TEST KIR LAC, principe témoignages

Kalyti

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Re: TEST KIR LAC, principe témoignages

Message non lu par Kalyti » 17 oct. 2019 à 13:33

Amandine47 a écrit :
17 oct. 2019 à 13:26
Coucou
J ai eu mon écho qui malheureusement nous a annoncé que la grossesse s est arretee. Je vais donc arrêter les médicaments et faire une fausse couche....j ai envie de dire comme prévu mais j avoue que j y croyais quand même.
Plus d argent pour nous pour continuer donc c est terminé.
Je croise fort les doigts pour vous les filles, j espère de tout cœur que ça va fonctionner.
Plein de gros bisous
Oh non Amandine
Je suis vraiment désolée, j’y croyais tellement fort pour toi....
Moi : 39 ans (l'âge en cause) Lui : 46 ans, RAS
4 FIV finies en France. Direction FIV DO.
MTHFR : 677C hétérozygote.
1er transfert 05/18 notpregnant 2ème transfert 09/18. notpregnant :-(
3ème transfert 04/19 notpregnant
4 sur la banquise
Matrice lab 07/19 : profil mixte. KIR HLAC : full compatible ;-)
Dernier essai en fin d'année?

EmyLou

Fivette mentor
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par EmyLou » 17 oct. 2019 à 13:35

Amandine bbras bbras bbras
J'y croyais aussi pour toi, c'était tellement bien parti...
Ton gynécologue ne pourrait-il pas faire un bilan pour vérifier que tes indicateurs sont bons afin d'identifier s'il y a des actions de prévention à prévoir en amont ?
Je comprends qu'à ce jour, vous n'ayez plus la capacité financière mais peut être qu'il en sera autrement demain, sait-on jamais ?

Je t'envoie plein de douceur pour surmonter tout ça
Image

2019 Nos 2 anges réunis : diag génétique en Fr ?
03/2018 à 05/2019 : IVI nous a baladé pour FIV DPI-A avec Don

⛔ bébé1 Iode : pas de CTRL :shock: bébé2 excès
2018 3IAC+FIV1 2J6+2J5
IAC2 cortico⛔ Hypothyro/DG stars2 FCP
2019 TEV Tshx10, assimil progestérone ? notpregnant
FIV2 ICSI 1J3 notpregnant

Traitements :
2017 : ♀️Aspegic, Vit D
2018 : ♀️ L_Thyroxin, Insuline, Lovenox,
MTHFR B9/B12 méthylées
2019 : Decapeptyl, Progiron IAC4 enceinte
Perte bébé2 = dommages endomètre & col à cause ⛔ DPI-A & investig génétiques ⛔ en 🇨🇵

ninitos

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par ninitos » 17 oct. 2019 à 13:42

Chocolat a écrit :
11 oct. 2019 à 12:06
ninitos a écrit :
10 oct. 2019 à 18:21
Dans mon protocole je commence le progiron + les ovules le soir de la fécondation des gamètes .
Si je vois que ma progestérone à du mal à décoller , il est prévu de passer à 2 injections de progiron
Ninitos, à combien est ton taux de progestérone avec une seule injection de progiron? A quel moment est ce que le docteur décide qu’il faut booster ton dosage? (Avant ou après le transfert)?
Chocolat , désolée , je n'avais pas vu ton message .. Avec 1 seule injection + 800 de progestérone / jours , je n'était qu'à 9 et en passant à 2 injection taux + les ovules entre 15 et 18... c'est à la prise de sang du jour du transfert en Espagne, que le soir j'ai eu un mail pour me dire de passer à 2 progirons ....
38 ans opk( déjà maman (3) enceinte naturellement, 1ère union)
chéri 40 ans OATS très sévère.. (pas d'enfant).1 FIV en France , 2 fausses couches précoces brokenheart
fiv+pgs + Don de sperme IVI Bilbao échec notpregnant
changement de centre pour PROCREATEC Madrid, double don.. fingers .
1er transfert notpregnant
tev 30/04 testpositif mais oeuf clair le 02/06 fausse couche spontanée... brokenheart
Nouveau protocole chez IVI Bilbao pour fiv Dble don
transfert le 5/11 un blastocyste top qualité ! treefle mais 0 vitrifiés....
prise de sang le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui pray le 18/11 719ui crossfingers

