Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

Oui là sa va être horrible pour toi l attente autant etre fixé !

Jnye trop bien pour toi !! c parti 💪😉
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Avatar du membre
Dom57

Fivette de bronze
Messages : 101
Enregistré le : 20 février 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Dom57 »

Oui bebem nous nous suivons aussi

Je pense comme les filles le mieux c'est d'aller faire une prise de sang perso moi j'ai déjà envie d'aller la faire mais c'est beaucoup trop tôt pour moi c'est sa ne fait que 4 jours que j'ai eu le transfert cependant je pense aller faire une prise de sang la semaine prochaine avant celle du cmco

Effectivement il y a peut-être aussi le faite que ton urine n'était pas assez concentrer sa peut jouer aussi

Bon courage en tout cas
Avatar du membre
stephl57

Fivette d'or
Messages : 615
Enregistré le : 10 mai 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par stephl57 »

Coucou les filles !!

Dom c’est génial que tu aies pu faire avoir ton transfert y a plus qu à croiser les doigts et positiver 🤞🏻🤞🏻

Jnye c’est génial ça va plus vite que prévu 😉👍🏻

Bebem tu vas faire une prise de sang du coup? On y croit on y croit 🤞🏻

Les futures mamans ça va?

Pour ma part je sors du cmco, la ponction s’est bien passée je suis passée en dernier mais zéro douleur pour le moment ! Alors nous avons 12 ovocytes mais pas tous de bonne taille au final 😢
On verra ce que ça donne 🤞🏻
Par contre une certitude c’est qu’il n’y aura pas de transfert frais à cause de ma progestérone et d’un risque d hyper stimulation 😢
chéri et moi 2011 bigheart
Bébé 1 :boy: avril 2013
Essai bébé 2 depuis 2016
Mariage en 2018
IAC 1-2-3 notpregnant mai-septembre-novembre 2018
GEU le 12 juillet 2019 pleurrs
FIV 1 ponction oct 2019, pas d’embryon 😭
FIV 1bis janvier 2020, transfert 1j5 le 26/01, pas de minipingoo, résultat notpregnant
FIV 2 oct 2020, 25 ovocytes, O embryon et hyperstimulation 😭
FIV 2bis fév 2021, 16 ovocytes, 1 J5 transfèré le 24/02, règles le 07/03 😭😭
Transfert 1J6 le 27/05, PDS le 10/06 pregnant
T1 le 04/08 bébé mesure 67mm et va très bien 😌
:boy: Le 21/02/2022, 53cm et 4,2kg un bon morceau 😂
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

Coucou !!

Bon steph au moins la Ponction s est bien passé. prochaine étape nombre de brybry et qualité, tu auras des nouvelles lundi !?
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Avatar du membre
Milyy

Fivette d'or
Messages : 567
Enregistré le : 12 avril 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Milyy »

Donne nous des nouvelles quand tu en seras plus!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
stephl57

Fivette d'or
Messages : 615
Enregistré le : 10 mai 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par stephl57 »

Apparemment dimanche déjà 🤞🏻
chéri et moi 2011 bigheart
Bébé 1 :boy: avril 2013
Essai bébé 2 depuis 2016
Mariage en 2018
IAC 1-2-3 notpregnant mai-septembre-novembre 2018
GEU le 12 juillet 2019 pleurrs
FIV 1 ponction oct 2019, pas d’embryon 😭
FIV 1bis janvier 2020, transfert 1j5 le 26/01, pas de minipingoo, résultat notpregnant
FIV 2 oct 2020, 25 ovocytes, O embryon et hyperstimulation 😭
FIV 2bis fév 2021, 16 ovocytes, 1 J5 transfèré le 24/02, règles le 07/03 😭😭
Transfert 1J6 le 27/05, PDS le 10/06 pregnant
T1 le 04/08 bébé mesure 67mm et va très bien 😌
:boy: Le 21/02/2022, 53cm et 4,2kg un bon morceau 😂
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

OK bon courage pour cette attente tu nous diras pray
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Avatar du membre
Ellla

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par Ellla »

C est super StephL, la.premiere étape s est bien passée. Bon courage et bon repos jusqu a l attente 🤞
Dis toi qu il y a toutes les chances qu un TEC futur fonctionne ! 😘😘😘
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Dusa

Fivette de bronze
Messages : 212
Enregistré le : 08 décembre 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Dusa »

steph, repose toi maintenant. Je te souhaite plein de jolie embryon fingers treefle treefle treefle

Bebem, Dom cava les filles?
Avatar du membre
stephl57

Fivette d'or
Messages : 615
Enregistré le : 10 mai 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par stephl57 »

Merci beaucoup les filles, ça me remonte le moral de vous lire ❤️❤️
chéri et moi 2011 bigheart
Bébé 1 :boy: avril 2013
Essai bébé 2 depuis 2016
Mariage en 2018
IAC 1-2-3 notpregnant mai-septembre-novembre 2018
GEU le 12 juillet 2019 pleurrs
FIV 1 ponction oct 2019, pas d’embryon 😭
FIV 1bis janvier 2020, transfert 1j5 le 26/01, pas de minipingoo, résultat notpregnant
FIV 2 oct 2020, 25 ovocytes, O embryon et hyperstimulation 😭
FIV 2bis fév 2021, 16 ovocytes, 1 J5 transfèré le 24/02, règles le 07/03 😭😭
Transfert 1J6 le 27/05, PDS le 10/06 pregnant
T1 le 04/08 bébé mesure 67mm et va très bien 😌
:boy: Le 21/02/2022, 53cm et 4,2kg un bon morceau 😂