Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Milly je ne sais pas si c'est possible mais une chose est sur perso je ne me rappel de rien j'ai bien dans le gaz lol
Stef perso moi sa a été pareil il a congelés mon seul j5 le mardi et ma appeler le mercredi pour me le dire j'espère que ce sera bon aussi pour toi
Stef perso moi sa a été pareil il a congelés mon seul j5 le mardi et ma appeler le mercredi pour me le dire j'espère que ce sera bon aussi pour toi
- Bebem09

- Messages : 741
- Enregistré le : 23 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Steph: ben dis donc, l'histoire avec ta sœur est difficile a vivre!! C'est là qu'on se dit que la vie n'est vraiment pas juste... bon courage a toi
pour ce qui est de l'appel du biologiste, je peux pas t'aider. Je pense qu'ils appellent d'abord ceux qui ont un transfert frais, et le lendemain ceux pour qui il sera différé...
Jnye: tu as réussi à récupérer du produit?
Dusa: un ptit mec!! Enfin sur ce topic, il était temps de remonter un peu les stats
c'est quand ta dpa?
Dom: quel stress! Essaye d'attendre au moins vendredi pour réaliser une nouvelle pds, mais oui, on ne vit que pour ça dans ces moments là...
Milly: c'est zéro maquillage et crème normalement pendant la ponction..pour les lunettes , je ne sais pas, je crois pas, mais après tu es tellement dans le gazon qu'honnêtement, avec ou sans, tu ne vois pas grand monde lol perso les deux fois j'ai dormi...
Jnye: tu as réussi à récupérer du produit?
Dusa: un ptit mec!! Enfin sur ce topic, il était temps de remonter un peu les stats
Dom: quel stress! Essaye d'attendre au moins vendredi pour réaliser une nouvelle pds, mais oui, on ne vit que pour ça dans ces moments là...
Milly: c'est zéro maquillage et crème normalement pendant la ponction..pour les lunettes , je ne sais pas, je crois pas, mais après tu es tellement dans le gazon qu'honnêtement, avec ou sans, tu ne vois pas grand monde lol perso les deux fois j'ai dormi...
- Ellla

- Messages : 1425
- Enregistré le : 22 mars 2018
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Âge : 38
Milly je ne crois pas que la crème est recommandée. Il vaut mieux ne rien mettre. Pour les lunettes tu les auras jusqu au moment de partir au bloc, après j avais laissé les miennes. Comme disait Dom, on est bien dans le gaz donc pas trop de souvenirs non plus....
StephL je ne pense pas que ce soit mauvais signe. Ils avaient aussi tardé à me rappeler et j avais appelé en fin de journée pour être sur d avoir des news. Appelle demain matin si jamais, tu seras fixée
StephL je ne pense pas que ce soit mauvais signe. Ils avaient aussi tardé à me rappeler et j avais appelé en fin de journée pour être sur d avoir des news. Appelle demain matin si jamais, tu seras fixée
Bebem,ma dpa est prévue pour le 13 mars 
Coucou les filles, Dusa bravo pour ce petit garçon c est top ! C est Super 
.
Oui Bebem j ai pu récupérer le produit heureusement et demain matin matin en plus je démarre Ferymedal.
Bisous bisous
Oui Bebem j ai pu récupérer le produit heureusement et demain matin matin en plus je démarre Ferymedal.
Bisous bisous
Fiv 1 : 10 ovocytes ponctions, 2 à j 3 et 0 à j5
Fiv 1 bis : début Oromone le 30 décembre.22 ovocytes ponctionnés, 2 brybry congelés car hyperstimulation
attente Tec 1
Bb couette après 3 ans d attente. Bb va bien

T1 OK, T2 OK, T3 Ok, Dieu merci. Bb se porte bien
.
DPA : 19/12/2020
Fiv 1 bis : début Oromone le 30 décembre.22 ovocytes ponctionnés, 2 brybry congelés car hyperstimulation
Bb couette après 3 ans d attente. Bb va bien
T1 OK, T2 OK, T3 Ok, Dieu merci. Bb se porte bien
DPA : 19/12/2020
Stephl, as tu eu le labo au téléphone depuis hier ? Ont ils donné des nouvelles ?
Coucou les filles!!
Je ne sais plus quoi penser mais je sens que je vais faire une dépression !! Après une grossesse extra utérine, l’évocation d’un transfert d’un embryon congelé et non frais, le sort s’acharne et voilà qu’après appel du labo il ne nous reste plus aucun embryon





