fiv sur Brest
- zabou

- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Coucou les filles,
Je passe pour vous souhaiter un joyeux Noël. Ça a toujours été une période difficile pour moi avant Clémence mais j'avais plaisir de faire des cadeaux aux neveux et nièces et essayer de trouver un cadeau qui fesait leur bonheur!
Katwoman et poupoune grosse pensée pour vous les filles, je vous souhaite de passer de bons moments en famille et que 2015 s'achève le plus vite possible!
Champignon et Rosita, je l'ai passé mon Noël avec ma petite graine dans le bidon, cette année c'est vous et ça me fait grave plaisir.
Noël est et sera pour moi différents de ceux fêtés les années passées! Nous n'avons rien prévu d'offrir de spécial à notre puce car il y a toujours plein de choses à acheter au fur et à mesure qu'elle grandit. Je me ferai plaisir dans 1 semaine avec les ventes privées et les soldes à venir...
Je fais le réveillon chez la belle soeur et vendredi je file chez mes parents qui habitent dans le Morbihan et nous y resterons 3 jours.
semaine prochaine, nous allons commencer la nourriture solide pour Clémence. Nous profitons d'être en vacances pour l'initier.
a très bientôt les filles. Bisous
Je passe pour vous souhaiter un joyeux Noël. Ça a toujours été une période difficile pour moi avant Clémence mais j'avais plaisir de faire des cadeaux aux neveux et nièces et essayer de trouver un cadeau qui fesait leur bonheur!
Katwoman et poupoune grosse pensée pour vous les filles, je vous souhaite de passer de bons moments en famille et que 2015 s'achève le plus vite possible!
Champignon et Rosita, je l'ai passé mon Noël avec ma petite graine dans le bidon, cette année c'est vous et ça me fait grave plaisir.
Noël est et sera pour moi différents de ceux fêtés les années passées! Nous n'avons rien prévu d'offrir de spécial à notre puce car il y a toujours plein de choses à acheter au fur et à mesure qu'elle grandit. Je me ferai plaisir dans 1 semaine avec les ventes privées et les soldes à venir...
Je fais le réveillon chez la belle soeur et vendredi je file chez mes parents qui habitent dans le Morbihan et nous y resterons 3 jours.
semaine prochaine, nous allons commencer la nourriture solide pour Clémence. Nous profitons d'être en vacances pour l'initier.
a très bientôt les filles. Bisous
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons,
FIV2: oct 14, 1 embryon j2,
Clémence est née le 25 juillet 2015
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3,
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3,
Justine est née le 17 mars 2018
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons,
FIV2: oct 14, 1 embryon j2,
Clémence est née le 25 juillet 2015
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3,
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3,
Justine est née le 17 mars 2018
-
poupoune

Merci zabou. Joyeux Noël à toi et ta famille et bien sûr joyeux Noël Katwoman, rosita et champignon. Profitez bien des fêtes. Moi aussi j'aime bien faire des cadeaux à mes neveux et nièces. De mon côté, les miens ont 19 mois ca va être un peu mieux que l'année dernière pour eux. Du côté à mon chéri, sa grande nièce grandit, je les connais depuis 5 ans et demi ses nièces et ca grandit trop vite. Je disais à ma belle soeur à la rentrée ca va être 2 étapes importantes, la petite en cp et la grande en cm1. ma nièce ca faisait longtemps que je l'avais pas vu et elle a bien grandi. C'est tata qui a donné a manger, lu les histoires vendredi car ma soeur est pas en forme. J'ai hâte à vendredi. Noel de mon côté et Noel de l'autre côté c'est le 3 janvier pour la galette des rois.
Joyeux noël à vous toutes.
Joyeux noël à vous toutes.
- Champignon

- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Hello les filles !
Joyeux Noël à vous !
Merci à toutes pour vos messages,
J'avoue que je suis prudente et ne me sens pas vraiment enceinte, je compte l'annoncer à ma belle-famille ce soir et à mes parents demain, ça fait tôt et en même temps ils seront très contents pour nous ... et en même temps j'ai super hâte au 30/12 pour faire l'écho et voir ce qu'il en est !
Je crois que tout va se jouer le 30/12, si tout va bien tant mieux, je crois que c'est à ce moment-là que je me dirais "c'est bien parti": d'ici là, pas la peine de s'enflammer ...
Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes et dans l'échelle d'une vie, les mois de la FIV ne sont finalement pas si longs que ça (facile à dire, ... je sais ): moi cela fait un peu plus d'un an que je suis dans ce parcours et j'ai quand même le sentiment que ça a avancé. C'est sûr qu'il ne faut pas être trop pressé. Mais on va les gâter et les aimer, nos bébés, après ça !
Un joyeux premier Noël à Clémence
Bisous
Joyeux Noël à vous !
Merci à toutes pour vos messages,
J'avoue que je suis prudente et ne me sens pas vraiment enceinte, je compte l'annoncer à ma belle-famille ce soir et à mes parents demain, ça fait tôt et en même temps ils seront très contents pour nous ... et en même temps j'ai super hâte au 30/12 pour faire l'écho et voir ce qu'il en est !
Je crois que tout va se jouer le 30/12, si tout va bien tant mieux, je crois que c'est à ce moment-là que je me dirais "c'est bien parti": d'ici là, pas la peine de s'enflammer ...
Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes et dans l'échelle d'une vie, les mois de la FIV ne sont finalement pas si longs que ça (facile à dire, ... je sais ): moi cela fait un peu plus d'un an que je suis dans ce parcours et j'ai quand même le sentiment que ça a avancé. C'est sûr qu'il ne faut pas être trop pressé. Mais on va les gâter et les aimer, nos bébés, après ça !
Un joyeux premier Noël à Clémence
Bisous
Moi: OPK minime, Ras
Lui: terato sévère + oligo minime
FIV1: PS -
FIV2: 3 PS - Enceinte au TEC 4
Bébé né le 14 août 2016
Pour bébé2: grossesse naturelle !
Bébé2 prévu début novembre 2017
Bébé né le 14 août 2016
-
poupoune

