Chu dpi hôtel dieu nantes
Mel, on envoie nous aussi nos examen semaine pro! On va se suivre 
Octobre 2017 : 
Myopathie de steinert
04/2019 Lancement !
08/2019: debut examens
09/2019: envoi dossier
10/2019: dossier accepté
10/2019 : début mise au point
02/2020 : Mise au point ok
Reunion pluri prévue initialement en juin avec première FIV en octobre
Mars 2020: COVID
Septembre 2020 : Réunion pluridisciplinaire
Novembre 2020 : FIV 1 - 0 embryons sains
Mars 2021 : FIV 1bis - 1 embryon sain
Transfert 23/02 —> Échec
Septembre 2021 : 0 embryons sains
04/2019 Lancement !
08/2019: debut examens
09/2019: envoi dossier
10/2019: dossier accepté
10/2019 : début mise au point
02/2020 : Mise au point ok
Reunion pluri prévue initialement en juin avec première FIV en octobre
Mars 2020: COVID
Septembre 2020 : Réunion pluridisciplinaire
Novembre 2020 : FIV 1 - 0 embryons sains
Mars 2021 : FIV 1bis - 1 embryon sain
Transfert 23/02 —> Échec
Septembre 2021 : 0 embryons sains
Hello , Petit rappel de notre histoire : moi opk + hashimoto . Chéri OATS sévère. Et nous 2 , porteurs sains de l'amyotrophie spinale infantile ( 1 risque sur 4 que bébé soit malade). On aurait voulu une grossesse naturelle et un DPN pour s'assurer que bébé vas bien . Hélas après 3 ans sans contraception toujours rien ! Nous voilà donc parti pour l'aventure fiv dpi !!
Suite à la journée pluri du 16 mai dernier , je reprend la pilule . Je dois l'arrêter le 20 novembre et commencer les injections le 25 !! J'ai hâte mais aussi très peur !!
Y'en a t il parmi vous qui commenceront une stimulation dans les mêmes moments ?
Et j'aimerais savoir si a tout hasard il y a quelqu'un qui fait ses échos et pds de stimulation sur cholet ?
Merci et bon courage à toute !
Suite à la journée pluri du 16 mai dernier , je reprend la pilule . Je dois l'arrêter le 20 novembre et commencer les injections le 25 !! J'ai hâte mais aussi très peur !!
Y'en a t il parmi vous qui commenceront une stimulation dans les mêmes moments ?
Et j'aimerais savoir si a tout hasard il y a quelqu'un qui fait ses échos et pds de stimulation sur cholet ?
Merci et bon courage à toute !
- Meldu33

- Messages : 399
- Enregistré le : 31 août 2017
- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
- Âge : 31
Fanfan aller croisont les doigt que ça passe vite
Moi 26ans amh 1.28
Lui 31ans maladie de bourneville
1er rdv à la geneticienne le 7décembre 2017
Fiv1 juillet 2020
Fiv1 octobre
10/02/21 stimulation pas embryon a la fin
Juin 2021 échec stimulation
Lui 31ans maladie de bourneville
1er rdv à la geneticienne le 7décembre 2017
Fiv1 juillet 2020
Fiv1 octobre
10/02/21 stimulation pas embryon a la fin
Juin 2021 échec stimulation
Oui Meldu33! Tu les as fait à l’hôpital les prélèvements de sang ? C’est eux qui l’ont envoye a nantes ?
Octobre 2017 : 
Myopathie de steinert
04/2019 Lancement !
08/2019: debut examens
09/2019: envoi dossier
10/2019: dossier accepté
10/2019 : début mise au point
02/2020 : Mise au point ok
Reunion pluri prévue initialement en juin avec première FIV en octobre
Mars 2020: COVID
Septembre 2020 : Réunion pluridisciplinaire
Novembre 2020 : FIV 1 - 0 embryons sains
Mars 2021 : FIV 1bis - 1 embryon sain
Transfert 23/02 —> Échec
Septembre 2021 : 0 embryons sains
04/2019 Lancement !
08/2019: debut examens
09/2019: envoi dossier
10/2019: dossier accepté
10/2019 : début mise au point
02/2020 : Mise au point ok
Reunion pluri prévue initialement en juin avec première FIV en octobre
Mars 2020: COVID
Septembre 2020 : Réunion pluridisciplinaire
Novembre 2020 : FIV 1 - 0 embryons sains
Mars 2021 : FIV 1bis - 1 embryon sain
Transfert 23/02 —> Échec
Septembre 2021 : 0 embryons sains
pheno49, non pas de stimulation pour moi et je n'ai également pas fait d'examen sur cholet, désolé je ne peut te répondre.
Pour ma part rdv téléphonique avec nantes hier matin,
conclusion, j'en sais pas plus! je dois faire une hysterosonographie pour voir si je dois me faire opérer de l'isthmocele ou pas!
Donc toujours dans l'attente! je n'ai pas encore de date pour l'examen mais j'espère que les délais ne vont pas être trop long pour avoir un rdv.
Bon courage à toutes.
Pour ma part rdv téléphonique avec nantes hier matin,
conclusion, j'en sais pas plus! je dois faire une hysterosonographie pour voir si je dois me faire opérer de l'isthmocele ou pas!
Donc toujours dans l'attente! je n'ai pas encore de date pour l'examen mais j'espère que les délais ne vont pas être trop long pour avoir un rdv.
Bon courage à toutes.
Moi: 28 ans (maladie génétique 50% d'avoir un garçon atteint)
Lui: 31 ans
Grossesse naturelle 09/15 mais FC à 6sa
Grossesse naturelle 11/15
Naissance de notre garçon 08/16 mais atteint.
04/18 Demande dpi pour bébé 2
11/18 Réunion pluridisciplinaire
DPI1 04/19
TEC1 07/19 - TEC2 09/19 - TEC3 12/19 - TEC4 06/20 - TEC5 09/20 tous
DPI 2 04/21
TEC6 - 22/06/21
DPI3 10/21
TEC7 - 12/21
TEC8 - 1j5 le 07/03/22

