Bah j'espère que le test pipi n'était pas bon .. et je suis désolé pour toiSabrina12 a écrit : 14 oct. 2019 à 18:56Oh les tests pipi franchement faut pas toujours en tenir compte rassure toi.. A ma dernière Fiv j'en avais fait et ils etaient négatifs alors que ma prise de sang etais positive.. Bon par la suite ça c'est mal fini mais ça c'est une autre histoire.Nounours95 a écrit : 14 oct. 2019 à 18:44Oui tu peux la faire demainSabrina12 a écrit : 14 oct. 2019 à 18:28
Merci Nounours pour ta réponse
Sur l'ordonnance c'est noté 10 jours post transfert mais je pense que c'est une ordonnance non personnalisé et qui s'applique au transfert a J5.. Ils font souvent des J5 dans mon centre.
Je vais tenté demain alors.
Tu n'est pas trop stressé ? Tu as des symptômes ?
C'est vraiment dur l'attente..moi très stressé mais je me dis que c'est mort pour moi car j'ai fais un test pipi hier et il était négatif et hier grosse douleur de règle comme si elles allaient débarquer et aujourd'hui plus rien.. j'ai que ça comme symptômes et toi ?
J'arrête pas de lire que les douleurs de règles c'est soi le cycle qui reprends soit une grossesse.. C'est vraiment 50/50.
Moi j'ai eu des douleurs au seins qui ont disparu, des pics au ovaires, des pipi assez fréquent, des réveils nocturne et des rêves toutes les nuits dont je me souviens le matin depuis quelques jours.. Très bizarre.
Allez plus qu'un dodo pour être fixé..
Comme tu dis les douleurs c'est 50/50 mais de me dire qu'il faut que je refasse encore et une fiv et surtout la dernière je suis en dépression là