Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
- Camille54

- Messages : 838
- Enregistré le : 01 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
- Âge : 38
Gaëlle c’est top 


[Moi - 31 ans - IOP / Lui - 35 ans - Tout bien]
Été 2016 : arrêt pilule
Été 2017 : bilans en PMA
2018 : 3 IAC -
12/2018 : FIV ICSI 1 : protocole long = 3 ovocytes = 3 embryons = transfert d'un J5 = pas de congelés =
03/2019 : FIV ICSI 2 : 5 ovocytes - transfert frais d’un J5 -
SEPTEMBRE 2019 : FIV 3 - 0 embryon
Pause ...
Été 2016 : arrêt pilule
Été 2017 : bilans en PMA
2018 : 3 IAC -
12/2018 : FIV ICSI 1 : protocole long = 3 ovocytes = 3 embryons = transfert d'un J5 = pas de congelés =
03/2019 : FIV ICSI 2 : 5 ovocytes - transfert frais d’un J5 -
SEPTEMBRE 2019 : FIV 3 - 0 embryon
Pause ...
- SweetyLo

- Messages : 286
- Enregistré le : 18 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
- Âge : 42
Gaëlle 
Début de l’aventure FIV en 2016
FIV 1/2/2bis :
FIV 3/4/4bis :
2022 : FIV 4ter : ponction le 15/09 de 2 ovocytes
Transfert d’un J5 le 20/09
PDS le 30/09
plus belle nouvelle notre vie 
Écho de datation le 14/10
ton petit cœur bat
Écho T1 le 02/12 : tout va bien

Echo T2 le 10/02 : bébé sous la courbe mais tout est ok
Écho T3 le 09/05 : bébé toujours sur sa courbe et tout est ok
Ma merveille est arrivée le 23/05/2023

FIV 1/2/2bis :
FIV 3/4/4bis :
2022 : FIV 4ter : ponction le 15/09 de 2 ovocytes
Transfert d’un J5 le 20/09
PDS le 30/09
Écho de datation le 14/10
Écho T1 le 02/12 : tout va bien
Echo T2 le 10/02 : bébé sous la courbe mais tout est ok
Écho T3 le 09/05 : bébé toujours sur sa courbe et tout est ok
Ma merveille est arrivée le 23/05/2023
- Xuãnlan

