Ah oui ? Je ne savais pas pour le tec. Je me demande pourquoi ?Julia89 a écrit : 16 oct. 2019 à 21:13 Du coup tu auras un TEC mi novembre et si j’ai bien compris ils font le DPI la veille ? La gynécologue de Grenoble nous a dit qu’il y avait beaucoup plus de chance de réussite après un TEC qu’apres un transfert « frais » !
On a l’habitude d’attendre dans ces protocoles mais ça n’en finit jamais !
Courage en tout cas, j’espère qu’il y aura des sains. Sur 7 je pense que ça peut le faire, ils disent que c’est environ 50% des embryons qui sont exclus lors du DPI. Après c’est sur que tout peut arriver ...
De mon côté j’ai fait ma « pré inscription » aujourd’hui. Visiblement il faudra que je fasse une prise de sang dans 18 jours puis si tout va bien je commence le provames puis ensuite les piqûres. Je suis un peu perdue !
Oui c'est ça, décongélation le 14, analyse le 15, résultats de l'analyse le 15 et si des sains, transfert d'un le 16. En fait ce qui me fait peur c'est le dpi combiné au fait qu'il faut qu'ils continuent encore de se développer quoi :/
Ah je n'ai pas eu le même protocole pour ma part, j'avais la pilule avant. Tu as quoi comme produits pour ta stim, du menopur?