je ne comprend plus je suis anéantie je n’en peux vraiment plus je suis à bout!!!!
Je ne sais plus quoi penser mais je sens que je vais faire une dépression !! Après une grossesse extra utérine, l’évocation d’un transfert d’un embryon congelé et non frais, le sort s’acharne et voilà qu’après appel du labo il ne nous reste plus aucun embryon
chéri et moi 2011
Bébé 1
avril 2013
Essai bébé 2 depuis 2016
Mariage en 2018
IAC 1-2-3
mai-septembre-novembre 2018
GEU le 12 juillet 2019
FIV 1 ponction oct 2019, pas d’embryon
FIV 1bis janvier 2020, transfert 1j5 le 26/01, pas de
, résultat 
FIV 2 oct 2020, 25 ovocytes, O embryon et hyperstimulation
FIV 2bis fév 2021, 16 ovocytes, 1 J5 transfèré le 24/02, règles le 07/03

Transfert 1J6 le 27/05, PDS le 10/06
T1 le 04/08 bébé mesure 67mm et va très bien
Le 21/02/2022, 53cm et 4,2kg un bon morceau 
Bébé 1
Essai bébé 2 depuis 2016
Mariage en 2018
IAC 1-2-3
GEU le 12 juillet 2019
FIV 1 ponction oct 2019, pas d’embryon
FIV 1bis janvier 2020, transfert 1j5 le 26/01, pas de
FIV 2 oct 2020, 25 ovocytes, O embryon et hyperstimulation
FIV 2bis fév 2021, 16 ovocytes, 1 J5 transfèré le 24/02, règles le 07/03
Transfert 1J6 le 27/05, PDS le 10/06
T1 le 04/08 bébé mesure 67mm et va très bien
Steph,je suis sincèrement désolé pour toi..
C'est pas facile,c'est un parcours difficile la Pma.Je comprend mais je suis sûr que sa finira par paie un jour.
J'ai vécu la même choses en janvier,le biologiste ma propose d'aller jusqu'au j5. Il été très confiant.Je te dit pas le choc 0 sur 9 a j3.Aucune explication a cette echec.
Mais j'avais pas choix je devais tout recommencer.
Courage courage ma belle.
C'est pas facile,c'est un parcours difficile la Pma.Je comprend mais je suis sûr que sa finira par paie un jour.
J'ai vécu la même choses en janvier,le biologiste ma propose d'aller jusqu'au j5. Il été très confiant.Je te dit pas le choc 0 sur 9 a j3.Aucune explication a cette echec.
Mais j'avais pas choix je devais tout recommencer.
Courage courage ma belle.

Merci beaucoup Dusa ça me rassure beaucoup de savoir que tu as vécu la même chose et qu aujourd’hui tu a réussi et que tu vas être maman 
Ça va se passer comment la du coup?
Ça va se passer comment la du coup?
chéri et moi 2011
Bébé 1
avril 2013
Essai bébé 2 depuis 2016
Mariage en 2018
IAC 1-2-3
mai-septembre-novembre 2018
GEU le 12 juillet 2019
FIV 1 ponction oct 2019, pas d’embryon
FIV 1bis janvier 2020, transfert 1j5 le 26/01, pas de
, résultat 
FIV 2 oct 2020, 25 ovocytes, O embryon et hyperstimulation
FIV 2bis fév 2021, 16 ovocytes, 1 J5 transfèré le 24/02, règles le 07/03

Transfert 1J6 le 27/05, PDS le 10/06
T1 le 04/08 bébé mesure 67mm et va très bien
Le 21/02/2022, 53cm et 4,2kg un bon morceau 
Bébé 1
Essai bébé 2 depuis 2016
Mariage en 2018
IAC 1-2-3
GEU le 12 juillet 2019
FIV 1 ponction oct 2019, pas d’embryon
FIV 1bis janvier 2020, transfert 1j5 le 26/01, pas de
FIV 2 oct 2020, 25 ovocytes, O embryon et hyperstimulation
FIV 2bis fév 2021, 16 ovocytes, 1 J5 transfèré le 24/02, règles le 07/03
Transfert 1J6 le 27/05, PDS le 10/06
T1 le 04/08 bébé mesure 67mm et va très bien
Ton dossier va passé en comission après tu va recevoir un courrier pour prendre rdv avec sage femme.La sage va s'inscrire pour le traitement.La gynécologue m'avais juste changé de produit pour stimulation.



