibat
octobre 2015 : fausse couche précoce
juillet 2016: Fausse couche à 11 SA ...curetage ...dur dur :'(
décembre 2017: Fausse couche précoce
Aout 2018: début PMA : 3 inséminations intra utérines notpregnant
1ère FIV mai 2019: 17 follicules 11 matures mais seulement 2 embryons fragmentés :? Transfert des 2 mais notpregnant et personne sur la banquise minipingoo pleurrs
2ème FIV pour fin sépetmbre début octobre pray
Avatar du membre
vomaka

Fivette de diamant
Messages : 1349
Enregistré le : 25 septembre 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

Flo4916 a écrit : 19 oct. 2019 à 19:04 Coucou les filles comment ça va?

Emie je suis très triste pour toi, vraiment la vie est injuste. 😪 c'est normal que tu sois en arrêt avec tout ça. Du coup si j'ai bien compris tu dois attendre mardi mais ta gynécologue ne t'as pas donné d'autres consignes car une grossesse extra utérine ce n'est pas rien. Tu n'as pas mal?

Vomaka : super pour le début du protocole je t'envoi plein d'ondes positives! As tu le même protocole que les dernières fois? Tu as eu les résultats de ton examen?

Floflo 59 contente de te relire, comment vas tu?

Habibouche j'espère que ton protocole de passe bien ? Le premier contrôle est vers le 26 si je me souviens bien?

A toutes les autres j'espère que tout va bien et que vous allez pouvoir profiter de vos grands pendant les vacances!

De mon côté la.période d'attente n'est pas très sereine...beaucoup de douleurs dans les reins comme à chaque fois avant d'avoir mes règles et pas d'autre signes pouvant me faire espérer un début de grossesse donc le moral est très moyen. Je fais ma prise de sang jeudi... On verra
Je reprends le boulot ce soir et je suis pas hyper motivée a vrai dire! Je sais que mes collègues sont de tout coeur avec moi mais du coup c'est bizarre car comme je suis pas confiante sur l'issu de ma fiv je me dis que ça va les
"décevoir " car elles aimeraient tant que ça marche pour moi. Bref j'arrête d'y penser car ma gorge se sert et les larmes montent!

Bisous les filles et bon week-end
Salut Flo,

Merci pour tes ondes positives, a vrai dire, j'en ai vraiment besoin. Je n'ai pas le même protocole, la dernière fiv j'avais Fertistart et là j'ai Pergoveris plus du décapeptyl. Non je n'ai pas eu les résultats de mon examen, je n'y pensais même plus!

Ah! cette période d'attente que tu décris c'est une période redoutable ou tout se mêle à chaque fois, le rire et les larmes, le j'y crois j'y crois plus, enfin tout et son contraire, sans parler du fait que bien souvent on s'attache à des symptomes ou des faux symptomes... Y'a pas de recette magique pour cette attente mais je te souhaite de tout mon coeur une magnifique réussite. Bon courage pour ton boulot, je pense à toi.
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Avatar du membre
Emie

Fivette fidèle
Messages : 59
Enregistré le : 18 août 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Emie »

Coucou Flo,
Pour le moment je n’ai pas de douleurs. Du moins rien d’insupportable. Ma gynécologue m’a donné la consigne d’aller aux urgences si fortes douleurs en attendant le rdv de mardi. Après, toute la difficulté est dans l’évaluation de la douleur : c’est quoi une forte douleur ?!? Pour le moment ça va donc je me dis que ce n’est pas une urgence...
Ce que j’ai compris c’est que tant qu’elle n’a pas pu localiser la grossesse, elle ne peut pas intervenir pour l’injection du médicament. Après tout, pour me donner de l’espoir, je me dis que c’est qu’il y a peut être encore une chance que ce soit une grossesse viable. J’ai lu sur des forums que certaines femmes avaient des taux hcg bas et un bébé né en parfaite santé. On verra bien ...
Bébé 1 :girl: en 2012 arrivée naturellement
Essais bébé 2 depuis 2014 - infertilité inexpliquée
Début parcours PMA en 2019
FIV 1 (avril 2019) : transfert 2J3 --> testpositif fausse couche 11 SA minnce brokenheart
FIV 2 (sept 2019): transfert 2J3 --> testpositif mais GEU minnce, injection méthotrexate à 7 SA brokenheart
FIV 3 (janvier 2020) : transfert 2J3 --> testpositif taux à 15j : 657, taux à 17j : 2185
Avatar du membre
Habibouche

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 24 janvier 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Habibouche »

Salut les filles ☺️

Merci Floflo59 :) tu en es où dans le parcours ?

Espèrebébé2, bonnes vacances avec ton mari et votre Loulou. Ça fait toujours du bien de changer d'air ! Il me semble que tu as commencé la stimulation ce soir ?
Ton stress est bien normal, va falloir qu'on fasse confiance à notre corps. Ici j'oscille entre excitation, projections et grosse trouille.. sablitime

Emie, je comprends tellement ta peur, on a vite fait de lire des expériences effrayantes sur Internet et c'est parfois difficile de se retenir...
Ça me rappelle mon expérience d'il y a deux ans.
N'hésite pas à consulter si tu as des doutes.

