J'attends tes résultats avec impatience !drey123430 a écrit : 07 oct. 2019 à 11:55 Mydebby, j’ai fait ma 2ème prise de sang ce matin je devrais avoir les résultats cet après midi
Pour ma part c’était un transfert frais. Quand la gyneco est passée nous voir après la ponction qui est tombée un vendredi, elle m’a dit qu’il fallait que je prenne quelque jours pr me reposer. Mon mari lui a dit que je travaillais tout le week-end et le mardi ( jour prévu du transfert) et que du coup on devait rentrer sur Lyon le soir même , donc je ne pourrais pas me reposer. Elle m’a donc fait un arrêt jusqu’au transfert. J’ai repris le boulot le lendemain du transfert. Heureusement qu’elle m’a arrêté car mon médecin traitant avait refusé prétextant un arrêt de complaisance.....
Mais si tu peux prends quelque jours !!
Merci de ta réponse. Mon médecin traitant me fera un arrêt si je lui demande, il voulait m'arrêter tout court après le transfert mais je ne veux pas. C'est plutôt les jours autour du transfert pour lesquels je me posais la question. Je vais attendre de savoir quand ça va tomber et aviser en fonction.