On aura donc notre echo T1 en même temps le 30 ;)
Je vous redirai demain ce qu’il en est à l’echo
(Col et non Vol)

Contente qu'ils aillent bien !Sab22 a écrit : 10 oct. 2019 à 20:57 Onlese et Lorelei je croise les doigts pour vos echos de demain!!
Moi tip top!! Trop contente, on a vu les deux embryons les deux cœurs, les ébauches des membres et ils commencent même à bouger! La taille est parfaite il mesure chacun 25 mm![]()
Prochaine écho ce sera celle de T1 le 30 octobre: trois semaines d’attente ;)

Ma gynéco m'avait dit (quand j'ai eu peur de faire une fausse couche suite à la mobilisation d'une patiente avec une obésité morbide et que j'ai eu des grosses douleurs abdo derrière) que quand tu fais une fausse couche au 1er trimestre, c'est soit parce que ton embryon n'est pas viable soit parce que tu as eu un gros choc, genre accident de voiture. Les chutes c'est plus embêtant par la suite. Enfin du coup, moi ça m avait bien rassuré.Loreleï2104 a écrit : 10 oct. 2019 à 15:37 Échographie demain pour moi, je flippe ...
en plus je suis tombée hier sur les fesses, je m'en veut tellement,![]()
je vous tiens au courant![]()

En SA je ne sais pas trop mais en SG je suis à 8 semaines et 2 jours. La fiv a eu lieu le 22/08 et le transfert le 27/08.Sab22 a écrit : 12 oct. 2019 à 10:30 Super Lorelei!! C’est fou ce que ça rassure de le/les voir!!
On doit pas être loin, car moi ils faisaient 24 et 25mm mercredi
Aujourd’hui je suis à 9Sa+3j, et toi??
Sinon les filles, vous avez repris les rapports vous? Si oui depuis quand?^^ je suis curieuse car moi ça me fait flipper![]()
Ça te fait donc a 10SA + 2j :)Loreleï2104 a écrit : 12 oct. 2019 à 12:09En SA je ne sais pas trop mais en SG je suis à 8 semaines et 2 jours. La fiv a eu lieu le 22/08 et le transfert le 27/08.Sab22 a écrit : 12 oct. 2019 à 10:30 Super Lorelei!! C’est fou ce que ça rassure de le/les voir!!
On doit pas être loin, car moi ils faisaient 24 et 25mm mercredi
Aujourd’hui je suis à 9Sa+3j, et toi??
Sinon les filles, vous avez repris les rapports vous? Si oui depuis quand?^^ je suis curieuse car moi ça me fait flipper![]()
Pour te répondre concernant les rapports je suis comme toi ça me fait flipper donc nous n'avons pas repris cette activité. j'y pense de plus en plus mais je n'ose pas.
Ma libido est à zéro de toute façon![]()