Fiv protocole long...

Répondre
stfcedre

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Fiv protocole long...

Message non lu par stfcedre »

Bonjour les filles desktordi

Je lance ce sujet car je me sens un peu seule et que tout ça c'est tout nouveau pour moi :oops:
Jai commencé le décapeptyl 3mg le 2novembre, puis une 2eme injection le 3 décembre, ensuite j'aurai rdv pour contrôler les 2 endométriomes (situés dans l' ovaire droit) le 22 décembre.
Selon les résultats de l' échographie, on pourra débuter la stimulation en janvier…
J'ai commencé la batterie d' examens en juillet 2015… :shock:
Ca fait long là…
Mon doc m' a expliqué que dans les cas d' endométriose, le protocole choisi est un protocole "très LONG" ..
L' une d'entre vous a t' elle déjà eu le même?? :?:

Bises, goodnight
-32 ans
-Endométriose depuis l' adolescence..
-2011: BB1 (grossesse spontanée) emmitoufle
-Endo avec atteinte digestive :roll:

-FIV 1 02/16 Protocole long: -
-FIV 2 en juin: +++ :enceinte:
BRIVE19

Fivette bannie

Message non lu par BRIVE19 »

Coucou.ayant aussi de l endometriose on fait des traitements de 20 à 28 j donc protocole long.par contre decapeytyl tous les jours.
Je n ai jamais eu qu'aucun contrôle des endometriomes des ovaires.on à réussi à les faire partir cet été grâce à 3 mois sous luteran en continu
Soosoo

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Soosoo »

Salut stfcedre
J'ai une endometriose également et je suis sous protocole long aussi. Un peu trop long d'ailleurs je trouve :-\
J'ai fait une piqure de blocage par gonapeptyl 3,75mg le 05/12 (à j20 de mon cycle) j'ai attaqué ma stim aujourd'hui.
J'ai eu mon rdv dde contrôle blocage le 22/12 aussi.
Sinon je dis "un peu trop long" parce que je vois pas ma gy gy avant le 05/01 et ça fera 31jours de blocage, j'ai peur d'ovuler spontanement entre temps. Parce que normalement une dose fait effet 28 jours. Du coup je suis en angoisse complet, elle est en congés je peux même pas la joindre... :-(

Tu en es où ? Qu'à donner ton rdv du 22?
Et est-ce que tu vas avoir une autre injection de decapeptyl avant ou pendant ta stim?

Moi (36 ans) Endométriose - Lui (35 ans) RàS
Essai bb depuis 2011 - 2 F C
6 mois de clomide -> KO
FIV 1 le 11/01/2016 -> KO
3 mois de DHEA
FIV 1 Bis le 03/06/2016 -> F.C à 7SG
ROV le 10/10/2016 - KO
Hystéroscopie - RAS

Fiv 2 en cours

Soosoo

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Soosoo »

Coucou Brive on se retrouve :-)
J'avoue j'ai un peu de mal à suivre toutes les discussions, surtout que je suis pas top top en ce moment.
Bizz

Moi (36 ans) Endométriose - Lui (35 ans) RàS
Essai bb depuis 2011 - 2 F C
6 mois de clomide -> KO
FIV 1 le 11/01/2016 -> KO
3 mois de DHEA
FIV 1 Bis le 03/06/2016 -> F.C à 7SG
ROV le 10/10/2016 - KO
Hystéroscopie - RAS

Fiv 2 en cours

BRIVE19

Fivette bannie

Message non lu par BRIVE19 »

Coucou.on vient de baisset a une demi dose de decapeptyl et on rajoute le gonal ce soir a 375 unités.l echo de controle de blocage a ete une cata car en vacances en lorraine j ai dait le mauvais choix dans les pages jaunes.vieux gyneco de 75 ans qui a prescrit la premiere pillule a ma mere il y a 40 ans.il a fallu que je lui tire les vers du nez.prochaine echo et pds le 5 puis 8 janvier.
Pour moi le decapeptyl pour 28 jours est néfaste et sur la qualité et la quantité