fiv au chu pellegrin a bordeaux
- Fivybx

- Messages : 1475
- Enregistré le : 29 janvier 2018
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Bilbao
- Âge : 45
Nous on est bien avancés car nous allons avoir un transfert d'embryon normalement lundi prochain ! On a su aujourd'hui qu'on avait 8 embryons en développement (J1).
Pour Bilbao, c'est sûr que c'est assez pratique depuis Bordeaux, malgré pas mal de travaux sur la route (aussi bien côté français qu'espagnol).
Pour le côté financier, tu peux adhérer à une association ce qui te donne une réduction sur certaines cliniques. Et tu peux bénéficier d'un remboursement de la sécurité sociale d'environ 1500€ si tu n'as pas déjà effectué tes 4 FIV en France.
Comme on s'est pas sentis bien accompagnés au CHU, on a envisagé d'aller à Jean Villar, et puis on s'est dit que tant qu'à faire d'avoir des frais à notre charge, autant payer pour ce qui nous donne les meilleurs chances et on a donc choisi d'aller en Espagne pour le don d'ovocytes.
Et on a pour l'instant pas de regret !
Je te souhaite aussi de trouver la prise en charge qui te convient le mieux et une belle réussite à la clé !
Pour Bilbao, c'est sûr que c'est assez pratique depuis Bordeaux, malgré pas mal de travaux sur la route (aussi bien côté français qu'espagnol).
Pour le côté financier, tu peux adhérer à une association ce qui te donne une réduction sur certaines cliniques. Et tu peux bénéficier d'un remboursement de la sécurité sociale d'environ 1500€ si tu n'as pas déjà effectué tes 4 FIV en France.
Comme on s'est pas sentis bien accompagnés au CHU, on a envisagé d'aller à Jean Villar, et puis on s'est dit que tant qu'à faire d'avoir des frais à notre charge, autant payer pour ce qui nous donne les meilleurs chances et on a donc choisi d'aller en Espagne pour le don d'ovocytes.
Et on a pour l'instant pas de regret !
Je te souhaite aussi de trouver la prise en charge qui te convient le mieux et une belle réussite à la clé !
- Anna33

- Messages : 23
- Enregistré le : 30 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
- Âge : 38
Bonjour à toutes, bienvenue Chloé,
J'imagine que les FIV avec don, c'est encore un autre parcours... Il faut s'armer d'encore plus de patience.
Fivybx, 8 embryons c'est top! Je croise les doigts pour que ça aboutisse.
Chloé, moi aussi j'essaie de trouver des moyens pour agir positivement dans mon parcours : ostheo, acupuncture, magnetiseur, compléments à base de plantes... Cela ne fait pas de mal et si ça peut aider... Et comme ça, j'ai la sensation de faire ce que je peux. Concernant la Commission, tu peux te renseigner auprès du gynéco qui te suit.
De notre côté, la 2eme FIV est prévue début décembre. Cette fois ci c'est la méthode ICSI et en protocole long. Certains d'entre vous ont fait un protocole long? Est ce que ça change quelque chose par rapport au court? C'est déjà la galère cette semaine pour m'approvisionner en traitement : un plus disponible et celui de substitution donné sans seringues... Il vaut mieux anticiper pour éviter un stress de dernière minute.
Bonne soirée
J'imagine que les FIV avec don, c'est encore un autre parcours... Il faut s'armer d'encore plus de patience.
Fivybx, 8 embryons c'est top! Je croise les doigts pour que ça aboutisse.
Chloé, moi aussi j'essaie de trouver des moyens pour agir positivement dans mon parcours : ostheo, acupuncture, magnetiseur, compléments à base de plantes... Cela ne fait pas de mal et si ça peut aider... Et comme ça, j'ai la sensation de faire ce que je peux. Concernant la Commission, tu peux te renseigner auprès du gynéco qui te suit.
De notre côté, la 2eme FIV est prévue début décembre. Cette fois ci c'est la méthode ICSI et en protocole long. Certains d'entre vous ont fait un protocole long? Est ce que ça change quelque chose par rapport au court? C'est déjà la galère cette semaine pour m'approvisionner en traitement : un plus disponible et celui de substitution donné sans seringues... Il vaut mieux anticiper pour éviter un stress de dernière minute.
