Hello CinlacCinLac a écrit : 07 oct. 2019 à 14:30 Bienvenue à toi Violette, désolée pour cette douloureuse épreuve, il faut essayer d'en tirer du positif en se disant que cette accroche est tout de même encourageante pour la suite de ton projet. désolée si je n'ai pas tout compris...tu veux dire que tu as appris ta grossesse sur le cycle de ton scratching? Donc juste après l'avoir fait?
Pour ma part, le scratching est fait ça y est!
Merci les filles pour les explications sur Ovitrelle, ça m'aura bien servi également, je me suis rendue compte qu'il me manque une aiguille justement! Autre question, j'ai deux stylos mais je dois faire 3 injections de 8 clics donc il me faut 24 clics en tout, normal? J'en aurai assez? Pour celles qui connaissent c'est à heure fixe les injections? J'ai oublié de poser la question à la gynécologue.
Savez-vous ce qui détermine la prise de corticoïdes ou héparine? Je vois que tout le monde en a et je n'en ai pas dans mon protocole, pour moi c'est héparine…
Kalyti ce n'est pas toi qui devait voir un immunologue à IVI en Espagne? Est-ce qu'il a pu t'apporter des réponses concernant le protocole Matricelab?
oui j'ai eu un rdv tél avec l'immunilogue de ma clinique à Barcelone.
Ca n'a rien donné car elle ne croit pas du tout au matrice lab.
Et pourtant c'est la gygy de cette clinique qui me l'a prescrit. Mais comme cette gygy est française, elle a l'habitude ce test. Tandis que l'immunologue espagnole et même les gygy espagnols n'y croient pas trop.
Mais je suis contente de l'avoir fait trouvé quelque chose. On verra par la suite.