Bons premiers jours de découverte mutuelle, repose toi bien quand tu en as l'occasion et reviens nous raconter tout ça un peu plus tard.
Bisous

coucou sa a été long pour toi enfin pour vous mais le principal et quelle est la et jespere que toi aussi ca vaensaho a écrit : 18 oct. 2019 à 07:23 Coucou les filles merci de votre attention![]()
Apres 24h intenses et de nombreuses péripéties notre petite merveille Camélia est enfin là 16h56 17/10, elle pèse 3kgs780 bon je ne vous cache pas que cela a été très intense et qu'il faut se remettre... des gros bisous

coucou à toiensaho a écrit : 20 oct. 2019 à 13:16 Coucou les filles ! Merci pour tous vos petits mots ! pas évident de se remettre bien à la maternité surtout après mon périple je vous passe le trop de détails mais je peux vous en énumérer quelques-uns : problème avec péridurale ! Des contractions ressenties puissance 10 ! Repiquer ! Re re piquer ! Fièvre ! Vomissements ! Ralentissements des battements de ma puce piquée 2 fois à la tête ! Utilisation des forceps... bref je souhaite à personnes ces longues heures de labeur mais je souhaite évidemment le même résultat le plus merveilleux qu'il soit : notre bébé ! Ma sortie dépendra de la pesée de cet aprèm car jusque-là chute ! Problème lié à l'allaitement je souffre le martyre mes tétons sont à vifs je suis donc depuis ce matin passé en mix ! Un creve coeur aussi ces étapes ! Tout comme toi Emilpatte c'est pas une réussite... j'espère que cet aprèm c'est bon car très envie de partir... dernière nuit interminable ! On va prendre nos marques tranquillement avec notre magnifique petite fille je suis encore un peu HS ! Les equipes en salle d'accouchement au top ! On en a vu 3 du coupGros bisous les filles on y croit
![]()

coucou ca va toi?Titi2711 a écrit : 20 oct. 2019 à 15:18 Ensaho : oh lalala en effet ma pauvre c'était pas le plus chouette des accouchements ... on va dire que maintenant c'est passé mais bon Rhooo pas de chances ..
J'espère que vous allez vite rentrer
A bientôt pour de nouvelles aventures ...
Dce21: vivement le 29 pour moi
J'essaie de pas trop y penser mais c'est pas évident et ça passe pas![]()
Nad c'est quand ta prise de sang ?