ninitos

Fivette de diamant

Message non lu par ninitos » 17 oct. 2019 à 13:52

Amandine , étant passée par là , je sais à quel point c'est dur! .Tu as fais tout ce qui était possible , tout les examens nécessaire ... tu as déjà porté la vie , donc ton corps sais fonctionner , c'est une fertilité prouvé .. La raison est ce sans doute la qualité embryonnaire? , car avec autant d'embryons et donc de transferts pourquoi ces échecs... De plus tu n'a pas de soucis immunologique d'incompatibilité .. :-(
chéri 40 ans OATS très sévère.. (pas d'enfant).1 FIV en France , 2 fausses couches précoces brokenheart
tev 30/04 testpositif mais oeuf clair le 02/06 fausse couche spontanée... brokenheart
prise de sang le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui pray le 18/11 719ui crossfingers

Amandine47

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI BILBAO

Message non lu par Amandine47 » 17 oct. 2019 à 14:32

ninitos a écrit :
17 oct. 2019 à 13:52
Amandine , étant passée par là , je sais à quel point c'est dur! .Tu as fais tout ce qui était possible , tout les examens nécessaire ... tu as déjà porté la vie , donc ton corps sais fonctionner , c'est une fertilité prouvé .. La raison est ce sans doute la qualité embryonnaire? , car avec autant d'embryons et donc de transferts pourquoi ces échecs... De plus tu n'a pas de soucis immunologique d'incompatibilité .. :-(
Oui depuis le début je pense que c est lié à la qualité embryonnaire....
Ninitos ta fausse couche avait mis longtemps a arriver après l arrêt des médicaments ? Comment ça s est passé si ça ne t ennuie pas de me dire ? J en ai fait une il y a longtemps a 2 mois de grossesse et je me souviens avoir douillé. Je suis reshus négatif et il ne m a pas parlé de me faire une injection d anti d....tu y a eu droit ?
3 jolies loulette grâce FIV après fausse couche et grossesse extra-utérine ablation trompe/autre trompe bouchée
réserve ovarienne trop faible car maladie génétique X fragile....
FIV DO IVI BILBAO - test TCG et caryotype OK / mutation homozygote 677 MTHFR / test ERA OK /HLA C et KIR OK / hydrosalpinx opéré avril
4 TEC novembre, janvier, février et juin
TEC sept + mais fausse couche a 7SA brokenheart

ninitos

Fivette de diamant

Message non lu par ninitos » 17 oct. 2019 à 14:53

Amandine, après la constatation de l'oeuf clair, la fausse couche s'est faite à environs entre 10 et 15 jours ... Quand j'ai arrêté les traitements, j'ai commencée à avoir des petites pertes marron et rouges , puis de plus pus sur plusieurs jours jusqu'à un soir tard ou tout était différent , j'avais des contractions . J'ai donc perdu tout ! et beaucoup de caillots en quelques heures... Mais c'est mieux qu'une intervention , seulement il faut être patiente , car 15 jours ça peut être long psychologiquement , quand on sait que la grossesse est arrêtée. Dès fois je voulais craquée et demander une intervention pour vite oublié , mais je pensais aussi qu'un curetage peut endommager l'endomètre et celà me donnait le courage .. Mais par dessus tout aussi douloureux que ça pu être de sentir ces contractions et ce travaille toute seule , m'a rappelée que je suis MAMAN tout simplement , même de ces petites étoiles qui ne restent que le temps d'un souffle de vie... Courage ma belle bigheart
Pas de réhsus négatif pour moi , je suis O+ .. Mais j'aurais un anti-coigulant dès la grossesse pour prévenir une pré-clampsie , car je suis à risque ( 1er bébé perdu à 8 mois de grossesse il y a 17 ans car toxémie ) , mais ce prtotocole est prévu par ma gynécologue ici en France

