Pas d'inquiétude
1ère FIV en Octobre 2019
- Rosemadder87

- Messages : 65
- Enregistré le : 22 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Non tu sais même lors des cycles naturels au moment de l'ovulation, on ressent des tiraillements, plus ou moins ça dépend de chaque femme.
Pas d'inquiétude
Pas d'inquiétude
- latitenomie

- Messages : 972
- Enregistré le : 11 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Âge : 32
Oui c'est ça c'est pour ça que je suis inquiète mais en même temps pas trop. Je trouve que ce premier traitement de fiv c'est quand même bien passé par rapport à certaines femmes qui sont vraiment pas bien.
Maintenant j'attend de voir la ponction
Maintenant j'attend de voir la ponction
Moi : 28 ans
Tout va bien
Chéri : 30 ans
OATS
FIV ICSI n°1 pour bébé 1
18.10.19 Transfert 1J3
Mon amour est né le 29.06.2020
TEC n°1 pour bébé 2
15.07.22 transfert 1J6
FIV ICSI n°1 pour bébé 2
29.03.23 transfert 1J5
5
au frais 
TEC n°2 pour bébé 2
14.06.23 transfert 1J5
18.07.23 écho de datation petit
tout va bien
17.08.23 T1 tout va bien
25.10.23 T2 c'est 1
Chéri : 30 ans
FIV ICSI n°1 pour bébé 1
18.10.19 Transfert 1J3
Mon amour est né le 29.06.2020
TEC n°1 pour bébé 2
15.07.22 transfert 1J6
FIV ICSI n°1 pour bébé 2
29.03.23 transfert 1J5
5
TEC n°2 pour bébé 2
14.06.23 transfert 1J5
18.07.23 écho de datation petit
17.08.23 T1 tout va bien
25.10.23 T2 c'est 1
- Rosemadder87

- Messages : 65
- Enregistré le : 22 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Hello latitenomie, demain c'est le grand jour pour toi 
Tu nous diras comment cela s'est passé.
Le labo m'a appelé ce matin pour me dire qu'aucun des 9 embryons n'était au stade de blastocyste =( Ils attendent encore un jour et demain matin ils me diront si ils ont évolués ou s'ils partent à la poubelle =/
J'ai eu confirmation que mon transfert ce ferait au cours de mon 2e cycle (fin novembre/début décembre).
Je vais avoir une injection de decapeptyl à J21 du cycle prochain pour calmer un peu mon endo.
Ensuite j'enchaîne sur du provames, des echos et prises de sang et go pour le transfert si tout va bien.
Tu nous diras comment cela s'est passé.
Le labo m'a appelé ce matin pour me dire qu'aucun des 9 embryons n'était au stade de blastocyste =( Ils attendent encore un jour et demain matin ils me diront si ils ont évolués ou s'ils partent à la poubelle =/
J'ai eu confirmation que mon transfert ce ferait au cours de mon 2e cycle (fin novembre/début décembre).
Je vais avoir une injection de decapeptyl à J21 du cycle prochain pour calmer un peu mon endo.
Ensuite j'enchaîne sur du provames, des echos et prises de sang et go pour le transfert si tout va bien.
- latitenomie

- Messages : 972
- Enregistré le : 11 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Âge : 32
Coucou 
Bon je croise les doigts pour que ça évolue ou pour que ceux congelés soient les bons
Ici ponction faite j'ai eu bien mal au réveil donc elles m'ont shootée mais ça va beaucoup mieux maitenant.
Résultat : 23 ovocytes de ponctionnés
Je suis super contente.
Transfert prévu vendredi
j'espère qu'ils va y avoir de beaux embryons bien vaillants
Bon je croise les doigts pour que ça évolue ou pour que ceux congelés soient les bons
Ici ponction faite j'ai eu bien mal au réveil donc elles m'ont shootée mais ça va beaucoup mieux maitenant.
Résultat : 23 ovocytes de ponctionnés
Je suis super contente.
Transfert prévu vendredi
Moi : 28 ans
Tout va bien
Chéri : 30 ans
OATS
FIV ICSI n°1 pour bébé 1
18.10.19 Transfert 1J3
Mon amour est né le 29.06.2020
TEC n°1 pour bébé 2
15.07.22 transfert 1J6
FIV ICSI n°1 pour bébé 2
29.03.23 transfert 1J5
5
au frais 
TEC n°2 pour bébé 2
14.06.23 transfert 1J5
18.07.23 écho de datation petit
tout va bien
17.08.23 T1 tout va bien
25.10.23 T2 c'est 1
Chéri : 30 ans
FIV ICSI n°1 pour bébé 1
18.10.19 Transfert 1J3
Mon amour est né le 29.06.2020
TEC n°1 pour bébé 2
15.07.22 transfert 1J6
FIV ICSI n°1 pour bébé 2
29.03.23 transfert 1J5
5
TEC n°2 pour bébé 2
14.06.23 transfert 1J5
18.07.23 écho de datation petit
17.08.23 T1 tout va bien
25.10.23 T2 c'est 1
- Rosemadder87

- Messages : 65
- Enregistré le : 22 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
C'est super !
Tu nous diras le résultat du labo.
Moi les 9 sont partis à la poubelle.
Je reste donc sur 4 embryons congelés
Tu nous diras le résultat du labo.
Moi les 9 sont partis à la poubelle.
Je reste donc sur 4 embryons congelés
- latitenomie