Bonne soirée
Moi : 31 (dysfonctionnement ovulatoire) - Lui : 32
2016 : Grossesse extra-utérine
2018 : 3 inséminations
19/12/18 : FIV 1 > 6 ovocytes, 2 embryons congelés (J2) transférés en avril et juin 2019
02/12/19 : FIV 2 ICSI > 8 embryons (J2)
04/12/19 : transfert frais
13/02/20 : TEC 1
Mars 20 : TEC 2 > annulé COVID
05/02/20 : TEC 2bis
2016 : Grossesse extra-utérine
2018 : 3 inséminations
19/12/18 : FIV 1 > 6 ovocytes, 2 embryons congelés (J2) transférés en avril et juin 2019
02/12/19 : FIV 2 ICSI > 8 embryons (J2)
04/12/19 : transfert frais
13/02/20 : TEC 1
Mars 20 : TEC 2 > annulé COVID
05/02/20 : TEC 2bis
- Fivettebx

- Messages : 368
- Enregistré le : 30 octobre 2018
- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
- Localisation : Bordeaux
- Âge : 42
Bienvenue Chloé et coucou les filles et Auwel!
Je te comprends pour l’Espagne, ils sont mignons avec leur « Vous être jeune 2ans c’est rien d’attendre »... c’est énorme d’attendre quand on veut a tout prix un bébé... je crois que j’aurais fait comme vous j’aurais tenté l’Espagne, tout en continuant les démarches en France au cas où... ça ne mange pas de pain.
Je pensais pas qu’il y avait autant d’attente pour don d’ovocytes... nous c’était infertilité inexpliquée donc mes ovocytes ont fonctionné en fiv classique du premier coup. Il me reste 8 petits esquimaux pour la suite.
C’est vrai que la question du devenir de ces embryons n’est vraiment pas évidente. Déjà je croyais qu’on ne pouvait donner que nos ovocytes et pas nos embryons (sauf à la science) mais une copine m’a dit que si on pouvait donner à un couple infertile. J’avoue que la question est très très dure. Le choix terrible de laisser un petit frère ou une petite sœur a mon bébé qu’on ne verra jamais ou les « détruire »... dans les deux cas je pleure. On n’y est pas encore mais le choix va devoir se faire si on arrive à faire tous nos bébés et qu’il reste des petits esquimaux.
Je suis désolée d’avance si ma réponse fait de la peine, j’ai hésité longuement à l’ecrire Car j’imagine la douleur par laquelle vous passez pour réussir à avoir un enfant, j’y étais encore y’a un an... mais c’est vrai que c’est une décision personnelle très difficile le don.
En tout cas j’espère que vous aurez vite votre petit bébé dans les bras, ils nous font presque tout oublier.
Bon courage pour le transfert lundi!!
Je te comprends pour l’Espagne, ils sont mignons avec leur « Vous être jeune 2ans c’est rien d’attendre »... c’est énorme d’attendre quand on veut a tout prix un bébé... je crois que j’aurais fait comme vous j’aurais tenté l’Espagne, tout en continuant les démarches en France au cas où... ça ne mange pas de pain.
Je pensais pas qu’il y avait autant d’attente pour don d’ovocytes... nous c’était infertilité inexpliquée donc mes ovocytes ont fonctionné en fiv classique du premier coup. Il me reste 8 petits esquimaux pour la suite.
C’est vrai que la question du devenir de ces embryons n’est vraiment pas évidente. Déjà je croyais qu’on ne pouvait donner que nos ovocytes et pas nos embryons (sauf à la science) mais une copine m’a dit que si on pouvait donner à un couple infertile. J’avoue que la question est très très dure. Le choix terrible de laisser un petit frère ou une petite sœur a mon bébé qu’on ne verra jamais ou les « détruire »... dans les deux cas je pleure. On n’y est pas encore mais le choix va devoir se faire si on arrive à faire tous nos bébés et qu’il reste des petits esquimaux.
Je suis désolée d’avance si ma réponse fait de la peine, j’ai hésité longuement à l’ecrire Car j’imagine la douleur par laquelle vous passez pour réussir à avoir un enfant, j’y étais encore y’a un an... mais c’est vrai que c’est une décision personnelle très difficile le don.
En tout cas j’espère que vous aurez vite votre petit bébé dans les bras, ils nous font presque tout oublier.
Bon courage pour le transfert lundi!!
