Ramette, c'est vraiment très gentil de t'en être souvenue...
Alors en effet, ton adage est de bonne augure, mais c'est plus le manque de temps et je dois aussi l'admettre, la superstition qui ont primées hier et ont fait que je ne suis pas venue sur le forum ... car je dois vous l'avouer: je suis en effet bien enceinte !! (ça fait drôle de l’écrire pour la première fois
J'ai craqué et fait un test pipi samedi soir, nous avions l'air de 2 idiots mon amoureux et moi à regarder sans bouger le test se foncer en 2 secondes à peine. Tellement idiots, que je suis allée chercher la notice pour être sûre du résultat, alors que j'avais déjà fait des dizaines de tests avant hihi
Heureux mais sur nos gardes avec ce test 'seulement pipi', on a attendu la prise de sang pour confirmer, je voulais surtout connaître le taux, et être sûre qu'Ovitrelle n'avait pas tout faussé.
Je suis donc allée à la prise de sang hier, et j'ai actualisé la page internet des résultats toutes les 10 minutes je crois, jusqu'à 10h30 où j'ai mis quelques secondes avant d'ouvrir la pièce jointe. Et là mon cœur s'est arrêté 3 secondes au moins: TAUX A 567 !!
J'en revenais pas! J'ai du relire les résultats au moins 12 fois!
Alors, j'ai volontairement menti à Monsieur, en lui disant dès le matin que nous n'aurions pas les résultats avant le lendemain hihi, car je voulais pouvoir lui faire au moins cette mini surprise. Je sais, c'est bête, mais c'était ma grosse déception de ce parcours, ne pas pouvoir faire de surprise à mon homme et nos parents... (rêves de gamines, surement..)
Donc voilà, j'ai pu aller lui acheter les fameux petits chaussons de bébé que je lui ai soigneusement emballés et offert après le déjeuner hier. D'ailleurs, sur le moment il n'a pas compris, car pour lui les résultats n'étaient que le lendemain, il m'a même dit "On a dit qu'on attendait les résultats avant de s'emballer" hahaha
Je vous laisse imaginer son bonheur lorsque j'ai avoué que les résultats, je les avais depuis 2h !
Voilà le résumé de la journée, désolée pour le petit roman, je crois que j'ai besoin d'extérioriser, car nous avons décidé de garder tout cela pour nous au moins jusqu'à la 1ère écho, prévue le 30 octobre. Je vous passe les détails des mensonges à nos parents, les esquives de verres de vin à table et les tour de passe passe avec Monsieur pour me couvrir. Nous restons quoiqu'il arrive très prudents, et refusons de laisser place à l'euphorie. Je crois qu'on a trop peur d'une fausse bonne nouvelle, alors on est patient.
Mais j'avoue que cette journée de hier restera marquée à tout jamais
S'il y a bien une chose à retenir, c'est qu'il faut y croire, toujours!!! Mon AMH est à 0.1, et beaucoup n'y ont pas cru, mais, même si ce parcours n'est pas encore terminé, je sais que nous nous battrons jusqu'au bout pour obtenir ce petit bout de bonheur que nous attendons toutes