Coucou champignon!contente que ça aille pour toi. Joyeux Noël a toi et a vous toutes. Joyeux Noël a Clémence.
- Katwoman

- Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Pour moi les mois de la fiv sont de années et c'est vraiment long. Tu as eu la chance champignon d'avoir un parcours pma qui ne dure pas trop longtemps... moi je déprime pas mal avec mon homme c'est pas la joie on arrête pas de se disputer et depuis le dernier ttt il a changé. On est pas ensemble pour Noël il n'a pas voulu venir. De mon côté on ne fait rien on faisait quand on était goss. Mon homme est avec sa mère frère et neveux et nièces ce soir. Enfin bon j'apprécie les grand sourir de la petite dernière à ma soeur et les gros câlins et bisous des 2 grands à ma soeur qui ne cesse de me répéter tata je t'aime avec de gros bisous. Toujours aucun signe de règles pour moi c'est vraiment bizarre surtout après l'arrêt des ttt décidément elles ne veulent vraiment pas venir! Bon réveillon à toutes les girls bisous
-
poupoune

Coucou katwoman!je suis désolé pour toi que ce soit aussi long et qu'il y ait des petits soucis avec ton homme j'espère que ça va s'arranger. Heureusement qu'il y a tes neveux pour te donner un peu de bonheur. Je sais que ce n'est pas pareil. Au moins nous on a des neveux heureux de nous voir. Je dis ça car mon père s'est occupé de ses grandes nièces. Il y a jamais eu aucun remerciement.enfin de son côté la je vois mes cousins et je regrette un peu que nous les voyons pas. Eux en ont rien a faire de mes soeurs et moi. Les soeurs a mon père l'ont toujours laissé de côté par contre pour l'argent on sait le trouver. Ses neveux donc mes cousins font la même chose donc je me dis qu'heureusement qu'on les voit plus.
Voila pour mon laius. Profites de tes neveux katwoman et joyeux Noël. J'espère que ymtout va s'arranger pour toi en 2016.
Voila pour mon laius. Profites de tes neveux katwoman et joyeux Noël. J'espère que ymtout va s'arranger pour toi en 2016.
- rosita

coucou les filles,
merci de penser à moi à ce moment très spécial je suis tès contente et prise ne même temps car cette année car c'est moi qui reçois j'ai ma soeur et mes deux neveux ma belle mère mon beau père tout ce passe bien la maison est pleine et mon ventre aussi lol !que du bonheur mercredi j'ai eu ma consultation du 4eme mois tout était ok j'ai écouté le coeur et cette après midi bébé a bougé la joie .
je vais à mon tour vous souhaiter les filles à vous toutes de très très belles fêtes pleines de joie et même pour celles qui attendent , nous souhaitons toutes que l'année prochaine vous puissiez la passer avec vos petits bouts dans les bras .
bisous bisous à toutes encore une fois bonnes fêtes !
merci de penser à moi à ce moment très spécial je suis tès contente et prise ne même temps car cette année car c'est moi qui reçois j'ai ma soeur et mes deux neveux ma belle mère mon beau père tout ce passe bien la maison est pleine et mon ventre aussi lol !que du bonheur mercredi j'ai eu ma consultation du 4eme mois tout était ok j'ai écouté le coeur et cette après midi bébé a bougé la joie .
je vais à mon tour vous souhaiter les filles à vous toutes de très très belles fêtes pleines de joie et même pour celles qui attendent , nous souhaitons toutes que l'année prochaine vous puissiez la passer avec vos petits bouts dans les bras .
bisous bisous à toutes encore une fois bonnes fêtes !
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert
MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert
MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016
- Champignon

Cool de vous lire !
Mon RV est pour mercredi matin: enfin !!
plus que deux petits jours à passer ...
bisous à toutes !
Mon RV est pour mercredi matin: enfin !!
plus que deux petits jours à passer ...
bisous à toutes !
Moi: OPK minime, Ras
Bébé né le 14 août 2016