Moi: 34 ans, endo stade 2/3 opérée 07/2018
Lui: 33 ans, RAS
26/10/18: ponction
12 ovocytes - 12 embryons - 1 TEF - 8 vitrifiés
29/10/18: 1 Transfert frais
PDS le 12/11/18 : 388 UI
PDS le 14/11/18 : 1011 UI
Pds le 19/11/18 : 6305 UI
Écho le 23/11/18 : 5mm et petit battement visible
Écho de datation le 03/12/18 : 10mm, on a entendu le coeur!
Écho d’urgence suite perte de sang (7sa+3j) : 20,5mm
T1 31/12/18 (11 sa + 3j): 50mm, tritest 1/9000
T2 21/03/19 (22 sa + 6j): tout va bien 592g
T3 27/05/19 (32 sa + 3j): 1984g, en siège
Naissance 20/07/19: 51cm, 3,670kg césarienne.
Lui: 33 ans, RAS
26/10/18: ponction
12 ovocytes - 12 embryons - 1 TEF - 8 vitrifiés
29/10/18: 1 Transfert frais
PDS le 12/11/18 : 388 UI
PDS le 14/11/18 : 1011 UI
Pds le 19/11/18 : 6305 UI
Écho le 23/11/18 : 5mm et petit battement visible
Écho de datation le 03/12/18 : 10mm, on a entendu le coeur!
Écho d’urgence suite perte de sang (7sa+3j) : 20,5mm
T1 31/12/18 (11 sa + 3j): 50mm, tritest 1/9000
T2 21/03/19 (22 sa + 6j): tout va bien 592g
T3 27/05/19 (32 sa + 3j): 1984g, en siège
Naissance 20/07/19: 51cm, 3,670kg césarienne.
- chlo33

- Messages : 250
- Enregistré le : 16 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Bonjour à tous :)
Fivybx il faut effectivement que je me renseigne pour obtenir un remboursement de la sécu, 1500€ c'est franchement pas anodin !! Qui pourrait me renseigner? Ma gynéco n'est pas calée en la matière XD Jean Villar j'étais allée les voir, je suis restée en tout et pour tout 1 minute 30 on m'a dit texto "vous devez passer par un don d'ovocytes, votre parcours va être long et chiant, nous ne pouvons rien faire, voyez avec le CHU"... Il y a des manières de dire les choses, c'est déjà suffisamment dur comme ça, c'était assez violent (je m'en suis bien remise hein !). Mais effectivement ton raisonnement est justifié pour l'Espagne, je comprends ce que tu veux dire ! Je croise fort les doigts pour ton transfert d'embryons !!!
Anna33, psychologiquement, se dire qu'on a tout essayé pour que ça marche ça fait du bien aussi je pense :) au moins, pas de regret ! Ma gynéco peut savoir où en est mon dossier? (ma gynéco qui me suit depuis mes 16 ans ?? ou quelqu'un du CHU?). Je ne peux pas t'aider pour ton protocole mais décembre va vite arriver pour vous !!!
Fivettebx, voilà, on tente tout, le but est de n'avoir aucun regret derrière. Puis voilà, une fivdo ne marche pas forcément du premier coup, il va falloir du temps donc autant commencer bientôt et si on peut le faire en France d'ici quelques années, on prend aussi ! Ne t'inquiète pas, je ne m'offusque absolument pas de ta réponse sur quoi faire de tes embryons. Tu as eu un parcours difficile toi aussi et c'est une décision qui n'est pas évidente à prendre je me doute. Je ne sais pas si, en étant "normale" je l'aurais fait pour aider des couples ou des amis donc je ne t'en veux pas de répondre que tu ne sais pas quoi en faire. Le dernier rdv que nous avons eu au CHU, on nous a limite fait culpabiliser de ne ramener aucune donneuse d'ovules, qu'on était en difficulté et que c'était un argument imparable pour convaincre des amies. Ce n'est pas anodin ce don là ! C'est pas un chèque qu'on envoie à une asso ! Je n'obligerai jamais quelqu'un à faire ce don, bien sûr ça nous aiderait évidemment, mais ce n'est pas quelque chose que je peux imposer aux gens ! C'est un choix que je ne peux pas faire à la place des femmes :)
Fivybx il faut effectivement que je me renseigne pour obtenir un remboursement de la sécu, 1500€ c'est franchement pas anodin !! Qui pourrait me renseigner? Ma gynéco n'est pas calée en la matière XD Jean Villar j'étais allée les voir, je suis restée en tout et pour tout 1 minute 30 on m'a dit texto "vous devez passer par un don d'ovocytes, votre parcours va être long et chiant, nous ne pouvons rien faire, voyez avec le CHU"... Il y a des manières de dire les choses, c'est déjà suffisamment dur comme ça, c'était assez violent (je m'en suis bien remise hein !). Mais effectivement ton raisonnement est justifié pour l'Espagne, je comprends ce que tu veux dire ! Je croise fort les doigts pour ton transfert d'embryons !!!