- Messages : 972
- Enregistré le : 11 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Âge : 32
Roh bah dis donc c'est fou ça. Ils t'ont dit pourquoi ils ont pas évolués ? Ils étaient de mauvaise qualité ?Rosemadder87 a écrit : 15 oct. 2019 à 16:03 C'est super !
Tu nous diras le résultat du labo.
Moi les 9 sont partis à la poubelle.
Je reste donc sur 4 embryons congelés
Oui je vous dirais vendredi ils vont me dire ça en même temps que le transfert du coup.
Moi : 28 ans
Tout va bien
Chéri : 30 ans
OATS
FIV ICSI n°1 pour bébé 1
18.10.19 Transfert 1J3
Mon amour est né le 29.06.2020
TEC n°1 pour bébé 2
15.07.22 transfert 1J6
FIV ICSI n°1 pour bébé 2
29.03.23 transfert 1J5
5
au frais 
TEC n°2 pour bébé 2
14.06.23 transfert 1J5
18.07.23 écho de datation petit
tout va bien
17.08.23 T1 tout va bien
25.10.23 T2 c'est 1
Chéri : 30 ans
FIV ICSI n°1 pour bébé 1
18.10.19 Transfert 1J3
Mon amour est né le 29.06.2020
TEC n°1 pour bébé 2
15.07.22 transfert 1J6
FIV ICSI n°1 pour bébé 2
29.03.23 transfert 1J5
5
TEC n°2 pour bébé 2
14.06.23 transfert 1J5
18.07.23 écho de datation petit
17.08.23 T1 tout va bien
25.10.23 T2 c'est 1
- Rosemadder87

- Messages : 65
- Enregistré le : 22 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Oui trop faibles 

Je croise les doigts pour toi !!!
Je croise les doigts pour toi !!!
- latitenomie

- Messages : 972
- Enregistré le : 11 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Âge : 32
Merci
J'espère que ça sera bon pour toi aussi avec tes J3

J'espère que ça sera bon pour toi aussi avec tes J3
Moi : 28 ans
Tout va bien
Chéri : 30 ans
OATS
FIV ICSI n°1 pour bébé 1
18.10.19 Transfert 1J3
Mon amour est né le 29.06.2020
TEC n°1 pour bébé 2
15.07.22 transfert 1J6
FIV ICSI n°1 pour bébé 2
29.03.23 transfert 1J5
5
au frais 
TEC n°2 pour bébé 2
14.06.23 transfert 1J5
18.07.23 écho de datation petit
tout va bien
17.08.23 T1 tout va bien
25.10.23 T2 c'est 1
Chéri : 30 ans
FIV ICSI n°1 pour bébé 1
18.10.19 Transfert 1J3
Mon amour est né le 29.06.2020
TEC n°1 pour bébé 2
15.07.22 transfert 1J6
FIV ICSI n°1 pour bébé 2
29.03.23 transfert 1J5
5
TEC n°2 pour bébé 2
14.06.23 transfert 1J5
18.07.23 écho de datation petit
17.08.23 T1 tout va bien
25.10.23 T2 c'est 1
- Dino69

- Messages : 1434
- Enregistré le : 13 août 2019
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Coucou les Filles comment ça va ? Latitenomie le jour J avance à grand pas !! Comment tu te sent ? Rosemadder mince dsl pour les 9 a la Poubelles mais au moins ils ont garder les plus fiables et 4 c'est bien !!!
Essai BB depuis 2017
FIV Icsi 1 nov 2019 : ponction 10 ovocytes / 6 au congelo /
Transfert J5 le 3/12/19
le 15/12/19
7SA écho sac embryonnaire vide.
TEC 1j5 le 7/07/20:
TEC 2j5 le 10/09/20:
TEC 1j6 le 12/10/20:
Bb d’
est parmi nous 
Septembre 2022:
bébé surprise 
FIV Icsi 1 nov 2019 : ponction 10 ovocytes / 6 au congelo /
Transfert J5 le 3/12/19
7SA écho sac embryonnaire vide.
TEC 1j5 le 7/07/20:
TEC 2j5 le 10/09/20:
TEC 1j6 le 12/10/20:
Bb d’
Septembre 2022:
bébé surprise - latitenomie

- Messages : 972
- Enregistré le : 11 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Âge : 32
Coucou ici ça va et oui je suis pressée d'avoir les résultats vendredi savoir combien on a d'embryon et aussi de faire l'implantationDino69 a écrit : 16 oct. 2019 à 11:38 Coucou les Filles comment ça va ? Latitenomie le jour J avance à grand pas !! Comment tu te sent ? Rosemadder mince désolée pour les 9 a la Poubelles mais au moins ils ont garder les plus fiables et 4 c'est bien !!!
Et toi tu en es où ?
Moi : 28 ans
Tout va bien
Chéri : 30 ans
OATS
FIV ICSI n°1 pour bébé 1
18.10.19 Transfert 1J3
Mon amour est né le 29.06.2020
TEC n°1 pour bébé 2
15.07.22 transfert 1J6
FIV ICSI n°1 pour bébé 2
29.03.23 transfert 1J5
5
au frais 
TEC n°2 pour bébé 2
14.06.23 transfert 1J5
18.07.23 écho de datation petit
tout va bien
17.08.23 T1 tout va bien
25.10.23 T2 c'est 1
Chéri : 30 ans
FIV ICSI n°1 pour bébé 1
18.10.19 Transfert 1J3
Mon amour est né le 29.06.2020
TEC n°1 pour bébé 2
15.07.22 transfert 1J6
FIV ICSI n°1 pour bébé 2
29.03.23 transfert 1J5
5
TEC n°2 pour bébé 2
14.06.23 transfert 1J5
18.07.23 écho de datation petit
17.08.23 T1 tout va bien
25.10.23 T2 c'est 1