TEST KIR LAC, principe témoignages

Amandine47

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI BILBAO

Re: TEST KIR LAC, principe témoignages

Message non lu par Amandine47 » 10 oct. 2019 à 10:54

Ah oui effectivement c'est compliqué ! oui on est en garde alternée de mon côté j'ai 3 filles et lui 2 garçons. C'est pas simple tous les jours mais on y arrive ! il ne manque que ce petit bout dont on a tant envie pour unir nos 2 familes.
C'est super qu'il soit un beau père super chouette, parfois c'est beaucoup plus compliqué que ça. Et tes enfants prennent comment l'arrivée d'un bébé ?
Tu as déjà réservé l'hotel ? parce qu'il y en a à 2 minutes de voiture en front de mer de getxo qui sont vraiment très bien et au même prix voir moins cher. et puis tu peux te balader sur la plage ! Si tu tapes Getxo dans booking tu les trouveras.
3 jolies loulette grâce FIV après fausse couche et grossesse extra-utérine ablation trompe/autre trompe bouchée
réserve ovarienne trop faible car maladie génétique X fragile....
FIV DO IVI BILBAO - test TCG et caryotype OK / mutation homozygote 677 MTHFR / test ERA OK /HLA C et KIR OK / hydrosalpinx opéré avril
4 TEC novembre, janvier, février et juin
TEC sept + mais fausse couche a 7SA brokenheart

ninitos

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par ninitos » 10 oct. 2019 à 11:15

Oui Amandine , j'ai réservé l'hôtel , mais avec annulation gratuite , donc je peux encore changer et je vais jeter un coup d'oeil sur Gexto ? merci ;-) . Pour te dire oui mes enfants savent qu'on essai d'avoir un enfant et que c'est un peu compliqué car la nature est capricieuse . Franchement je pense qu'ils seront super contents !! moi aussi je trouve que ça va unifier tout ce petit monde :amour: d'avoir un mini nous ... C'est bien parti pour toi Amandine fingers surtout repose toi dès que tu peux , car on a tendance à être stressé par le boulot ..
Moi ce qui me fait peur , c'est que pour la garde alterné on a 30-40 mn de l'école , mes enfants ont gardés la même école et collège .. Quand je serais enceinte j'ai peur que ça nous use à la longue ... Mais on commence à envisager de d'acheter une maison dans une petite commune ou ça diminuera le trajet à 15-17mn pray ..Tout ces facteurs me stresse un peu , mais chaque chose en sont temps ... Déjà c'est mon chéri qui s'occupe de les déposer le matin et moi l'après -midi pour les récupérer .. Mes enfants ont 13 ans l'aînée , 11 ans et 8 ans ..1 filles et 2 garçons .
38 ans opk( déjà maman (3) enceinte naturellement, 1ère union)
chéri 40 ans OATS très sévère.. (pas d'enfant).1 FIV en France , 2 fausses couches précoces brokenheart
fiv+pgs + Don de sperme IVI Bilbao échec notpregnant
changement de centre pour PROCREATEC Madrid, double don.. fingers .
1er transfert notpregnant
tev 30/04 testpositif mais oeuf clair le 02/06 fausse couche spontanée... brokenheart
Nouveau protocole chez IVI Bilbao pour fiv Dble don
transfert le 5/11 un blastocyste top qualité ! treefle mais 0 vitrifiés....
prise de sang le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui pray le 18/11 719ui crossfingers

Amandine47

Fivette de bronze

Message non lu par Amandine47 » 10 oct. 2019 à 13:58

Il est certain que ce temps de route pourrait devenir plus contraignant avec un bébé. Mais si vous pensez déjà à vous rapprocher cela vous simplifiera la vie.
Vous allez avoir une belle et grande famille, c'est chouette et il doit te tarder de voir ton homme papa de votre bout de chou !
3 jolies loulette grâce FIV après fausse couche et grossesse extra-utérine ablation trompe/autre trompe bouchée
FIV DO IVI BILBAO - test TCG et caryotype OK / mutation homozygote 677 MTHFR / test ERA OK /HLA C et KIR OK / hydrosalpinx opéré avril

