June a écrit :Coucou,
ayant un peu plus de temps ces jours ci - j'ai relu tout le post![]()
![]()
![]()
on est nombreuses sur ce post, mais certaines d'entre vous ne nous donnent plus de nouvelles, c'est dommage![]()
Comment allez vous les filles?
Turtle – quoi de neuf pour ton TEC ?
Elo2709 – tu as tes règles déjà pour commncer le protocole ? Et il me semble que tu devais faire un rendez-vous avec anestesiste ? ça va être une anasthesie locale ? ou générale ?
Etoile – comment ça va, tu es en plein protocole pour TEC n’est pas ? Alors au niveau moral ça va ? Tu as déjà eu des contrôles ? ça sera pour quand le transfert ?
Mjo – tu as déjà commencé le nouveau protocole ? Tu es surement en attente de règles, comme moi pour pouvoir commencer ? ça doit bien te tarder![]()
Lolo 1337- tu parlais de ta première fiv en janvier, tu en es ou ?
Natacha37 – comment ça va ? Tu as quoi comme protocole et il a déjà commencé ?
Loolie – et toi quel sentiment après la visite chez le naturopathe ? et tu continues acupuncture ? Tu pourras me mettre en MP l’adresse de ton acupuncteur ? ça m’intrigue et je voudrais essayer![]()
Jmb – tu es toute jeune, vous avez quoi comme parcours et quel problème particulier ?
voilà, je vous dis à très bientôt, et au plaisir de vous lire à nouveau![]()
bisous bisous
età toutes ici
ho c est gentil de penser à moi
pour moi ce sera anesthésie générale, je n'ai pas encore pris rdv, je suis trop occupée ces jours ci, j'appelerai semaine prochaine quand ce se sera calmé.....
mes règles sont censées être là le 18/01 et j'attaquerais les piqures le 19 !
tout est commandé et arrive demain matin en pharmacie
j'ai hate mais g la trouille aussi !!
lolo ne t'inquiète pas, tu la sens mais ca fait pas trop mal, en tout cas pas autant que ceux à quoi on s'attend ! je me suis fait tout un monde et j'ai stréssée à mort et o final j'ai eu à peine mal, c'etait tout à fait supportable
on se suit de trés prés dis donc !! à quelques jours tu me devances...
natasha, bon courage pr le boulot !
à toutes....des bisous

à toutes ici