Hello les filles,
Aloueta, oui repose toi, c est vraiment primordial
Lola, appelle ta coordinatrice demain, j ai eu des quacks aussi de leur part, il faut tout vérifier
Je suis allée chez le gyneco hoy pour la derniere fois, l hopital prenant le relais, ça a éte sauf que je ne me sens pas très bien prise en charge par lui, j espere qu a l hopital ça ira
J ai juste vu les babies 2 minutes mais c est deja ça, vendredi je fais une vraie écho
Bisous les filles et courage
Lola78500 a écrit : 08 oct. 2019 à 19:10
Bonsoir les filles,
Jespere que tout le monde va bien... dites moi je suis un peu perdu. Je dois avoir mon transfert le 18. j'ai envoyer un mail à Ivi pour savoir combien coute la devitrification des embryons car il m'avais envoyé un devis en juillet que je n'arrive pas du tous à retrouver

au alentour de 395 € il me semble. Je n'étais sensé payer que ca vu que j'ai déjà payer un transfert dans le montant initial mais je n'ai pas eu le transfert puisque le traitement fonctionnais pas je saigner. Du coup le transfert a été décalé à ce mois ci. Et la je reçois un devis ou je dois payer 2000 pour le transfert ??!!! Rassurer moi c'est une erreur??? Car ce n'est pas un nouveau transfert ce sera le premier. Et comme j'en est déjà payer un dont je n'est pas bénéficié normalement je ne dois pas payer...
Je suis perdu car si ce n'est pas une erreur je comprend pas pourquoi je paye 2 fois et j'ai tous simplement pas le budget