Flo4916, l'attente doit être bien pénible idea
Ça te fera du bien de te changer les idées au travail même si j'imagine ton manque de motivation. Si tu ressens le besoin de pleurer pour te soulager, laisse toi aller bbras
Mais le combat n'est pas terminé, accroche toi ! Et bon courage pour ton poste 💪🏼

Vomaka, on se suit de près toutes les deux ☺️💪🏼

Eluney13 et Heidie, comment vous allez ?

J'ai fait ma troisième injection de Rekovelle ce soir, et mon premier contrôle sera mercredi.

Douce nuit à toutes 🌟
Moi : 32 ans, trompe gauche abîmée
Mon mari : 35 ans, RAS

2016: naissance de mon Trésor ♥️ grossesse spontanée
Essais bébé 2 depuis Juin 2017
Novembre 2017: grossesse cornuale, TTT Methotrexate
Mars 2019: 1er RDV PMA
Juin 2019: IAC 1 notpregnant
Juillet 2019: IAC 2 notpregnant
Octobre 2019: FiV1 -> 21 ovocytes -> hyperstimulation -> 10 congelés
Janvier 2020: TEC fingers fingers
Avatar du membre
Esperebebe2

Fivette de bronze
Messages : 295
Enregistré le : 13 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Esperebebe2 »

Habibouche a écrit : 19 oct. 2019 à 22:42 Salut les filles ☺️

Merci Floflo59 :) tu en es où dans le parcours ?

Espèrebébé2, bonnes vacances avec ton mari et votre Loulou. Ça fait toujours du bien de changer d'air ! Il me semble que tu as commencé la stimulation ce soir ?
Ton stress est bien normal, va falloir qu'on fasse confiance à notre corps. Ici j'oscille entre excitation, projections et grosse trouille.. sablitime

Emie, je comprends tellement ta peur, on a vite fait de lire des expériences effrayantes sur Internet et c'est parfois difficile de se retenir...
Ça me rappelle mon expérience d'il y a deux ans.
N'hésite pas à consulter si tu as des doutes.

Flo4916, l'attente doit être bien pénible idea
Ça te fera du bien de te changer les idées au travail même si j'imagine ton manque de motivation. Si tu ressens le besoin de pleurer pour te soulager, laisse toi aller bbras
Mais le combat n'est pas terminé, accroche toi ! Et bon courage pour ton poste 💪🏼

Vomaka, on se suit de près toutes les deux ☺️💪🏼

Eluney13 et Heidie, comment vous allez ?

J'ai fait ma troisième injection de Rekovelle ce soir, et mon premier contrôle sera mercredi.

Douce nuit à toutes 🌟
Coucou Habibouche,

Oui j’ai bien fait ma première injection de bemfola hier soir. Premier contrôle samedi matin. Je l’ai faite moi même. Aucun souci pour l’instant.

Merci pour tes souhaits de bonnes vacances. Mon Loulou est super content. Du coup je pense à peine à la fiv pour l’instant et tant mieux.
Et toi comment vis tu ce début de protocole ?
Je te souhaite bonne chance pour ton contrôle de jeudi.

Prends soin de toi.
mllle 38 ans : réserve ovarienne basse
misteer 39 ans. RAS

Fin 2015 : naissance de notre boy (naturellement en C1)
Contraception : fin 2015 à fin 2017
Essai bébé2- 02/2018.
Entrée PMA- 08/2019
FIV 1 transformée en IAC le 28/10/19. testpositif le 12/11 puis brokenheart à 5 SG
FIV1bis 02/2020, transfert 1/j5 le 02/03. notpregnant 😢
Fiv2 08/2020 ponction 6 ovo, tous immatures. Fiv2bis 09/2020 transformée en IAC le 21/09/20, notpregnant
Pause !!
Avatar du membre
Floflo59

Fivette d'or
Messages : 555
Enregistré le : 07 janvier 2019
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Âge : 31

Message non lu par Floflo59 »

Coucou.

Flo, ça va bien, a part qu'à j'attends ces foutu règles 😅 pour enfin tourner la page et reprendre vite pour un nouvel essaie 😊

Habibouche, ba la je sais pas trop où j'en ss lol. J'attends les règles, puis début novembre je dois faire ma prise de sang pour bilan fc. Et rdv le 18 novembre avec ma gygy pour savoir quel protocole faire. Mais je sens que si mes règles n'arrivent pas d'ici 1 semaines je vais devoir encore décaler 😔

