1ère FIV en Octobre 2019

Avatar du membre
Rosemadder87

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 22 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Rosemadder87 »

Non tu sais même lors des cycles naturels au moment de l'ovulation, on ressent des tiraillements, plus ou moins ça dépend de chaque femme.
Pas d'inquiétude 😊
Avatar du membre
latitenomie

Fivette de platine
Messages : 972
Enregistré le : 11 septembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 32

Message non lu par latitenomie »

Oui c'est ça c'est pour ça que je suis inquiète mais en même temps pas trop. Je trouve que ce premier traitement de fiv c'est quand même bien passé par rapport à certaines femmes qui sont vraiment pas bien.
Maintenant j'attend de voir la ponction pray
Moi : 28 ans mllle Tout va bien
Chéri : 30 ans misteer OATS

FIV ICSI n°1 pour bébé 1
18.10.19 Transfert 1J3 pregnant
Mon amour est né le 29.06.2020 multiheart

TEC n°1 pour bébé 2
15.07.22 transfert 1J6 notpregnant

FIV ICSI n°1 pour bébé 2
29.03.23 transfert 1J5 notpregnant
5 minipingoo au frais muuscle

TEC n°2 pour bébé 2
14.06.23 transfert 1J5 pregnant
18.07.23 écho de datation petit coeurquibat tout va bien
17.08.23 T1 tout va bien
25.10.23 T2 c'est 1 :boy:
Avatar du membre
Rosemadder87

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 22 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Rosemadder87 »

Hello latitenomie, demain c'est le grand jour pour toi fingers
Tu nous diras comment cela s'est passé.
Le labo m'a appelé ce matin pour me dire qu'aucun des 9 embryons n'était au stade de blastocyste =( Ils attendent encore un jour et demain matin ils me diront si ils ont évolués ou s'ils partent à la poubelle =/

J'ai eu confirmation que mon transfert ce ferait au cours de mon 2e cycle (fin novembre/début décembre).
Je vais avoir une injection de decapeptyl à J21 du cycle prochain pour calmer un peu mon endo.
Ensuite j'enchaîne sur du provames, des echos et prises de sang et go pour le transfert si tout va bien.
Avatar du membre
latitenomie

Fivette de platine
Messages : 972
Enregistré le : 11 septembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 32

Message non lu par latitenomie »

Coucou :-D
Bon je croise les doigts pour que ça évolue ou pour que ceux congelés soient les bons fingers
Ici ponction faite j'ai eu bien mal au réveil donc elles m'ont shootée mais ça va beaucoup mieux maitenant.
Résultat : 23 ovocytes de ponctionnés natte
Je suis super contente.
Transfert prévu vendredi fingers j'espère qu'ils va y avoir de beaux embryons bien vaillants
Moi : 28 ans mllle Tout va bien
Chéri : 30 ans misteer OATS

FIV ICSI n°1 pour bébé 1
18.10.19 Transfert 1J3 pregnant
Mon amour est né le 29.06.2020 multiheart

TEC n°1 pour bébé 2
15.07.22 transfert 1J6 notpregnant

FIV ICSI n°1 pour bébé 2
29.03.23 transfert 1J5 notpregnant
5 minipingoo au frais muuscle

TEC n°2 pour bébé 2
14.06.23 transfert 1J5 pregnant
18.07.23 écho de datation petit coeurquibat tout va bien
17.08.23 T1 tout va bien
25.10.23 T2 c'est 1 :boy:
Avatar du membre
Rosemadder87

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 22 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Rosemadder87 »

C'est super !
Tu nous diras le résultat du labo.
Moi les 9 sont partis à la poubelle.
Je reste donc sur 4 embryons congelés
Avatar du membre
latitenomie

Fivette de platine
Messages : 972
Enregistré le : 11 septembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 32

Message non lu par latitenomie »

Rosemadder87 a écrit : 15 oct. 2019 à 16:03 C'est super !
Tu nous diras le résultat du labo.
Moi les 9 sont partis à la poubelle.
Je reste donc sur 4 embryons congelés
Roh bah dis donc c'est fou ça. Ils t'ont dit pourquoi ils ont pas évolués ? Ils étaient de mauvaise qualité ?

