Elodi333, belle journée à toi, ça fait longtemps que tu l'attendais ce moment là!
Fivdo, comment tu vas?
Elodye, j'espère que tu vas mieux.

et une crevette de 8.8mm
elodye56 a écrit : 10 oct. 2019 à 07:56 Ils mon garder cette nuit en fait se sont des contractures dans le bas du dos et comme je tousse énormément a en vomir sa provoque des contractions devant tout es relier bébé ne bouge pas beaucoup malgré stimulation il.on surveiller il mon donner corticoïde en absence d'alternative thérapeutique comme je peut rien prendre d'autre
bébé es place sur un.nerf qui joue énormément sur mon dos apparemment sa sera comme sa tout le long de la grossesse
Je suis surveillé

Oui on se tient au courantEmidim a écrit : 09 oct. 2019 à 23:46Ah oui en effet !!Cobalama a écrit : 09 oct. 2019 à 19:0388 000Emidim a écrit : 08 oct. 2019 à 23:29
Je crois que je vais devoir en refaire un... Ton taux de leucocytes était à combien ?
Idem, c'est stressant toutes ces analyses![]()
et toi ?
Ma sage femme est pas là jusqu'à lundi en plus, je ne sais pas quoi faire... Il y a bien pourtant écrit «Absence de colonisation» et négatif donc j'imagine que je n'ai pas d'infection. Mais je trouve le taux hyper hautMais si c'est écrit "absence de colonisation", c'est déjà bon signe. Peut-être peux-tu voir ton médecin traitant ?
Tu as des symptômes ?
Pour ma part, taux à 14 000 avec de bonnes difficultés à uriner, et l'envie d'y aller sans cesse. Honnêtement, je dois y aller en ce moment 15 fois par heure à peu près...
En conclusion c'est écrit : contamination probable. J'attends d'avoir mon gynécologue au téléphone demain.
Tiens moi au courant de la suite pour toi![]()

J'avais aussi un taux de leucocytes élévé lors de ma dernière analyse urinaire avec la mention "absence de colonisation".Cobalama a écrit : 10 oct. 2019 à 09:07Oui on se tient au courantEmidim a écrit : 09 oct. 2019 à 23:46Ah oui en effet !!Cobalama a écrit : 09 oct. 2019 à 19:03
88 000et toi ?
Ma sage femme est pas là jusqu'à lundi en plus, je ne sais pas quoi faire... Il y a bien pourtant écrit «Absence de colonisation» et négatif donc j'imagine que je n'ai pas d'infection. Mais je trouve le taux hyper hautMais si c'est écrit "absence de colonisation", c'est déjà bon signe. Peut-être peux-tu voir ton médecin traitant ?
Tu as des symptômes ?
Pour ma part, taux à 14 000 avec de bonnes difficultés à uriner, et l'envie d'y aller sans cesse. Honnêtement, je dois y aller en ce moment 15 fois par heure à peu près...
En conclusion c'est écrit : contamination probable. J'attends d'avoir mon gynécologue au téléphone demain.
Tiens moi au courant de la suite pour toi![]()
![]()
Alors autant j'ai un taux énorme autant je n'ai aucun symptôme comme tu peux le décrire...
On a envoyé les résultats à la mère de ma femme pour qu'elle interprète car elle est soignante donc à voir.
Je pense attendre lundi de voir ma sage femme, elle va certainement me donner une autre analyse à faire pour vérifier.
Une amie enceinte ne regarde jamais ses résultats et attends l'appel de sa sage femme... Au début, je me suis dis «Ah oui elle se stress pas et ne s'intéresse pas.. bon» mais finalement c'est peut être une technique qui peut aider à ne pas se faire 1000 scénario catastrophe en 3 jours![]()

Emidim a écrit : 10 oct. 2019 à 13:00 Ça y est, j'ai eu mon gynécologue par rapport à l'infection probable.
Alors je dois juste boire, boire, boire pour drainer, pas de traitement...
Courage Coba, tiens nous au courant !