Anna33, psychologiquement, se dire qu'on a tout essayé pour que ça marche ça fait du bien aussi je pense :) au moins, pas de regret ! Ma gynéco peut savoir où en est mon dossier? (ma gynéco qui me suit depuis mes 16 ans ?? ou quelqu'un du CHU?). Je ne peux pas t'aider pour ton protocole mais décembre va vite arriver pour vous !!!
Fivettebx, voilà, on tente tout, le but est de n'avoir aucun regret derrière. Puis voilà, une fivdo ne marche pas forcément du premier coup, il va falloir du temps donc autant commencer bientôt et si on peut le faire en France d'ici quelques années, on prend aussi ! Ne t'inquiète pas, je ne m'offusque absolument pas de ta réponse sur quoi faire de tes embryons. Tu as eu un parcours difficile toi aussi et c'est une décision qui n'est pas évidente à prendre je me doute. Je ne sais pas si, en étant "normale" je l'aurais fait pour aider des couples ou des amis donc je ne t'en veux pas de répondre que tu ne sais pas quoi en faire. Le dernier rdv que nous avons eu au CHU, on nous a limite fait culpabiliser de ne ramener aucune donneuse d'ovules, qu'on était en difficulté et que c'était un argument imparable pour convaincre des amies. Ce n'est pas anodin ce don là ! C'est pas un chèque qu'on envoie à une asso ! Je n'obligerai jamais quelqu'un à faire ce don, bien sûr ça nous aiderait évidemment, mais ce n'est pas quelque chose que je peux imposer aux gens ! C'est un choix que je ne peux pas faire à la place des femmes :)
* Projet bébé démarré en décembre 2018
* Ménopause précoce découverte en avril 2019
* Démarrage fivdo en pma
* 1er transfert juin 2021 :
* 2ème transfert octobre 2021 :
* 3ème et 4ème transfert en 2023 suivi d'une pause d'un an et demi
* Dernier transfert le 16/09/24
- Écho datation 14/10 6sa+2 : 6.18mm
05/11 9sa+3 : 26.27mm
T1 - 6,5cm d'amour
T2 - 542g d'amour (22sa+2)
T3 - 2 kgs d'amour (32sa+2)
Terme 14/06 - Clara est arrivée le 17/05
2,4 kgs, 47 cm
* Ménopause précoce découverte en avril 2019
* Démarrage fivdo en pma
* 1er transfert juin 2021 :
* 2ème transfert octobre 2021 :
* 3ème et 4ème transfert en 2023 suivi d'une pause d'un an et demi
* Dernier transfert le 16/09/24
- Écho datation 14/10 6sa+2 : 6.18mm
T1 - 6,5cm d'amour
T2 - 542g d'amour (22sa+2)
T3 - 2 kgs d'amour (32sa+2)
Terme 14/06 - Clara est arrivée le 17/05
2,4 kgs, 47 cm- Anna33

- Messages : 23
- Enregistré le : 30 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
- Âge : 38
Chlo33, oui je pensais à la/le gynéco qui te suit à Pellegrin. Moi je l'avais questionné par mail après le passage en Commission, ce qui m'avait permis d'avoir une réponse avant le courrier officiel. Tu peux essayer de l'appeler.