- Messages : 397
- Enregistré le : 25 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
- Âge : 43
SweetyLo 9 ovocytes c'est super ! Bravo !
Gaelle on croise fort les doigts pour demain ! Ça doit être horrible l'attente :/
Aujourd'hui on a eu notre rdv avec une gynéco recommandée par le centre de l'endométriose de Saint-Joseph. Elle veut bien nous prendre pour une dernière tentative. Si ça ne marche pas , c'est terminé mais elle nous laisse une dernière chance en refaisant le protocole qui avait le mieux marché l'année dernière. En fait chez moi ça dépend vraiment des cycles , j'ai des très mauvais cycle comme des bons. Mais c'et la loterie , on ne peut pas prévoir à l'avance :(. Je dois lui envoyer un mail mardi matin pour qu'elle me donne un rendez vous avez elle à l'hôpital ainsi qu'avec le biologiste. Je dois constituer mon dossier. Elle va essayer de me caser un rendez-vous dans un délais court pour pouvoir faire un tentative à la fin de l'année ou début de l'année prochaine. C'est à l'hôpital Montsouris à Paris. Je ne sais pas si quelqu'un parmi vous connaît ce centre ?
Je vais prendre les rendez-vous, entre temps elle va parler de mon dossier au staff parce qu'il faut quand même passer la commission... En tout cas si jamais toutes les portes se ferment , ici j'en ai une entre-ouverte et c'est rassurant.
Par contre je vais quand même attendre d'avoir la réponse du centre qui me suit pour le don , pour voir s'ils changent d'avis pour nous ou pas. Et aussi j'hésite à retourner aux Bluets car j'ai vu sur leur site qu'ils avaient un programme pour les insuffisances ovariennes :
"Projets en cours
PHRC (programme hospitalier de recherche clinique) PR CONCEPTIO : étude randomisée prospective analysant l’intérêt d’évaluer le profil immunitaire utérin en début de prise en charge en FIV ou ICSI,
Prise en charge personnalisée des femmes en échec d’implantation en fonction des dérégulations immunologiques
Prise en charge personnalisée des femmes en insuffisance ovarienne – apport de la double stimulation."
Demain je vais appeler mon gynéco de ville pour lui en parler. Peut-être que ce serait mieux si je retourne là bas s'ils veulent bien encore de moi. Au moins maintenant je sais que j'aurais le droit à une dernière tentative. Mais où vais-je la faire , c'est une bonne question...
Gaelle on croise fort les doigts pour demain ! Ça doit être horrible l'attente :/
Aujourd'hui on a eu notre rdv avec une gynéco recommandée par le centre de l'endométriose de Saint-Joseph. Elle veut bien nous prendre pour une dernière tentative. Si ça ne marche pas , c'est terminé mais elle nous laisse une dernière chance en refaisant le protocole qui avait le mieux marché l'année dernière. En fait chez moi ça dépend vraiment des cycles , j'ai des très mauvais cycle comme des bons. Mais c'et la loterie , on ne peut pas prévoir à l'avance :(. Je dois lui envoyer un mail mardi matin pour qu'elle me donne un rendez vous avez elle à l'hôpital ainsi qu'avec le biologiste. Je dois constituer mon dossier. Elle va essayer de me caser un rendez-vous dans un délais court pour pouvoir faire un tentative à la fin de l'année ou début de l'année prochaine. C'est à l'hôpital Montsouris à Paris. Je ne sais pas si quelqu'un parmi vous connaît ce centre ?
Je vais prendre les rendez-vous, entre temps elle va parler de mon dossier au staff parce qu'il faut quand même passer la commission... En tout cas si jamais toutes les portes se ferment , ici j'en ai une entre-ouverte et c'est rassurant.
Par contre je vais quand même attendre d'avoir la réponse du centre qui me suit pour le don , pour voir s'ils changent d'avis pour nous ou pas. Et aussi j'hésite à retourner aux Bluets car j'ai vu sur leur site qu'ils avaient un programme pour les insuffisances ovariennes :
"Projets en cours
PHRC (programme hospitalier de recherche clinique) PR CONCEPTIO : étude randomisée prospective analysant l’intérêt d’évaluer le profil immunitaire utérin en début de prise en charge en FIV ou ICSI,
Prise en charge personnalisée des femmes en échec d’implantation en fonction des dérégulations immunologiques
Prise en charge personnalisée des femmes en insuffisance ovarienne – apport de la double stimulation."
Demain je vais appeler mon gynéco de ville pour lui en parler. Peut-être que ce serait mieux si je retourne là bas s'ils veulent bien encore de moi. Au moins maintenant je sais que j'aurais le droit à une dernière tentative. Mais où vais-je la faire , c'est une bonne question...
Moi: IOP+Endométriose Lui : gros % Atypiques + fragmentation élevée
2017 2 IAC + cycles sous clomid -> échec
PMA Bluets Paris
2018 Mai ICSI-> 2 ovo->0 matures->échec
2018 Sept IMSI-> 6 ovo->4 matures->4 embryons->Transfert 2 J3 8 cellules-> échec->1 J6 congelé
2018 Nov TEC J6->échec
PMA Foch Suresnes
2019 Avril ICSI->2 ovo->1 mature->1 embryons arrêté à 3 cellules-> échec
2019 Juillet ICSI->4 ovo->3 matures->2 embryons arrêtés à 4 cellules-> échec
PMA Bluets Paris
2020 Juin IMSI-> 5 ovo->1 J6 congelé->TEC Sept->échec
2017 2 IAC + cycles sous clomid -> échec
PMA Bluets Paris
2018 Mai ICSI-> 2 ovo->0 matures->échec
2018 Sept IMSI-> 6 ovo->4 matures->4 embryons->Transfert 2 J3 8 cellules-> échec->1 J6 congelé
2018 Nov TEC J6->échec
PMA Foch Suresnes
2019 Avril ICSI->2 ovo->1 mature->1 embryons arrêté à 3 cellules-> échec
2019 Juillet ICSI->4 ovo->3 matures->2 embryons arrêtés à 4 cellules-> échec
PMA Bluets Paris
2020 Juin IMSI-> 5 ovo->1 J6 congelé->TEC Sept->échec
- SweetyLo