Amandine47

Fivette de bronze

Message non lu par Amandine47 » 19 oct. 2019 à 14:18

Merci ninitos pour ton témoignage. Ca ne fait que 2 jours que j attends et psychologiquement c est insupportable. J ai besoin de passer a autre chose et la je ne peux pas. J esperais que ça arrive ce week-end mais apparement ce sera plus long.
Je n arrete pas de pleurer, heureusement que les enfants sont repartis hier soir. Mon homme est démuni. Et je reprend le travail lundi je ne sais pas comment je vais gérer ça. Et si la fausse couche arrive la bas. Je suis complètement perdue. J ai des douleurs dans le bas du dos mais pour l instant rien n arrive. Mes seins me font toujours aussi mal. J ai du mal a surmonter cette nouvelle épreuve après tout ce que j ai déjà vécu de ce cote là je pensais que la fiv do m epargnerait mais non....
3 jolies loulette grâce FIV après fausse couche et grossesse extra-utérine ablation trompe/autre trompe bouchée
FIV DO IVI BILBAO - test TCG et caryotype OK / mutation homozygote 677 MTHFR / test ERA OK /HLA C et KIR OK / hydrosalpinx opéré avril

Kalyti

Fivette de diamant

Message non lu par Kalyti » 19 oct. 2019 à 15:36

Amandine47 a écrit :
19 oct. 2019 à 14:18
Merci ninitos pour ton témoignage. Ca ne fait que 2 jours que j attends et psychologiquement c est insupportable. J ai besoin de passer a autre chose et la je ne peux pas. J esperais que ça arrive ce week-end mais apparement ce sera plus long.
Je n arrete pas de pleurer, heureusement que les enfants sont repartis hier soir. Mon homme est démuni. Et je reprend le travail lundi je ne sais pas comment je vais gérer ça. Et si la fausse couche arrive la bas. Je suis complètement perdue. J ai des douleurs dans le bas du dos mais pour l instant rien n arrive. Mes seins me font toujours aussi mal. J ai du mal a surmonter cette nouvelle épreuve après tout ce que j ai déjà vécu de ce cote là je pensais que la fiv do m epargnerait mais non....
Amandine,
vraiment désolée pour toi...
Ton gynécologue t'a donné quelque chose pour moins souffrir?
Moi : 39 ans (l'âge en cause) Lui : 46 ans, RAS
4 FIV finies en France. Direction FIV DO.
MTHFR : 677C hétérozygote.
1er transfert 05/18 notpregnant 2ème transfert 09/18. notpregnant :-(
3ème transfert 04/19 notpregnant
4 sur la banquise
Matrice lab 07/19 : profil mixte. KIR HLAC : full compatible ;-)
Dernier essai en fin d'année?

Amandine47

Fivette de bronze

Message non lu par Amandine47 » 19 oct. 2019 à 15:45

non mon gyneco a été plutot naze il m'a juste dit si dans 15 jours ce n'est pas arrivé vous revenez...
j'aurais préféré qu'il me donne un médicmane tpour que ca aille plus vite, mais a priori ce n'est pas souvent le cas.

ninitos

Fivette de diamant

Message non lu par ninitos » 19 oct. 2019 à 18:48

Amandine , j'imagine comme c'est dur ! je sais ce dont tu ressens .... Mais tu ne peux que vivre cette épreuve malheureusement , tu ne peut la contourner ... Pour l'instant tu es dans un trou noir et il faut que ça se passe ainsi , c'est le processus . Ton corps et ton esprit vit une terrible épreuve et toutes ces étapes sont normales , ne cherche pas à être autrement que ce que tu ressens dans ces moments là . Bientôt tout va se déclencher d'ici quelques jours , ces douleurs du dos sont des signes .. Moi aussi j'avais les enfants quand suite à une grosse perte de sang à la maison c'était la panique ! mon chéri pleurait, on a fait gardé les enfants on est parti aux urgences en catastrophe et on m'a annoncé l'oeuf clair aux urgences ...en rentrant , on a expliqué ensuite aux enfants , il a fallut les rassurer , car ils pensaient au pire pour moi ! ..Quand ils sont repartis , quelques jours après j'étais soulagée , car je pouvais me laisser aller à ma peine... Mon homme aussi était démuni , j'ai eu besoin de prendre un peu de distance parce que sa peine était à la hauteur de la mienne et personne ne pouvait consoler l'autre , mais on était là pour l'un et l'autre tout de même. J'ai voulu lui épargnée la nuit ou j'ai tout perdue, la vue de tout ça c'est quand même impressionnant !! , ça s'est passée dans la baignoire, j'étais seule dans la salle de bain porte fermée , il était à côté dans la chambre veillait sur moi tout de même . Après j'étais soulagée ... Fais-toi arrêter , tu as besoin d'être dans une bulle et non au travail. Aujourd'hui je ne sais pas par qu'elle force j'ai pu rebondir ! mais je me suis dit mes enfants sont là , en bonne santé ...En plus mon petit de 8 ans m'a dit avant de partir "maman il faut continuer de vous battre pour avoir un bébé , je ne veux pas être le dernier..." et cette phrase nous a fais rebondir . Courage !

