Bonjour,
Moi aussi, les FIV c'est fini. J'ai fait 5 fiv (dont la dernière à mes frais) et à chaque fois des tec, jamais aucune accroche. Je n'ose compte combien d'embryons transférés (+ d'une vingtaine de J3)
J'ai fait ma dernière visite chez ma gynéco pma en juillet, et elle m'a dit on ne sait pas pourquoi cela ne marche pas, vous n'avez pas eu de chance.
Puis, si vous voulez on peut faire un frottis on peut le faire maintenant, et revenez dans un an pour un suivi annuel. C'était la manière douce, de dire, ne revenez plus, je ne peux rien faire pour vous !!! Allez dégagez il n'y a plus rien à faire !!!
J'ai donc insisté pour savoir si c'était embryon, spermatozoide, âge… Elle m'a dit on ne sait pas, vous êtes carthésienne mais je n'ai pas de solution, j'ai dit un DO cela servirait, elle m'a dit non. Au moins, comme cela çà été on ne peut plus clair.
ET vous avez eu de la chance, vous avez eu un. (alors çà je l'aurais entendu des milliers de fois)
Allez merci pour toutes ces années et au revoir madame !!!!
Depuis, je me dit qu'il faut garder espoir dans la vie et garder espoir dans un miracle !!! Mais bon, il faut être réaliste

.
Bon courage à toi et à toutes les filles qu'on laisse tomber après des années de galère, d'attente, de traitements...
1 enfant avec FIV 2 né en 2012
Depuis 2015 essai bébé 2 : 3 FIV ------ (FIV 3 : Février 2017)
Avril 2017 : Matrice LAB sous-activité
Juin 2017 : TEC avec protocole Matricelab 2 J3 ------

Septembre 2017 : FIC ICSI 4 avec protocole Matricelab 2 J3 et encore

TEC Novembre 2017 2J3 ML et encore
FIV 5 2J3 en encore
Reste 1J3 et

et tout est fini