Chocolat

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Centre étranger : IVI Barcelona

Message non lu par Chocolat » 10 oct. 2019 à 18:10

Coucou les filles,

Mon transfert est prévu mercredi prochain. Si le taux de progestérone est trop bas, le TEC sera annulé.
IVI me fait commencer la progestérone demain (mais à partir du soir uniquement). Mon dosage est aussi baissé. Pour les autres TEC, j'avais 2progestan matin, midi et soir et un progiron le soir. Pour ce nouveau protocole, je ne prends rien le midi.
J'ai fait deux cycles avec le même dosage de progestérone, les taux sont assez différents entre le 1er et le 2ème cycle (les prises de progestérone et les prises de sang ont été réalisées aux mêmes heures).

Je dois aussi contrôler la TSH et les anticorps thyroïdiens.

J'essaie de rester zen mais c'est assez difficile. Le taux de progestérone me stresse. Je sais quand c'est pas ça, c'est autre chose!

Bises les filles.
Moi: des ovocytes vieillissants
Monsieur: RAS
BB1: 2012
BB2: 2016 (FIV1) après plusieurs grossesse extra-utérine et fausse couche
BB3: ...plusieurs fausse couche
11/2018: 1er rendez-vous IVI
12/2018: lancement des recherches pour trouver la donneuse
01/2019: notre bienfaitrice est trouvée
02/2019: protocole FIV Do; 10 ovocytes; 9 J1; 6 J5 et 1 J6
02/2019: transfert 1j5 --> négatif
06/2019: transfert 1j5 --> négatif

Amandine47

Fivette de bronze

Message non lu par Amandine47 » 10 oct. 2019 à 18:16

Chocolat a écrit :
10 oct. 2019 à 18:10
Coucou les filles,

Mon transfert est prévu mercredi prochain. Si le taux de progestérone est trop bas, le TEC sera annulé.
IVI me fait commencer la progestérone demain (mais à partir du soir uniquement). Mon dosage est aussi baissé. Pour les autres TEC, j'avais 2progestan matin, midi et soir et un progiron le soir. Pour ce nouveau protocole, je ne prends rien le midi.
J'ai fait deux cycles avec le même dosage de progestérone, les taux sont assez différents entre le 1er et le 2ème cycle (les prises de progestérone et les prises de sang ont été réalisées aux mêmes heures).

J'essaie de rester zen mais c'est assez difficile. Le taux de progestérone me stresse. Je sais quand c'est pas ça, c'est autre chose!

Bises les filles.
Toi aussi ça approche chocolat !! Tu as une progestérone a combien sur ces 2 cycles ? Ivi ma dit qu en dessous de 9.2 ca n est pas suffisant. Avec le progiron ça devrait être pas mal non ? De mon côté aussi la tsh est montee avec le traitement donc a surveiller de près car ça va très vite.
Courage tu y es presque !

ninitos

Fivette de diamant

Message non lu par ninitos » 10 oct. 2019 à 18:17

Chocolat dès fois il faut passer à 2 injections de progiron 1 matin et 1 soir + les ovules mais après je sais pas le meilleur dosage dans ce cas. Moi j'étais à 2 progiron/jours + 800mg de progestérone , car moi aussi j'ai un gros problème d'assimilation ... et ce transfert avait été ++ (oeuf clair, mais aucun rapport avec)
Ou alors dans ton protocole il ne te faut pas beaucoup de progestérone?
chéri 40 ans OATS très sévère.. (pas d'enfant).1 FIV en France , 2 fausses couches précoces brokenheart
tev 30/04 testpositif mais oeuf clair le 02/06 fausse couche spontanée... brokenheart
prise de sang le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui pray le 18/11 719ui crossfingers

ninitos

Fivette de diamant

Message non lu par ninitos » 10 oct. 2019 à 18:21

Dans mon protocole je commence le progiron + les ovules le soir de la fécondation des gamètes .
Si je vois que ma progestérone à du mal à décoller , il est prévu de passer à 2 injections de progiron