Oui je vous dirais vendredi ils vont me dire ça en même temps que le transfert du coup.
Moi : 28 ans mllle Tout va bien
Chéri : 30 ans misteer OATS

FIV ICSI n°1 pour bébé 1
18.10.19 Transfert 1J3 pregnant
Mon amour est né le 29.06.2020 multiheart

TEC n°1 pour bébé 2
15.07.22 transfert 1J6 notpregnant

FIV ICSI n°1 pour bébé 2
29.03.23 transfert 1J5 notpregnant
5 minipingoo au frais muuscle

TEC n°2 pour bébé 2
14.06.23 transfert 1J5 pregnant
18.07.23 écho de datation petit coeurquibat tout va bien
17.08.23 T1 tout va bien
25.10.23 T2 c'est 1 :boy:
Avatar du membre
Rosemadder87

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 22 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Rosemadder87 »

Oui trop faibles 😓😓
Je croise les doigts pour toi !!!
Avatar du membre
latitenomie

Fivette de platine
Messages : 972
Enregistré le : 11 septembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 32

Message non lu par latitenomie »

Merci :-D fingers

J'espère que ça sera bon pour toi aussi avec tes J3 fingers fingers
Moi : 28 ans mllle Tout va bien
Chéri : 30 ans misteer OATS

FIV ICSI n°1 pour bébé 1
18.10.19 Transfert 1J3 pregnant
Mon amour est né le 29.06.2020 multiheart

TEC n°1 pour bébé 2
15.07.22 transfert 1J6 notpregnant

FIV ICSI n°1 pour bébé 2
29.03.23 transfert 1J5 notpregnant
5 minipingoo au frais muuscle

TEC n°2 pour bébé 2
14.06.23 transfert 1J5 pregnant
18.07.23 écho de datation petit coeurquibat tout va bien
17.08.23 T1 tout va bien
25.10.23 T2 c'est 1 :boy:
Avatar du membre
Dino69

Fivette de diamant
Messages : 1434
Enregistré le : 13 août 2019
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Dino69 »

Coucou les Filles comment ça va ? Latitenomie le jour J avance à grand pas !! Comment tu te sent ? Rosemadder mince dsl pour les 9 a la Poubelles mais au moins ils ont garder les plus fiables et 4 c'est bien !!!
Essai BB depuis 2017
FIV Icsi 1 nov 2019 : ponction 10 ovocytes / 6 au congelo /
Transfert J5 le 3/12/19
testpositif le 15/12/19
7SA écho sac embryonnaire vide. :cry:
TEC 1j5 le 7/07/20: notpregnant
TEC 2j5 le 10/09/20: notpregnant
TEC 1j6 le 12/10/20: pregnant

Bb d’💕 est parmi nous :boy:

Septembre 2022: :clo: bébé surprise :-o
Avatar du membre
latitenomie

Fivette de platine
Messages : 972
Enregistré le : 11 septembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 32

Message non lu par latitenomie »

Dino69 a écrit : 16 oct. 2019 à 11:38 Coucou les Filles comment ça va ? Latitenomie le jour J avance à grand pas !! Comment tu te sent ? Rosemadder mince désolée pour les 9 a la Poubelles mais au moins ils ont garder les plus fiables et 4 c'est bien !!!
Coucou ici ça va et oui je suis pressée d'avoir les résultats vendredi savoir combien on a d'embryon et aussi de faire l'implantation :-)

Et toi tu en es où ?
Moi : 28 ans mllle Tout va bien
Chéri : 30 ans misteer OATS

FIV ICSI n°1 pour bébé 1
18.10.19 Transfert 1J3 pregnant
Mon amour est né le 29.06.2020 multiheart

TEC n°1 pour bébé 2
15.07.22 transfert 1J6 notpregnant

FIV ICSI n°1 pour bébé 2
29.03.23 transfert 1J5 notpregnant
5 minipingoo au frais muuscle

TEC n°2 pour bébé 2
14.06.23 transfert 1J5 pregnant
18.07.23 écho de datation petit coeurquibat tout va bien
17.08.23 T1 tout va bien
25.10.23 T2 c'est 1 :boy: