Loucarole a écrit : 06 oct. 2019 à 22:35Bah c'est le même traitement mais avec un dosage plus élevé. Moi par exemple j'ai bemfola 50ui et bien j'aurais peut être bemfola à 150ui... C'est un exemple. Chaque fille à des dosages differents.Vivik a écrit : 06 oct. 2019 à 14:36Loucarole a écrit : 06 oct. 2019 à 14:08 Enfete vivik, la FIV ils te dosent plus... pour pouvoir faire plus de follicules... et ensuite tu es endormi général pour qu'ils te fassent la ponction des follicules. C'est plus dangereux, parce que tu peux vite faire une hyperstimulation et il t'endorme. Et aussi les traitements sont plus lourd à supporter. Moi j'ai déjà fait 6 gros follicules en même temps... j'étais déjà super KO et trop mal aux ovaires donc pour la FIV c'est encore pire
Voili voilou
Ah oui? je croyais que c'était le même traitement+ponction avec anasthesie ...bon esperons que ca marche l'IAC, je me sens bizarement trop bien, la dernière fois j'etais trop mal, la tête qui tournais, des nauses, a mon avis j'avais fait une hyper stimulation et en plus j'ai saigne pendant quelque jours... j'avais des douleurs en bas du ventre. mais la RIEN, comme si de rien était
je sais pas si c'est bien ou pas.
Bon qui s'est qui fait une prise de sang la semaine pro, levez le mains?
Moi verdict mercredi. Mais je sens les règles arrivé
ah ok, la c'est plus clair...
Bon ecoute ma Loucarole, si tes regles arrivent ne decourage pas, ca sera le debut pour commencer la IAC