TEST KIR LAC, principe témoignages

Avatar du membre
Chocolat

Fivette de bronze
Messages : 257
Enregistré le : 26 novembre 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Chocolat »

Au 1er cycle, ma progestérone était autour de 14, au 2ème cycle, elle était entre 15 et 20. Ma gynéco m'a dit qu'il fallait éviter les écarts. Je ne sais pas ce qu'elle considère comme des écarts trop importants.
Elle m'a aussi dit que la progestérone fatiguait le foie, c'est pour ça qu'il faut éviter de trop doser si le taux est considéré comme normal (le cut-off est à 9 en effet).

Dans mon protocole MatriceLab (non regardé par ML), le dosage de progestérone doit être limité à 800 mg/jour.
Pour le prochain cycle, je prends du neupogen et je contrôle la TSH et les anticorps. Je ne sais pas s'il y a des contre-indications ou des interactions entre le neupogen, la progestérone et tous ces dosages.
Moi: des ovocytes vieillissants
Monsieur: RAS
BB1: 2012
BB2: 2016 (FIV1) après plusieurs GEU et FC
BB3: ...plusieurs FC
2019: FIV Do avec IVI/ 6J5 et 1J6 —> 3 TEC négatifs
11/2019: grossesse spontanée, mais FC à 8SA
2020: FIV Do avec Reprofit/ 1J5 et 2J6
Avatar du membre
Chocolat

Fivette de bronze
Messages : 257
Enregistré le : 26 novembre 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Chocolat »

ninitos a écrit : 10 oct. 2019 à 18:21 Dans mon protocole je commence le progiron + les ovules le soir de la fécondation des gamètes .
Si je vois que ma progestérone à du mal à décoller , il est prévu de passer à 2 injections de progiron
Ninitos, à combien est ton taux de progestérone avec une seule injection de progiron? A quel moment est ce que le doc décide qu’il faut booster ton dosage? (Avant ou après le transfert)?
Moi: des ovocytes vieillissants
Monsieur: RAS
BB1: 2012
BB2: 2016 (FIV1) après plusieurs GEU et FC
BB3: ...plusieurs FC
2019: FIV Do avec IVI/ 6J5 et 1J6 —> 3 TEC négatifs
11/2019: grossesse spontanée, mais FC à 8SA
2020: FIV Do avec Reprofit/ 1J5 et 2J6
Avatar du membre
Kalyti

Fivette de diamant
Messages : 3267
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kalyti »

Coucou les filles !

Chocolat comment vas-tu ? As-tu eu ton transfert aujourd’hui ? Plein de bonnes ondes!

Amandine tu as une échographie aujourd’hui je crois bien. fingers fingers

Ninitos on se prépare doucement mais sûrement pour le transfert ;-)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Amandine47

Fivette d'argent
Messages : 363
Enregistré le : 05 juin 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : reprofit
Âge : 43

Message non lu par Amandine47 »

Coucou
J ai eu mon écho qui malheureusement nous a annoncé que la grossesse s est arretee. Je vais donc arrêter les médicaments et faire une fausse couche....j ai envie de dire comme prévu mais j avoue que j y croyais quand même.
Plus d argent pour nous pour continuer donc c est terminé.
Je croise fort les doigts pour vous les filles, j espere de tout cœur que ça va fonctionner.
Plein de gros bisous
3 jolies loulettes grâce FIV après fausse couche et GEU ablation trompe/autre trompe bouchée réserve ovarienne trop faible car maladie génétique X fragile....
FIV DO IVI BILBAO 4 TEC négatifs /TEC sept + mais FC a 7SA brokenheart
Reprofit TEC 15/02 ++ mais le cœur de Rose s est arrêté à 17 sa brokenheart
Avatar du membre
Kalyti

Fivette de diamant
Messages : 3267
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kalyti »

Amandine47 a écrit : 17 oct. 2019 à 13:26 Coucou
J ai eu mon écho qui malheureusement nous a annoncé que la grossesse s est arretee. Je vais donc arrêter les médicaments et faire une fausse couche....j ai envie de dire comme prévu mais j avoue que j y croyais quand même.
Plus d argent pour nous pour continuer donc c est terminé.
Je croise fort les doigts pour vous les filles, j espère de tout cœur que ça va fonctionner.
Plein de gros bisous
Oh non Amandine
Je suis vraiment désolée, j’y croyais tellement fort pour toi....
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Amandine bbras bbras bbras
J'y croyais aussi pour toi, c'était tellement bien parti...
Ton gygy ne pourrait-il pas faire un bilan pour vérifier que tes indicateurs sont bons afin d'identifier s'il y a des actions de prévention à prévoir en amont ?
Je comprends qu'à ce jour, vous n'ayez plus la capacité financière mais peut être qu'il en sera autrement demain, sait-on jamais ?