Émie, je suis dsl pour toi... Je sais ce que ça fait d'y croire et de retomber plus bas que terre quand on t'annonce ça ( 3 fois pour moi) ... Si tu n'a pas de douleur c'est déjà ça sinon ça veut dire que tu fait une hémorragie interne. Il va te falloir un petit moment pour '' guérir '' de cette nouvelle mais tu remontera la pente et tu y arrivera. Prends soin de toi dans les moments à venir et enduite tu retournera au combat 😉
Si tu as des questions, un truc qui te tracasse tu peux tjrs me demandais. Courage pour cette épreuve
Moi : Ablation des 2 trompes ( 3 GEU)
Lui : RAS
Essaie bébé depuis 2015
01/15~FC
11/15 ~ FC
31/07/17 ~ GEU à D.
06/18~ G nat', GEU à G.
12/18~ FIV 1->transfert 1j5 notpregnant
18/02/2019 (retard règle)-> pregnant mais GEU à G.
06/19 ~ Fiv 2, transfert 2 J5, résultat le 9/07 pregnant mais FC pleurrs
12/19~01/20 Fiv 3, transfert 1 j3, testpositif
Enola arrivée le 5/10/20 à 5h44, 3kg460 53cm

Essaie baby 2
Fiv 1 Nov 21: 5 blasto, 4 J5 vitrifiés, transfert 1J5 notpregnant
TEV 2/02/22: embryoglue testpositif
Baby boy multiheart
Tom arrivé le 24/11/22 à 14h20, 3kg960 51cm
Avatar du membre
Habibouche

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 24 janvier 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Habibouche »

Salut les filles,

Flo4916, comment tu te sens ? La fin de cette terrible attente est proche, j'espère sincèrement que tu auras une belle surprise. Je pense bien à toi.

Espèrebébé2, je suis contente de savoir que le début des injections s'est bien passé. Tu gères 💪🏼En étant bien occupée cette semaine, ça laissera peu de place pour cogiter et ça c'est bien !

Emie, comment s'est passé ton RDV aujourd'hui ? La gynéco a pu localiser la grossesse ?

Vomaka, comment tu te sens avec la stimulation ? Tu remarques des effets indésirables ? Ta première écho de contrôle est prévue quand ?

Floflo59, ahh ces règles qui régissent nos parcours... Je te souhaite qu'elles arrivent à la date prévue, afin que tu puisses les rdv comme prévu et commencer un nouveau protocole.

Me concernant, demain matin je commence les injections de Fyremadel. Et le soir je continue celles de Rekovelle.
Premier contrôle mercredi matin au centre. Je me sens curieuse de savoir comment je réagis au traitement, et impatiente d'y être.

Bonne nuit à toutes !🌠🌃🌙
Moi : 32 ans, trompe gauche abîmée
Mon mari : 35 ans, RAS

2016: naissance de mon Trésor ♥️ grossesse spontanée
Essais bébé 2 depuis Juin 2017
Novembre 2017: grossesse cornuale, TTT Methotrexate
Mars 2019: 1er RDV PMA
Juin 2019: IAC 1 notpregnant
Juillet 2019: IAC 2 notpregnant
Octobre 2019: FiV1 -> 21 ovocytes -> hyperstimulation -> 10 congelés
Janvier 2020: TEC fingers fingers
Avatar du membre
vomaka

Fivette de diamant
Messages : 1349
Enregistré le : 25 septembre 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

Habibouche a écrit : 21 oct. 2019 à 23:08 Salut les filles,

Flo4916, comment tu te sens ? La fin de cette terrible attente est proche, j'espère sincèrement que tu auras une belle surprise. Je pense bien à toi.

Espèrebébé2, je suis contente de savoir que le début des injections s'est bien passé. Tu gères 💪🏼En étant bien occupée cette semaine, ça laissera peu de place pour cogiter et ça c'est bien !

Emie, comment s'est passé ton rendez-vous aujourd'hui ? La gynécologue a pu localiser la grossesse ?

Vomaka, comment tu te sens avec la stimulation ? Tu remarques des effets indésirables ? Ta première écho de contrôle est prévue quand ?

Floflo59, ahh ces règles qui régissent nos parcours... Je te souhaite qu'elles arrivent à la date prévue, afin que tu puisses les rendez-vous comme prévu et commencer un nouveau protocole.

Me concernant, demain matin je commence les injections de Fyremadel. Et le soir je continue celles de Rekovelle.
Premier contrôle mercredi matin au centre. Je me sens curieuse de savoir comment je réagis au traitement, et impatiente d'y être.

Bonne nuit à toutes !🌠🌃🌙
Coucou Habibouche,

Merci de prendre des nouvelles. Mon premier controle était hier, les résultats ne sont pas du tout satisfaisant selon eux. Je produis toujours correctement entre 12 et 16 généralement, là ils me changent de protocole et y' en a pas beaucoup. Le but de ce dernier protocole était convenu avec eux d'en faire pousser un maximum, vu que c'est la dernière fiv. Je suis très déçue pour le moment. Mon centre veut me voir demain pour le 2è controle et pour discuter. De toute façon, à chaque fois qu'il y a du décapeptyl en plus dans mon protocole, je ne produis pas beaucoup! étrange!

J'espère que ton controle se passera bien et que physiquement tu vas bien. On croise les doigts.
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)