11SA : Écho 1er trimestre - tout va bien
Lui: 31 ans
Grossesse naturelle 09/15 mais FC à 6sa
Grossesse naturelle 11/15
Naissance de notre garçon 08/16 mais atteint.
04/18 Demande dpi pour bébé 2
11/18 Réunion pluridisciplinaire
DPI1 04/19
TEC1 07/19 - TEC2 09/19 - TEC3 12/19 - TEC4 06/20 - TEC5 09/20 tous
DPI 2 04/21
TEC6 - 22/06/21
DPI3 10/21
TEC7 - 12/21
TEC8 - 1j5 le 07/03/22
11SA : Écho 1er trimestre - tout va bien
- Meldu33

- Messages : 399
- Enregistré le : 31 août 2017
- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
- Âge : 31
Fanfan alors jai fait les prise de sang et ces moi qui les ai envoyer. Je suis de bordeaux
Moi 26ans amh 1.28
Lui 31ans maladie de bourneville
1er rdv à la geneticienne le 7décembre 2017
Fiv1 juillet 2020
Fiv1 octobre
10/02/21 stimulation pas embryon a la fin
Juin 2021 échec stimulation
Lui 31ans maladie de bourneville
1er rdv à la geneticienne le 7décembre 2017
Fiv1 juillet 2020
Fiv1 octobre
10/02/21 stimulation pas embryon a la fin
Juin 2021 échec stimulation
- LaJeunette

- Messages : 7
- Enregistré le : 07 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Bonjour à toutes
Pour répondre à ta question Pheno49 je fais mes échos et prise de sang sur Cholet ! Je viens de commencer ma stimulation la semaine dernière..
Pour répondre à ta question Pheno49 je fais mes échos et prise de sang sur Cholet ! Je viens de commencer ma stimulation la semaine dernière..
Meldu33 d’accord ! Nous on va passer par l’hôpital et c’est eux qui vont envoyer
Octobre 2017 : 
Myopathie de steinert
04/2019 Lancement !
08/2019: debut examens
09/2019: envoi dossier
10/2019: dossier accepté
10/2019 : début mise au point
02/2020 : Mise au point ok
Reunion pluri prévue initialement en juin avec première FIV en octobre
Mars 2020: COVID
Septembre 2020 : Réunion pluridisciplinaire
Novembre 2020 : FIV 1 - 0 embryons sains
Mars 2021 : FIV 1bis - 1 embryon sain
Transfert 23/02 —> Échec
Septembre 2021 : 0 embryons sains
04/2019 Lancement !
08/2019: debut examens
09/2019: envoi dossier
10/2019: dossier accepté
10/2019 : début mise au point
02/2020 : Mise au point ok
Reunion pluri prévue initialement en juin avec première FIV en octobre
Mars 2020: COVID
Septembre 2020 : Réunion pluridisciplinaire
Novembre 2020 : FIV 1 - 0 embryons sains
Mars 2021 : FIV 1bis - 1 embryon sain
Transfert 23/02 —> Échec
Septembre 2021 : 0 embryons sains
- MomoRagdol