Moi : 31 (dysfonctionnement ovulatoire) - Lui : 32
2016 : Grossesse extra-utérine
2018 : 3 inséminations
19/12/18 : FIV 1 > 6 ovocytes, 2 embryons congelés (J2) transférés en avril et juin 2019
02/12/19 : FIV 2 ICSI > 8 embryons (J2)
04/12/19 : transfert frais
13/02/20 : TEC 1
Mars 20 : TEC 2 > annulé COVID
05/02/20 : TEC 2bis
2016 : Grossesse extra-utérine
2018 : 3 inséminations
19/12/18 : FIV 1 > 6 ovocytes, 2 embryons congelés (J2) transférés en avril et juin 2019
02/12/19 : FIV 2 ICSI > 8 embryons (J2)
04/12/19 : transfert frais
13/02/20 : TEC 1
Mars 20 : TEC 2 > annulé COVID
05/02/20 : TEC 2bis
- Fivettebx

- Messages : 368
- Enregistré le : 30 octobre 2018
- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
- Localisation : Bordeaux
- Âge : 42
Chloé: j’ai entendu dire que les dons d’embryons étaient bcp plus fréquents. Vous avec votre chéri vous recherchez exclusivement des ovocytes? (Qui seront fécondés par les zozos de ton homme)
En effet, il semblerait qu’ils ont énormément d’embryons (car la plupart du temps il en reste une fois que le couple a réussi à avoir son bébé) et les dons sont plus faciles que les ovocytes seuls.
En effet, il semblerait qu’ils ont énormément d’embryons (car la plupart du temps il en reste une fois que le couple a réussi à avoir son bébé) et les dons sont plus faciles que les ovocytes seuls.
Moi: 34 ans, endo stade 2/3 opérée 07/2018
Lui: 33 ans, RAS
26/10/18: ponction
12 ovocytes - 12 embryons - 1 TEF - 8 vitrifiés
29/10/18: 1 Transfert frais
PDS le 12/11/18 : 388 UI
PDS le 14/11/18 : 1011 UI
Pds le 19/11/18 : 6305 UI
Écho le 23/11/18 : 5mm et petit battement visible
Écho de datation le 03/12/18 : 10mm, on a entendu le coeur!
Écho d’urgence suite perte de sang (7sa+3j) : 20,5mm
T1 31/12/18 (11 sa + 3j): 50mm, tritest 1/9000
T2 21/03/19 (22 sa + 6j): tout va bien 592g
T3 27/05/19 (32 sa + 3j): 1984g, en siège
Naissance 20/07/19: 51cm, 3,670kg césarienne.
Lui: 33 ans, RAS
26/10/18: ponction
12 ovocytes - 12 embryons - 1 TEF - 8 vitrifiés
29/10/18: 1 Transfert frais
PDS le 12/11/18 : 388 UI
PDS le 14/11/18 : 1011 UI
Pds le 19/11/18 : 6305 UI
Écho le 23/11/18 : 5mm et petit battement visible
Écho de datation le 03/12/18 : 10mm, on a entendu le coeur!
Écho d’urgence suite perte de sang (7sa+3j) : 20,5mm
T1 31/12/18 (11 sa + 3j): 50mm, tritest 1/9000
T2 21/03/19 (22 sa + 6j): tout va bien 592g
T3 27/05/19 (32 sa + 3j): 1984g, en siège
Naissance 20/07/19: 51cm, 3,670kg césarienne.
- Mel33600

- Messages : 105
- Enregistré le : 18 décembre 2017
- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Bonjour, Vendredi j'ai eu un transfert. Étant atteinte d'endometriose légère, j'ai ressenti de fortes douleurs après le transfert. Lors de mon premier transfert, j'avais eu la même chose. Est ce que certaines d'entre vous ont eu la même chose? Est-ce que ça nuit à un résultat positif?
Et est ce que vous avez eu des embryons fragmentés? Et si oui, etes vous parvenues à tomber enceintes? Nous ça fait 2 fois que ça se produit et le Chu dit qu'il n'y a rien à faire...
Pour le don d'ovocytes ou d'embryons, je ne saurais pas répondre malheureusement
Et est ce que vous avez eu des embryons fragmentés? Et si oui, etes vous parvenues à tomber enceintes? Nous ça fait 2 fois que ça se produit et le Chu dit qu'il n'y a rien à faire...
Pour le don d'ovocytes ou d'embryons, je ne saurais pas répondre malheureusement
En essai depuis août 2016.
6 stimulations :
2 iac:
Décembre 2018: diagnostic d'endometriose légère
Avril 2019: 1 ère fiv :
Octobre 2019: 2ème fiv :
Juillet 2020: changement de centre. Pellegrin vers Jean villar
3ème fiv: novembre 2020
Janvier 2021 : T1 où tout va bien
6 stimulations :
2 iac:
Décembre 2018: diagnostic d'endometriose légère
Avril 2019: 1 ère fiv :
Octobre 2019: 2ème fiv :
Juillet 2020: changement de centre. Pellegrin vers Jean villar
3ème fiv: novembre 2020
Janvier 2021 : T1 où tout va bien
- chlo33

- Messages : 250
- Enregistré le : 16 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Fivettebx on recherche des ovocytes seuls pour l'instant vu que mon chéri va très bien ! Après ne jamais dire jamais mais si ça peut marcher comme ça ce serait bien !