Je t'envoie plein de douceur pour surmonter tout ça
Avatar du membre
ninitos

Fivette de diamant
Messages : 3289
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao
Âge : 44

Message non lu par ninitos »

Chocolat a écrit : 11 oct. 2019 à 12:06
ninitos a écrit : 10 oct. 2019 à 18:21 Dans mon protocole je commence le progiron + les ovules le soir de la fécondation des gamètes .
Si je vois que ma progestérone à du mal à décoller , il est prévu de passer à 2 injections de progiron
Ninitos, à combien est ton taux de progestérone avec une seule injection de progiron? A quel moment est ce que le docteur décide qu’il faut booster ton dosage? (Avant ou après le transfert)?
Chocolat , désolée , je n'avais pas vu ton message .. Avec 1 seule injection + 800 de progestérone / jours , je n'était qu'à 9 et en passant à 2 injection taux + les ovules entre 15 et 18... c'est à la prise de sang du jour du transfert en Espagne, que le soir j'ai eu un mail pour me dire de passer à 2 progirons ....
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en ESpagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches . Dd chez IVI
transfert le 5/11 un blasto top qualité
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui pray le 18/11 719ui
T1 le 06/01/20 tu vas bien! on t'aime déjà
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Avatar du membre
ninitos

Fivette de diamant
Messages : 3289
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao
Âge : 44

Message non lu par ninitos »

Amandine , étant passée par là , je sais à quel point c'est dur! .Tu as fais tout ce qui était possible , tout les examens nécessaire ... tu as déjà porté la vie , donc ton corps sais fonctionner , c'est une fertilité prouvé .. La raison est ce sans doute la qualité embryonnaire? , car avec autant d'embryons et donc de transferts pourquoi ces échecs... De plus tu n'a pas de soucis immunologique d'incompatibilité .. :-(
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en ESpagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches . Dd chez IVI
transfert le 5/11 un blasto top qualité
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui pray le 18/11 719ui
T1 le 06/01/20 tu vas bien! on t'aime déjà
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Avatar du membre
Amandine47

Fivette d'argent
Messages : 363
Enregistré le : 05 juin 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : reprofit
Âge : 43

Message non lu par Amandine47 »

ninitos a écrit : 17 oct. 2019 à 13:52 Amandine , étant passée par là , je sais à quel point c'est dur! .Tu as fais tout ce qui était possible , tout les examens nécessaire ... tu as déjà porté la vie , donc ton corps sais fonctionner , c'est une fertilité prouvé .. La raison est ce sans doute la qualité embryonnaire? , car avec autant d'embryons et donc de transferts pourquoi ces échecs... De plus tu n'a pas de soucis immunologique d'incompatibilité .. :-(
Oui depuis le début je pense que c est lié à la qualité embryonnaire....
Ninitos ta fausse couche avait mis longtemps a arriver après l arret des médicaments ? Comment ça s est passé si ça ne t ennuie pas de me dire ? J en ai fait une il y a longtemps a 2 mois de grossesse et je me souviens avoir douillé. Je suis reshus négatif et il ne m a pas parlé de me faire une injection d anti d....tu y a eu droit ?
3 jolies loulettes grâce FIV après fausse couche et GEU ablation trompe/autre trompe bouchée réserve ovarienne trop faible car maladie génétique X fragile....
FIV DO IVI BILBAO 4 TEC négatifs /TEC sept + mais FC a 7SA brokenheart
Reprofit TEC 15/02 ++ mais le cœur de Rose s est arrêté à 17 sa brokenheart
Avatar du membre
ninitos

Fivette de diamant
Messages : 3289
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao
Âge : 44

Message non lu par ninitos »

Amandine, après la constatation de l'oeuf clair, la fausse couche s'est faite à environs entre 10 et 15 jours ... Quand j'ai arrêté les traitements, j'ai commencée à avoir des petites pertes marron et rouges , puis de plus pus sur plusieurs jours jusqu'à un soir tard ou tout était différent , j'avais des contractions . J'ai donc perdu tout ! et beaucoup de caillots en quelques heures... Mais c'est mieux qu'une intervention , seulement il faut être patiente , car 15 jours ça peut être long psychologiquement , quand on sait que la grossesse est arrêtée. Dès fois je voulais craquée et demander une intervention pour vite oublié , mais je pensais aussi qu'un curetage peut endommager l'endomètre et celà me donnait le courage .. Mais par dessus tout aussi douloureux que ça pu être de sentir ces contractions et ce travaille toute seule , m'a rappelée que je suis MAMAN tout simplement , même de ces petites étoiles qui ne restent que le temps d'un souffle de vie... Courage ma belle bigheart
Pas de réhsus négatif pour moi , je suis O+ .. Mais j'aurais un anti-coigulant dès la grossesse pour prévenir une pré-clampsie , car je suis à risque ( 1er bébé perdu à 8 mois de grossesse il y a 17 ans car toxémie ) , mais ce prtotocole est prévu par ma gynécologue ici en France
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en ESpagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches . Dd chez IVI
transfert le 5/11 un blasto top qualité
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui pray le 18/11 719ui
T1 le 06/01/20 tu vas bien! on t'aime déjà
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.