- Messages : 315
- Enregistré le : 28 mars 2018
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
- Âge : 37
En attendant l'examen vous faite une pause sur les transferts ? Il vous reste 3 embryons C'est Ça? Vous avez fait des transferts un par un?Nath53 a écrit : 16 oct. 2019 à 10:53 pheno49, non pas de stimulation pour moi et je n'ai également pas fait d'examen sur cholet, désolé je ne peut te répondre.
Pour ma part rendez-vous téléphonique avec nantes hier matin,
conclusion, j'en sais pas plus! je dois faire une hysterosonographie pour voir si je dois me faire opérer de l'isthmocele ou pas!
Donc toujours dans l'attente! je n'ai pas encore de date pour l'examen mais j'espère que les délais ne vont pas être trop long pour avoir un rendez-vous.
Bon courage à toutes.
J'espère effectivement que tu pourras avoir un rdv assez vite. Cest toujours embêtant d'attendre un rdv pour continuer d'avancer !
Bon courage !
Maladie génétique héréditaire à 50% & Rés ov moyenne basse
Contact chu : sept 2016 / Commission : mai 2017 / Rech génétique: oct 2017 / Journée pluri: déc 2017
1er Dpi: Avr 2018
3 ovo ponctionnés / 1 fécondé / 1 biopsié / 1 transféré /
2e Dpi: Oct 2018
4 ovo ponctionnés / 3 fécondés / 2 biopsiés / 1 vitrifié
Tec fév /
3e Dpi: Sept 2019
9 ovo ponctionnés / 7 matures / 6 fécondés / 6 biopsiés / 2 vitrifiés & 1 transféré /
Tec décembre
Pour répondre à ta question justement je viens juste d'avoir un rdv, et vu que c'est sur cycle de règle, et que je dois "normalement" les avoirs la semaine prochaine et bien pas possible sur ce cycle c’était complet.MomoRagdol a écrit : 16 oct. 2019 à 22:25En attendant l'examen vous faite une pause sur les transferts ? Il vous reste 3 embryons C'est Ça? Vous avez fait des transferts un par un?Nath53 a écrit : 16 oct. 2019 à 10:53 pheno49, non pas de stimulation pour moi et je n'ai également pas fait d'examen sur cholet, désolé je ne peut te répondre.
Pour ma part rendez-vous téléphonique avec nantes hier matin,
conclusion, j'en sais pas plus! je dois faire une hysterosonographie pour voir si je dois me faire opérer de l'isthmocele ou pas!
Donc toujours dans l'attente! je n'ai pas encore de date pour l'examen mais j'espère que les délais ne vont pas être trop long pour avoir un rendez-vous.
Bon courage à toutes.
J'espère effectivement que tu pourras avoir un rendez-vous assez vite. c'est toujours embêtant d'attendre un rendez-vous pour continuer d'avancer !
Bon courage !
donc si je ne suis pas trop décaler rdv le 27/11/19. loin et proche à la fois mais bon en sachant que j'attends déjà depuis mi septembre ca commence à faire!
Pour l'instant pas d'autre transfert de prévu tant qu'on a pas les résultats. (c'est bien ça il nous reste 3 embryons sains)
et oui j'ai eu 2 transferts d'un seul embryon à chaque fois.
En fonction des résultats soit Nantes me dira de me faire opérer soit on pourra recommencer le traitement pour un autre transfert.
Moi: 28 ans (maladie génétique 50% d'avoir un garçon atteint)
Lui: 31 ans
Grossesse naturelle 09/15 mais FC à 6sa
Grossesse naturelle 11/15
Naissance de notre garçon 08/16 mais atteint.
04/18 Demande dpi pour bébé 2
11/18 Réunion pluridisciplinaire
DPI1 04/19
TEC1 07/19 - TEC2 09/19 - TEC3 12/19 - TEC4 06/20 - TEC5 09/20 tous
DPI 2 04/21
TEC6 - 22/06/21
DPI3 10/21
TEC7 - 12/21
TEC8 - 1j5 le 07/03/22

11SA : Écho 1er trimestre - tout va bien
Lui: 31 ans
Grossesse naturelle 09/15 mais FC à 6sa
Grossesse naturelle 11/15
Naissance de notre garçon 08/16 mais atteint.
04/18 Demande dpi pour bébé 2
11/18 Réunion pluridisciplinaire
DPI1 04/19
TEC1 07/19 - TEC2 09/19 - TEC3 12/19 - TEC4 06/20 - TEC5 09/20 tous
DPI 2 04/21
TEC6 - 22/06/21
DPI3 10/21
TEC7 - 12/21
TEC8 - 1j5 le 07/03/22
11SA : Écho 1er trimestre - tout va bien