Kalyti

Fivette de diamant

Message non lu par Kalyti » 10 oct. 2019 à 18:46

Chocolat a écrit :
10 oct. 2019 à 18:10
Coucou les filles,

Bises les filles.
Coucou Chocolat,
ça approche pour toi, déjà !
C'est fou comme le corps peut réagir différemment d'un cycle à un autre.
Courage fingers
Moi : 39 ans (l'âge en cause) Lui : 46 ans, RAS
4 FIV finies en France. Direction FIV DO.
MTHFR : 677C hétérozygote.
1er transfert 05/18 notpregnant 2ème transfert 09/18. notpregnant :-(
3ème transfert 04/19 notpregnant
4 sur la banquise
Matrice lab 07/19 : profil mixte. KIR HLAC : full compatible ;-)
Dernier essai en fin d'année?

Chocolat

Fivette de bronze

Message non lu par Chocolat » 10 oct. 2019 à 19:15

Au 1er cycle, ma progestérone était autour de 14, au 2ème cycle, elle était entre 15 et 20. Ma gynécologue m'a dit qu'il fallait éviter les écarts. Je ne sais pas ce qu'elle considère comme des écarts trop importants.
Elle m'a aussi dit que la progestérone fatiguait le foie, c'est pour ça qu'il faut éviter de trop doser si le taux est considéré comme normal (le cut-off est à 9 en effet).

Dans mon protocole MatriceLab (non regardé par ML), le dosage de progestérone doit être limité à 800 mg/jour.
Pour le prochain cycle, je prends du neupogen et je contrôle la TSH et les anticorps. Je ne sais pas s'il y a des contre-indications ou des interactions entre le neupogen, la progestérone et tous ces dosages.

Chocolat

Fivette de bronze

Message non lu par Chocolat » 11 oct. 2019 à 12:06

ninitos a écrit :
10 oct. 2019 à 18:21
Dans mon protocole je commence le progiron + les ovules le soir de la fécondation des gamètes .
Si je vois que ma progestérone à du mal à décoller , il est prévu de passer à 2 injections de progiron
Ninitos, à combien est ton taux de progestérone avec une seule injection de progiron? A quel moment est ce que le docteur décide qu’il faut booster ton dosage? (Avant ou après le transfert)?

Kalyti

Fivette de diamant

Message non lu par Kalyti » 17 oct. 2019 à 13:20

Coucou les filles !

Chocolat comment vas-tu ? As-tu eu ton transfert aujourd’hui ? Plein de bonnes ondes!

Amandine tu as une échographie aujourd’hui je crois bien. fingers fingers

Ninitos on se prépare doucement mais sûrement pour le transfert ;-)
Moi : 39 ans (l'âge en cause) Lui : 46 ans, RAS
4 FIV finies en France. Direction FIV DO.
MTHFR : 677C hétérozygote.
1er transfert 05/18 notpregnant 2ème transfert 09/18. notpregnant :-(
3ème transfert 04/19 notpregnant
4 sur la banquise
Matrice lab 07/19 : profil mixte. KIR HLAC : full compatible ;-)
Dernier essai en fin d'année?

Amandine47

Fivette de bronze

Message non lu par Amandine47 » 17 oct. 2019 à 13:26

Coucou
J ai eu mon écho qui malheureusement nous a annoncé que la grossesse s est arretee. Je vais donc arrêter les médicaments et faire une fausse couche....j ai envie de dire comme prévu mais j avoue que j y croyais quand même.
Plus d argent pour nous pour continuer donc c est terminé.
Je croise fort les doigts pour vous les filles, j espère de tout cœur que ça va fonctionner.
Plein de gros bisous