Bonne journée à tous !
Bonne journée à tous !
* Projet bébé démarré en décembre 2018
* Ménopause précoce découverte en avril 2019
* Démarrage fivdo en pma
* 1er transfert juin 2021 :
* 2ème transfert octobre 2021 :
* 3ème et 4ème transfert en 2023 suivi d'une pause d'un an et demi
* Dernier transfert le 16/09/24
- Écho datation 14/10 6sa+2 : 6.18mm
05/11 9sa+3 : 26.27mm
T1 - 6,5cm d'amour
T2 - 542g d'amour (22sa+2)
T3 - 2 kgs d'amour (32sa+2)
Terme 14/06 - Clara est arrivée le 17/05
2,4 kgs, 47 cm
* Ménopause précoce découverte en avril 2019
* Démarrage fivdo en pma
* 1er transfert juin 2021 :
* 2ème transfert octobre 2021 :
* 3ème et 4ème transfert en 2023 suivi d'une pause d'un an et demi
* Dernier transfert le 16/09/24
- Écho datation 14/10 6sa+2 : 6.18mm
T1 - 6,5cm d'amour
T2 - 542g d'amour (22sa+2)
T3 - 2 kgs d'amour (32sa+2)
Terme 14/06 - Clara est arrivée le 17/05
2,4 kgs, 47 cm- Auwel

- Messages : 396
- Enregistré le : 07 novembre 2018
- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
- Localisation : Peyrehorade
Rassures toi Mel, le CHU je pense sait ce qu'il fait et si ils t'ont fait le transfert c'est que le taux de chance est réelMel33600 a écrit : 20 oct. 2019 à 14:39 Bonjour, Vendredi j'ai eu un transfert. Étant atteinte d'endometriose légère, j'ai ressenti de fortes douleurs après le transfert. Lors de mon premier transfert, j'avais eu la même chose. Est ce que certaines d'entre vous ont eu la même chose? Est-ce que ça nuit à un résultat positif?
Et est ce que vous avez eu des embryons fragmentés? Et si oui, êtes vous parvenues à tomber enceintes? Nous ça fait 2 fois que ça se produit et le Chu dit qu'il n'y a rien à faire...
Pour le don d'ovocytes ou d'embryons, je ne saurais pas répondre malheureusement
Si vraiment c'était mauvais à mon avis ils auraient pas cramé de chance de transfert et/ou ils t'auraient orienté vers le don
Bon courage
6/12 > essais bébé
8/15 > début PMA à Pau
12/15 à 10/17 > Moi: azoospermie Elle: RAS > 1 transfert
1/18 > PMA à Pellegrin
19/10/18: Ponction + recueil frais
22/10/18: Transfert d'1 J3
2/11/18: PDS positive
23/06/19 > naissance Timaé à 35sg +2 poids de 2570g
02/2022: Ponction + recueil frais bb2 -> hyper stim -> 4 J2 au congélo
05/2022: TEC négatif
09/2022: TEC négatif
11/2022: TEC positif
28/12/22: Echo datation -> tout est ok
31/01/23: T1 Lcc 68.5mm - CN 1.4mm
17/04/23: T2 Poids estimé 569g
19/06/23: T3 Poids estimé 2186g
06/08/23: naissance Nans 39sa 3180g
8/15 > début PMA à Pau
12/15 à 10/17 > Moi: azoospermie Elle: RAS > 1 transfert
1/18 > PMA à Pellegrin
19/10/18: Ponction + recueil frais
22/10/18: Transfert d'1 J3
2/11/18: PDS positive
23/06/19 > naissance Timaé à 35sg +2 poids de 2570g
02/2022: Ponction + recueil frais bb2 -> hyper stim -> 4 J2 au congélo
05/2022: TEC négatif
09/2022: TEC négatif
11/2022: TEC positif
28/12/22: Echo datation -> tout est ok
31/01/23: T1 Lcc 68.5mm - CN 1.4mm
17/04/23: T2 Poids estimé 569g
19/06/23: T3 Poids estimé 2186g
06/08/23: naissance Nans 39sa 3180g