IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Avatar du membre
Leslie971

Fivette bannie

Message non lu par Leslie971 »

Kahelana a écrit : 05 oct. 2019 à 13:46 Merci à toutes ! Je vous souhaite tellement ce petit bonheur !!! Le bal est ouvert on attend plus que vous !!! pray pray pray

Pour info voici mes "symptômes" :
- Poitrine gonflée légèrement douloureuse comme avant les règles (classique)
- Impression d'être mouillée par moment, un matin je me suis même réveillée avec la culotte un peu trempée comme si de l'eau avait coulé...
- Par contre ma température est retombée à 36.8 au lieu de 37.3 environ pendant 2 jours, mon col était redescendu et s'était ouvert comme avant les règles (10 et 11 DPO)... Donc ne pas s'y fier absolument (moi du coup j'avais même arrêté la progestérone pendant 2 jours comme je pensais vraiment que c'était négatif)

Je croise les doigts pour vous je suis sûre que c'est le début d'une belle et longue liste de testpositif
Hello!
merci pour l’info tu me rassures je commence aussi à avoir la culotte mouillée le matin
Par contre j’ai les seins sensibles depuis un moment je pense que c’est les effets secondaire des ovules, c’est chian de ne pas pour distinguer effets secondaires et symptômes de grossesse
Je vais souvent aux toilettes même à 1 semaine de IAC
Je commence à stresser un peu ma PDS est demain pray
Avatar du membre
Many57

Fivette de bronze
Messages : 103
Enregistré le : 23 septembre 2019
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : LUXEMBOURG. CLINIQUE BOHLER

Message non lu par Many57 »

Leslie je croise les doigts pour toi.
Moi j'allais tout le temps aux toilettes (mais déjà à la 1ere iac) par contre avant les règles j'ai toujours des maux de tête de dingue et la j'ai rien eu. Mais tous les autres symptômes des règles sinon : seins gonflés, ballonements, irritabilité... et mal au ventre. Mais cette fois le mal était moins fort que le mal d'avant les règles.
Avatar du membre
Nounouchette

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 03 octobre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Nounouchette »

Pleins d’ondes positives à toi Leslie971... et à toutes celle qui attendent leurs résultats !!🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼
Essais bébé couette depuis janvier 2018

mllle : RAS
misteer : RAS

Bebe1 septembre 2018: découverte à plrs semaines car règles présentent malgré grossesse
Mais fausse couche précoce 10 jours après découverte de la grossesse :cry:

1 ère IAC :21 septembre
Test de grossesse sanguin notpregnant le 04/10
Attente confirmation le 07/10 mais sans conviction

Prochain RDV le 11/10 pour programmer FIV 1 :shock: pray pray
Avatar du membre
Pioupiou89

Fivette bannie

Message non lu par Pioupiou89 »

Coucou les filles, comment ça va ?? Plusieurs pds aujourd'hui non ?

Comment se passe l'attente pour les autres ? Moi j'en suis à 10 dpo, vendredi c'est le verdict. Je sens que ça travaille dans les ovaires et l'utérus, j'espère dans le bon sens !! Pas de pertes marrons ce qui est bien pcq si ça n'a pas marché cette fois, au moins duphaston fonctionne ! Avant je prenais deux comprimés mais j'avais quand même des pertes. Là je suis à 3.

Allez encore et toujours de la patience les filles !
Avatar du membre
Samuelstef

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 18 mars 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Samuelstef »

Pioupiou89 a écrit : 07 oct. 2019 à 09:29 Coucou les filles, comment ça va ?? Plusieurs prise de sang aujourd'hui non ?

Comment se passe l'attente pour les autres ? Moi j'en suis à 10 dpo, vendredi c'est le verdict. Je sens que ça travaille dans les ovaires et l'utérus, j'espère dans le bon sens !! Pas de pertes marrons ce qui est bien parceque si ça n'a pas marché cette fois, au moins duphaston fonctionne ! Avant je prenais deux comprimés mais j'avais quand même des pertes. Là je suis à 3.

Allez encore et toujours de la patience les filles !
Coucou,
Je croise les doigts pour ta prise de sang vendredi fingers !
Moi je suis a peine a J5 post IAC donc autant te dire que je ne ressens rien pour le moment 🤪🤔 d'ailleurs je n'ai jamais eu de symptômes aussi tôt généralement ça se manifeste vers 1 mois de grossesse donc bon !
Prise de sang a faire le 17/10 donc patience patience 🤣
En PMA depuis juillet 2016.
2emeIAC février 2017 : pregnant
Samuel est né le 22/10/2017 :boy: cigbleu
Essai bébé 2 :
2eme IAC en janvier 2019 : pregnant
Curetage à 11SA car grossesse arrêtée.
IAC le 29/05/19 notpregnant
Pause jusqu'en septembre car planning complet en juillet fermé en août.
Bébé couette s'est installé début juillet nuitamour :enceinte: ! Taux à 682UI puis 48h après à 1765UI et 72h après 7034 UI Mais finalement œuf claire minnce smilvener
Avatar du membre
Pioupiou89

Fivette bannie

Message non lu par Pioupiou89 »

Moi pour ma fille j'avais des douleurs de règles comme d'habitude et ça a duré presque toute la grossesse. Et j'ai eu mal aux seins quelques jours après mon +. Par contre quand j'ai fait ma fausse couche je ne sentais rien de rien, aucun symptôme. Ça m'inquiétait d'ailleurs.

J'espère que ta pds sera + aussi :) Tu t'occupes comment en attendant ?
Avatar du membre
Samuelstef

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 18 mars 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Samuelstef »

Pioupiou89 a écrit : 07 oct. 2019 à 10:39 Moi pour ma fille j'avais des douleurs de règles comme d'habitude et ça a duré presque toute la grossesse. Et j'ai eu mal aux seins quelques jours après mon +. Par contre quand j'ai fait ma fausse couche je ne sentais rien de rien, aucun symptôme. Ça m'inquiétait d'ailleurs.

J'espère que ta prise de sang sera + aussi :) Tu t'occupes comment en attendant ?
On va dire heureusement que je bosse toute la semaine de 9h a 17h du coup ça m'occupe l'esprit et surtout ça passe plus vite !
Hier j'avais une amie qui est passée avec son mari et ses deux enfants du coup ça nous a occupé toute l'après midi c'est chouette !
Et l'attente et moins longue du fait que j'ai déjà mon fils a mes côtés mais bon ça reste stressant quand même!
J'ai envie que ça marche fingers fingers fingers
En PMA depuis juillet 2016.
2emeIAC février 2017 : pregnant
Samuel est né le 22/10/2017 :boy: cigbleu
Essai bébé 2 :
2eme IAC en janvier 2019 : pregnant
Curetage à 11SA car grossesse arrêtée.
IAC le 29/05/19 notpregnant
Pause jusqu'en septembre car planning complet en juillet fermé en août.
Bébé couette s'est installé début juillet nuitamour :enceinte: ! Taux à 682UI puis 48h après à 1765UI et 72h après 7034 UI Mais finalement œuf claire minnce smilvener
Avatar du membre
Samuelstef

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 18 mars 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Samuelstef »

Pioupiou89 a écrit : 07 oct. 2019 à 10:39 Moi pour ma fille j'avais des douleurs de règles comme d'habitude et ça a duré presque toute la grossesse. Et j'ai eu mal aux seins quelques jours après mon +. Par contre quand j'ai fait ma fausse couche je ne sentais rien de rien, aucun symptôme. Ça m'inquiétait d'ailleurs.

J'espère que ta prise de sang sera + aussi :) Tu t'occupes comment en attendant ?
Et toi comment fais tu pour l'attente ? Tu ne veux pas faire de test pipi?
En PMA depuis juillet 2016.
2emeIAC février 2017 : pregnant
Samuel est né le 22/10/2017 :boy: cigbleu
Essai bébé 2 :
2eme IAC en janvier 2019 : pregnant
Curetage à 11SA car grossesse arrêtée.
IAC le 29/05/19 notpregnant
Pause jusqu'en septembre car planning complet en juillet fermé en août.
Bébé couette s'est installé début juillet nuitamour :enceinte: ! Taux à 682UI puis 48h après à 1765UI et 72h après 7034 UI Mais finalement œuf claire minnce smilvener
Avatar du membre
Leslie971

Fivette bannie

Message non lu par Leslie971 »

Many57 a écrit : 06 oct. 2019 à 21:58 Leslie je croise les doigts pour toi.
Moi j'allais tout le temps aux toilettes (mais déjà à la première iac) par contre avant les règles j'ai toujours des maux de tête de dingue et la j'ai rien eu. Mais tous les autres symptômes des règles sinon : seins gonflés, ballonements, irritabilité... et mal au ventre. Mais cette fois le mal était moins fort que le mal d'avant les règles.
Merci 😊
Ben là c’est fait la PDS verdict cet aprem fingers
Avatar du membre
Leslie971

Fivette bannie

Message non lu par Leslie971 »

Nounouchette a écrit : 06 oct. 2019 à 23:20 Pleins d’ondes positives à toi Leslie971... et à toutes celle qui attendent leurs résultats !!🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼
Merciiiii Nounouchette !! bbras