Mais si Amandine ! tu es forte plus que tu ne l'imagine , c'est juste que pour pour l'instant ce passage est obligé , comme on dit , pour se relever , il faut d'abord tomber bien bas... malheureusement .. je sais que mélanger à tout ça , il y a le fait de penser que c'est la fin , on n'aura plus ce bébé tant voulu ... il y a l'argent qui accompagne automatiquement ce projet .. Avec nos gamètes et notre sécu en France on pouvait repenser très vite à un autre transfert , voir une autre fiv.. Mais là tout est différent. Vous avez envie de continuer de vous battre , mais vous n'avez plus d'armes et pour avoir des armes il faut trouver des ressources ... Et se dire que c'est la fin de ce projet accompagne négativement la douleur , car la rend encore plus dur à surmonter ..Comme je te comprends! .
Quand on a commencer l'aventure du DON , on pensait bêtement que dans la même année on tiendrait bébé dans les bras.. 1ère fiv a Bilbao , avec mes ovules + don de sperme , biopsie des embryons ..Au vu de ma réserve ovarienne et taux d'hormone à 38 ans , je suis encore bien fertile! j'étais fière à la ponction d'avoir 17 ovocytes !! 12 matures .. Mais quand à la fin que 4 blastocyste puis après biopsie 1 seul sains , la claque! ça voulais dire une seule chance pour 8500 euros

et bien sûr tec négatif...
On se dit , mes ovocytes ne sont plus au top et oui l'âge!!! , on se dit , on passe au double don , pour avoir plus de chance ... Nouveau protocole dans une autre clinique à Madrid 8000 (avec un don de 3000 euros de mon frère

) et tout le reste coûte cher , hôtels ect...Résultat 1er transfert négatif, 2ème oeuf clair donc fausse couche.. On soupçonne une qualité moindre embryonnaire , car tout les embryons avaient du retard , des j6 .. des types B,On encaisse encore une fois ...Cette fois -ci quasi même sommes à sortir pour cette troisième tentative et un emprunt . Est ce que l'on fait les bons choix ? je l'espère on veut se donner encore une chance , car on sait que ça peut marcher , on n 'est pas riche , on travail et on a encore des années à travailler ! mais veut être riche d'amour .
Si j'avais pu aller en République Tchèque , pour les pris et résultats je l'aurais fait , mais j'ai un phénotype métisse et là bas pas de métissage

38 ans opk( déjà maman (3) enceinte naturellement, 1ère union)
chéri 40 ans OATS très sévère.. (pas d'enfant).1 FIV en France , 2 fausses couches précoces
fiv+pgs + Don de sperme IVI Bilbao échec
changement de centre pour PROCREATEC Madrid, double don..

.
1er transfert
tev 30/04

mais oeuf clair le 02/06 fausse couche spontanée...

Nouveau protocole chez IVI Bilbao pour fiv Dble don
transfert le 5/11 un blastocyste top qualité !

mais 0 vitrifiés....
prise de sang le 14/11

88ui le 16/11 262ui

le 18/11 719ui