- Messages : 286
- Enregistré le : 18 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
- Âge : 42
Xuanlan, c’est vraiment top qu’elle accepte de vous donner une dernière chance.
Je souhaite vraiment que la prochaine soit la bonne et que le rêve se réalise
Je ne connais pas Montsouris personnellement, mais dans mon souvenir, ils sont très bien placé en taux réussite.
Je souhaite vraiment que la prochaine soit la bonne et que le rêve se réalise
Je ne connais pas Montsouris personnellement, mais dans mon souvenir, ils sont très bien placé en taux réussite.
Début de l’aventure FIV en 2016
FIV 1/2/2bis :
FIV 3/4/4bis :
2022 : FIV 4ter : ponction le 15/09 de 2 ovocytes
Transfert d’un J5 le 20/09
PDS le 30/09
plus belle nouvelle notre vie 
Écho de datation le 14/10
ton petit cœur bat
Écho T1 le 02/12 : tout va bien

Echo T2 le 10/02 : bébé sous la courbe mais tout est ok
Écho T3 le 09/05 : bébé toujours sur sa courbe et tout est ok
Ma merveille est arrivée le 23/05/2023

FIV 1/2/2bis :
FIV 3/4/4bis :
2022 : FIV 4ter : ponction le 15/09 de 2 ovocytes
Transfert d’un J5 le 20/09
PDS le 30/09
Écho de datation le 14/10
Écho T1 le 02/12 : tout va bien
Echo T2 le 10/02 : bébé sous la courbe mais tout est ok
Écho T3 le 09/05 : bébé toujours sur sa courbe et tout est ok
Ma merveille est arrivée le 23/05/2023
- Fannyloulou

- Messages : 679
- Enregistré le : 07 novembre 2018
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Xuan l'an c est chouette ! Contente pour toi !
Nous aussi c est un peu notre dernière chance à l hôpital à Toulouse.... Je vais prévoir d autres rdv ailleurs au cas où.
Nous aussi c est un peu notre dernière chance à l hôpital à Toulouse.... Je vais prévoir d autres rdv ailleurs au cas où.
Moi endometriose stade 3
, amh 0,7, traitement thyroïde ,
, 41 ans
Lui RAS, 40 ans
Octobre 2018 Fiv 1, échec
Février 2019 Fiv 1 bis, grossesse non évolutive,
Janvier 2020 Fiv 2 échec. Changement de centre
Mars 2020 pma repoussée covid 19
Septembre 2020 Fiv 3, hypothyroïdie,
traitement
Février 2021 fiv 3 echec
Sept et novembre 2021 fiv 3 bis duostim , échec
Lui RAS, 40 ans
Octobre 2018 Fiv 1, échec
Février 2019 Fiv 1 bis, grossesse non évolutive,
Janvier 2020 Fiv 2 échec. Changement de centre
Mars 2020 pma repoussée covid 19
Septembre 2020 Fiv 3, hypothyroïdie,
Février 2021 fiv 3 echec
Sept et novembre 2021 fiv 3 bis duostim , échec
C'est cool tous ses rdv pour toutes les filles.
Xuanluan, j'espère que tu seras sur un bon cycle comme tu le dis.
Sab et fanyloulou, c'est bientôt votre tour !
Camille, repose toi bien !
Gaelle, on espère de bons résultats demain
Xuanluan, j'espère que tu seras sur un bon cycle comme tu le dis.
Sab et fanyloulou, c'est bientôt votre tour !
Camille, repose toi bien !
Gaelle, on espère de bons résultats demain
- Gaelle91

- Messages : 683
- Enregistré le : 23 mars 2018
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
- Localisation : massy
- Âge : 39
Coucou les filles mon taux passe 36 à 95 


Moi 32ans IOP et TSH sensible
Lui 37ans OATS sévère.
Ensemble depuis 7ans PACSE.
Essai bébé depuis mars 2016.
Clinique des Noriets (94)
taux à 44/51/59 Arrêt de la grossesse + hyperstimulation FC le 26/11/18.
.T1:7/12. Dpa 25/06/20
22/06/20 Nahia 3,180kg 47,5cm
Lui 37ans OATS sévère.
Ensemble depuis 7ans PACSE.
Essai bébé depuis mars 2016.
Clinique des Noriets (94)
22/06/20 Nahia 3,180kg 47,5cm
Magnifique !!!
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
Ha oui magnifique!!!!!