Amandine47

Fivette de bronze

Message non lu par Amandine47 » 19 oct. 2019 à 19:08

Merci de partager ça avec moi et de me soutenir ça me fait du bien. Je l ai déjà vécu et je me souviens trop bien de la douleur, de la solitude, de la quantité de sang. Mais à l epoque je savais que je finirais par y arriver j etais jeune !
Là j ai peur. J ai mal au cœur et à tout mon être. Je pensais être forte mais non. J ai peur qu on y arrive jamais que mon ventre ne puisse plus jamais porter ce petit bébé que l on veut tant.
Ton petit garcon est formidable c est superbe ce qu il t a dit. Tu es très forte d avoir surmonté tout ça et de repartir si confiante. J espère de tout cœur que vois aurez votre petit à tous les 2, je sais tellement combien ça compte.

ninitos

Fivette de diamant

Message non lu par ninitos » 19 oct. 2019 à 19:39

Mais si Amandine ! tu es forte plus que tu ne l'imagine , c'est juste que pour pour l'instant ce passage est obligé , comme on dit , pour se relever , il faut d'abord tomber bien bas... malheureusement .. je sais que mélanger à tout ça , il y a le fait de penser que c'est la fin , on n'aura plus ce bébé tant voulu ... il y a l'argent qui accompagne automatiquement ce projet .. Avec nos gamètes et notre sécu en France on pouvait repenser très vite à un autre transfert , voir une autre fiv.. Mais là tout est différent. Vous avez envie de continuer de vous battre , mais vous n'avez plus d'armes et pour avoir des armes il faut trouver des ressources ... Et se dire que c'est la fin de ce projet accompagne négativement la douleur , car la rend encore plus dur à surmonter ..Comme je te comprends! .
Quand on a commencer l'aventure du DON , on pensait bêtement que dans la même année on tiendrait bébé dans les bras.. 1ère fiv a Bilbao , avec mes ovules + don de sperme , biopsie des embryons ..Au vu de ma réserve ovarienne et taux d'hormone à 38 ans , je suis encore bien fertile! j'étais fière à la ponction d'avoir 17 ovocytes !! 12 matures .. Mais quand à la fin que 4 blastocyste puis après biopsie 1 seul sains , la claque! ça voulais dire une seule chance pour 8500 euros :-o et bien sûr tec négatif...
On se dit , mes ovocytes ne sont plus au top et oui l'âge!!! , on se dit , on passe au double don , pour avoir plus de chance ... Nouveau protocole dans une autre clinique à Madrid 8000 (avec un don de 3000 euros de mon frère pink ) et tout le reste coûte cher , hôtels ect...Résultat 1er transfert négatif, 2ème oeuf clair donc fausse couche.. On soupçonne une qualité moindre embryonnaire , car tout les embryons avaient du retard , des j6 .. des types B,On encaisse encore une fois ...Cette fois -ci quasi même sommes à sortir pour cette troisième tentative et un emprunt . Est ce que l'on fait les bons choix ? je l'espère on veut se donner encore une chance , car on sait que ça peut marcher , on n 'est pas riche , on travail et on a encore des années à travailler ! mais veut être riche d'amour .
Si j'avais pu aller en République Tchèque , pour les pris et résultats je l'aurais fait , mais j'ai un phénotype métisse et là bas pas de métissage :lol: