14DPO 656ui
Et aujourd'hui soit 17DPO 2014ui
Ça semble trop beau pour être vrai
Écho la semaine pro même si je doute qu'on voit grand chose à 5SA+5.
Le centre de PMA avait demandé qu'on me fasse des échos toutes les semaines.

Oui je les trouve élevés aussi d'ailleurs la secrétaire a dit "ce sont de supers taux !"Leonie38 a écrit : 15 oct. 2019 à 16:19 wahoo quels taux ! je les trouve énormes ! tu es sure de toi dans tes jours post-ovu ?
du coup ton écho est prévue quelle date ?

Moi aussi je parie sur des jumeauxLeonie38 a écrit : 15 oct. 2019 à 17:00 Je croyais que l'ovulation avait lieu 36h après ovitrelle, enfin c'est ce qu'on m'avait dit.
et sur ton écho tu n'avais qu'un seul follicule mature ? ça sent les jumeaux![]()
![]()
je suis ravie pour toi en tout cas et hâte que tu sois à la semaine prochaine ! quel jour du coup ?

Ben ça me semble peu probable parce que j'avais un follicule de chaque coté, et normalement tu libère un ovule que d'un ovaire, sauf si Monsieur m'a envoyé 2 zozos.Leonie38 a écrit : 15 oct. 2019 à 17:00 Je croyais que l'ovulation avait lieu 36h après ovitrelle, enfin c'est ce qu'on m'avait dit.
et sur ton écho tu n'avais qu'un seul follicule mature ? ça sent les jumeaux![]()
![]()
je suis ravie pour toi en tout cas et hâte que tu sois à la semaine prochaine ! quel jour du coup ?

Vous allez commencer à me faire peurChouchou24 a écrit : 15 oct. 2019 à 17:02Moi aussi je parie sur des jumeauxLeonie38 a écrit : 15 oct. 2019 à 17:00 Je croyais que l'ovulation avait lieu 36h après ovitrelle, enfin c'est ce qu'on m'avait dit.
![]()
je suis ravie pour toi en tout cas et hâte que tu sois à la semaine prochaine ! quel jour du coup ?![]()

On verra bien, à l'écho on devrait pouvoir discerner si ya bien 2 sacs déjà. Voir les brybry et entendre les coeurs me semble diffcilement possible si tôt dans la grossesse.Leonie38 a écrit : 15 oct. 2019 à 17:08 vivement mardi alors !!!! on pensera bien à toi !
merci chouchou pour ton soutien sur les jumeaux![]()
![]()
il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal ! on y croit on y croit !!!!![]()

A 5 SA+2 tu pourras effectivement voir si il y a un ou 2 sacs , entendre battre les cœurs sera à mon avis plus difficile car un peu tôt .Nanie77 a écrit : 15 oct. 2019 à 17:16On verra bien, à l'écho on devrait pouvoir discerner si ya bien 2 sacs déjà. Voir les brybry et entendre les coeurs me semble diffcilement possible si tôt dans la grossesse.Leonie38 a écrit : 15 oct. 2019 à 17:08 vivement mardi alors !!!! on pensera bien à toi !
merci chouchou pour ton soutien sur les jumeaux![]()
![]()
il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal ! on y croit on y croit !!!!![]()
Au moins mon rendez-vous PMA n'aura pas servi à rien, je vais avoir droit aux échographies toutes les semaines, c'est une chance.