Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Avatar du membre
Dom57

Fivette de bronze
Messages : 101
Enregistré le : 20 février 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Dom57 »

Milly je ne sais pas si c'est possible mais une chose est sur perso je ne me rappel de rien j'ai bien dans le gaz lol

Stef perso moi sa a été pareil il a congelés mon seul j5 le mardi et ma appeler le mercredi pour me le dire j'espère que ce sera bon aussi pour toi
Avatar du membre
Bebem09

Fivette de platine
Messages : 741
Enregistré le : 23 septembre 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Bebem09 »

Steph: ben dis donc, l'histoire avec ta sœur est difficile a vivre!! C'est là qu'on se dit que la vie n'est vraiment pas juste... bon courage a toi :smack: pour ce qui est de l'appel du biologiste, je peux pas t'aider. Je pense qu'ils appellent d'abord ceux qui ont un transfert frais, et le lendemain ceux pour qui il sera différé... fingers

Jnye: tu as réussi à récupérer du produit?

Dusa: un ptit mec!! Enfin sur ce topic, il était temps de remonter un peu les stats :-D c'est quand ta dpa?

Dom: quel stress! Essaye d'attendre au moins vendredi pour réaliser une nouvelle pds, mais oui, on ne vit que pour ça dans ces moments là... treefle

Milly: c'est zéro maquillage et crème normalement pendant la ponction..pour les lunettes , je ne sais pas, je crois pas, mais après tu es tellement dans le gazon qu'honnêtement, avec ou sans, tu ne vois pas grand monde lol perso les deux fois j'ai dormi... ;-)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Ellla

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par Ellla »

Milly je ne crois pas que la crème est recommandée. Il vaut mieux ne rien mettre. Pour les lunettes tu les auras jusqu au moment de partir au bloc, après j avais laissé les miennes. Comme disait Dom, on est bien dans le gaz donc pas trop de souvenirs non plus....

StephL je ne pense pas que ce soit mauvais signe. Ils avaient aussi tardé à me rappeler et j avais appelé en fin de journée pour être sur d avoir des news. Appelle demain matin si jamais, tu seras fixée :-)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Dusa

Fivette de bronze
Messages : 212
Enregistré le : 08 décembre 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Dusa »

Bebem,ma dpa est prévue pour le 13 mars :boy:
Avatar du membre
Jnye

Fivette d'argent
Messages : 373
Enregistré le : 13 avril 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Jnye »

Coucou les filles, Dusa bravo pour ce petit garçon c est top ! C est Super 🤗☺️.

Oui Bebem j ai pu récupérer le produit heureusement et demain matin matin en plus je démarre Ferymedal.

Bisous bisous
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Fiv 1 : 10 ovocytes ponctions, 2 à j 3 et 0 à j5

Fiv 1 bis : début Oromone le 30 décembre.22 ovocytes ponctionnés, 2 brybry congelés car hyperstimulation natte attente Tec 1

Bb couette après 3 ans d attente. Bb va bien natte :enceinte:

T1 OK, T2 OK, T3 Ok, Dieu merci. Bb se porte bien beberoule.

DPA : 19/12/2020
Avatar du membre
Milyy

Fivette d'or
Messages : 567
Enregistré le : 12 avril 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Milyy »

Stephl, as tu eu le labo au téléphone depuis hier ? Ont ils donné des nouvelles ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
stephl57

Fivette d'or
Messages : 615
Enregistré le : 10 mai 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par stephl57 »

Coucou les filles!!

Je ne sais plus quoi penser mais je sens que je vais faire une dépression !! Après une grossesse extra utérine, l’évocation d’un transfert d’un embryon congelé et non frais, le sort s’acharne et voilà qu’après appel du labo il ne nous reste plus aucun embryon 😭😭😭😭😭😭😭 je ne comprend plus je suis anéantie je n’en peux vraiment plus je suis à bout!!!!
chéri et moi 2011 bigheart
Bébé 1 :boy: avril 2013
Essai bébé 2 depuis 2016
Mariage en 2018
IAC 1-2-3 notpregnant mai-septembre-novembre 2018
GEU le 12 juillet 2019 pleurrs
FIV 1 ponction oct 2019, pas d’embryon 😭
FIV 1bis janvier 2020, transfert 1j5 le 26/01, pas de minipingoo, résultat notpregnant
FIV 2 oct 2020, 25 ovocytes, O embryon et hyperstimulation 😭
FIV 2bis fév 2021, 16 ovocytes, 1 J5 transfèré le 24/02, règles le 07/03 😭😭
Transfert 1J6 le 27/05, PDS le 10/06 pregnant
T1 le 04/08 bébé mesure 67mm et va très bien 😌
:boy: Le 21/02/2022, 53cm et 4,2kg un bon morceau 😂
Avatar du membre
Dusa

Fivette de bronze
Messages : 212
Enregistré le : 08 décembre 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Dusa »

Steph,je suis sincèrement désolé pour toi..😑
C'est pas facile,c'est un parcours difficile la Pma.Je comprend mais je suis sûr que sa finira par paie un jour.
J'ai vécu la même choses en janvier,le biologiste ma propose d'aller jusqu'au j5. Il été très confiant.Je te dit pas le choc 0 sur 9 a j3.Aucune explication a cette echec.
Mais j'avais pas choix je devais tout recommencer.
Courage courage ma belle. bbras
Avatar du membre
stephl57

Fivette d'or
Messages : 615
Enregistré le : 10 mai 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par stephl57 »

Merci beaucoup Dusa ça me rassure beaucoup de savoir que tu as vécu la même chose et qu aujourd’hui tu a réussi et que tu vas être maman 😍
Ça va se passer comment la du coup?
chéri et moi 2011 bigheart
Bébé 1 :boy: avril 2013
Essai bébé 2 depuis 2016
Mariage en 2018
IAC 1-2-3 notpregnant mai-septembre-novembre 2018
GEU le 12 juillet 2019 pleurrs
FIV 1 ponction oct 2019, pas d’embryon 😭
FIV 1bis janvier 2020, transfert 1j5 le 26/01, pas de minipingoo, résultat notpregnant
FIV 2 oct 2020, 25 ovocytes, O embryon et hyperstimulation 😭
FIV 2bis fév 2021, 16 ovocytes, 1 J5 transfèré le 24/02, règles le 07/03 😭😭
Transfert 1J6 le 27/05, PDS le 10/06 pregnant
T1 le 04/08 bébé mesure 67mm et va très bien 😌
:boy: Le 21/02/2022, 53cm et 4,2kg un bon morceau 😂
Avatar du membre
Dusa

Fivette de bronze
Messages : 212
Enregistré le : 08 décembre 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Dusa »

Ton dossier va passé en comission après tu va recevoir un courrier pour prendre rdv avec sage femme.La sage va s'inscrire pour le traitement.La gynécologue m'avais juste changé de produit pour stimulation.
bbras :smack: