Un bébé en mars 2020

caro2b

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par caro2b »

Moi je mets l'huile weleda ou le lait alphanova c'est totalement bio, pas de produits chimiques, ne colle pas et aucune vergetures lors de ma dernière grossesse...
Je n'en mets pas encore tous les jours je vois quand ma peau est sèche...
Pour les douleurs dont vous parlez j'ai les mêmes par moment J'ai consulté pour ça la dernière fois et tout allait bien mon gyneco dis que cest sûrement ligamentaire... J'ai remarqué que le surmenage amplifiait les choses...
D'où ma demande à mon employeur de travailler 10% en moins comme le prévois la convention mais mon employeur a du mal à l'accepter c'est différé sans arrêt... Si ça continue elle va voir un bel arrêt de travail...
Bon je vous avoue malgré tout être inquiète vu mon parcours et attendre avec impatience mon écho du 14 oct 🤞
Stérilité inexpliquée 37 ans 7 IAC
FIV 1 transfert de 2 J3 le 24/04/17
- testpositif 2 embryons
- 17/07 test dpni : pour l’un des bébés T21 pleurrs
- Aout ISG, l'autre bébé va bien
- Petit garçon né le 17/01/18 3,5kg

-nouvelle fiv essai 2eme bebe
Ponction le 31/01/19 transfert d’1J5, T1 12/04 le 08/04 on apprends FC pleurrs
Tiniette

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Tiniette »

@Fujiproject, c'est ça,je n'ai pas de pompe, à chaque fois que j'essaie d'en faire couler un peu sur ma main, il doit y en avoir toujours trop! Elémentaire mon cher Watson!
@Les filles, n'hésitez pas à vous faire prescrire du repos effectivement, vous sentez votre corps; vous savez quand il commence à atteindre ses limites selon les conditions de travail que vous avez. Vos employeurs auront beau grogner, vous êtes dans votre droit!
@Caro2b, c'est clair que si ton employeur comprend pas le message gentiment, il finira par comprendre la case arrêt maladie. Il est pas logique, vaut mieux quelqu'un qui travaille 10% de moins plutôt que quelqu'un qui travaille pas du tout !
@Mtc, peut-être qu'il fait le test en avance parce que tu as des jumeaux??? Moi je l'avais pas fait avant le 6ème mois.
Moi IO + Endométriose. Lui : RAS
2015 : FIV 1 + FIV 2. Aucun embryon.
12/15 Coelioscopie. Retraits d'adénomes hypervascularisés.
09/16 FIV de la dernière chance.
Ma princesse naît en 2017 multiheart
27/06/19, Essai bébé 2.
09/12/2019 Mathilde est née sans vie. brokenheart
Tiniette

Fivette d'argent

Oh fait ChocoB, comment s'est passée ta consultation?
27/06/19, Essai bébé 2.
Tiniette

Fivette d'argent

J'ai encore une petite question qui me trotte dans la tête.
Y a-t-il eu des filles sur ce forum qui ont eu un dosage très élevé en oestrogène pendant la stimulation, et qui ont même eu des clics d'ovitrelle à effectuer après le transfert. Si oui, quel a été le résultat de votre tri-test?
Y en a-t-il qui ont fait une hyperstimulation après ce transfert ou insémination? Pareillement pourriez-vous me communiquer les résultats de votre tritest?
Je sais que pas mal d'entre vous nous lisent mais ne postent pas, mais si vous pourriez répondre à mon petit sondage s'il vous plaît pray pray, ça m'aiderait beaucoup! Je n'ai pas eu des résultats excellents lors du tritest, et j'ai lu qu'une forte stimulation en oestrogène pouvait fausser les résultats.
27/06/19, Essai bébé 2.
Chappie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Luxembourg - Strassen

Message non lu par Chappie »

Hello todos

Bonjour de l'Espagne où il fait un temps splendide !!!!
On a signé vendredi pour notre maison, hallelujah ! Et on a pris l'avion le soir même pour l'Espagne. On y passe la semaine, retour vendredi. Samedi on emménage natte

Elodi333
Nous on a choisit le prénom.. Avec autant d'attente pour tomber enceinte on a eu le temps de chercher !
J'avais fait une liste et je la proposais à mon conjoint. Lui dégageait ceux qu'il n'aimait pas !
On s'est mis d'accord sur Juliette ! On l'appelle déjà comme ça d'ailleurs.

Ano
J'adore Albane, on l'avait dans la liste !

Mada
On avait ambre aussi j'adore. Gabriel aussi, Louis on pour moi c'est féminin non ?

Fuji
Incroyable ce cours d'hapto, c'est parfait ça !

Emidim
Félicitations pour le petit mec

Lily38
Moi je mets de l'huile de calendula, ou bien, un mélange lait de coco/extrait de concombre/calendula/rose du Chili ! J'achète sur aromazone et je fais moi même !

Mtc
Moi c'est prévu à 24sa+3

Tiniette
Désolée ca n'a pas ete mon cas
Verdict FIV ICSI (asthéno et oligozoospermies)
03/19 : ponction - 8 petits warriors congelés
TEC 1/2: notpregnant
TEC 3: pregnant
Notre petit amour de Juliette est née à 39sa+4 le 05/03/20
Opalinette

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Opalinette »

Coucou les filles,
Je ne suis malheureusement pas des vôtre pour le moment, mais je me permet de poster ici ma situation. Peut-être que l’une d’entre vous pourra me dire ce qu’elle en pense?
Il y a 18jours, après des injections de Gonal, j’ai eu une injection d’une demie ampoule d’Enantone. Mon Gyneco m’a dit que les règles arrivaient entre 12 à 14 jours après. Le but étant ensuite de poursuivre avec pergoveris en vus d’une FIV 4.
Seulement, 19 jours plus tard, aucun signe de règle, même pas une once de trace rosé. Il y a une semaine, j’ai eu des sensations et parfois douleurs de règles pendant 3/4jours, et rien...
et les seins très sensibles. Depuis hier soir, me seins paraissent beaucoup moins douloureux.
Je prévois d’aller faire une PDS demain matin, pour soulager mon esprit, car je turlupine comme jamais.
Bref, vous qui êtes tombées enceintes, vous connaissez les symptômes. Les seins douloureux pendant 10j, puis beaucoup moins voir plus du tout, c’est pas terrible nan?
Merci beaucoup par avance !!!
Et félicitations à toutes!
En essai BB1 depuis 2016
Moi: 33 ans, Endométriose détectée en janvier 2018, opérée, nettoyée, comme neuve :-D
LH / FSH : basse : 1,5 au plus haut sous stimulation.

Lui: 34 ans, RAS :smack:
En PMA depuis mai 2018
3 IAC ( mai, juin et octobre) : notpregnant
FIV 1 / FIV 2 / FIV ICSI 3 : Pour chaque tentative : 1 embryon transféré, 0 congelé : notpregnant
Fujiproject

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Fujiproject »

Pas de seins gonflés puis dégonflés pour ma part. Juste les tétons sensibles quelques jours.

Mais avec les médicaments et les hormones déjà présentes, on a parfois l'impression d'avoir des symptômes tantot positifs tantôt négatifs.

C'est très compliqué à analyser, d'autant qu'on a toutes eu des traitements et des doses différents.

Le plus sage est la prise de sang qui t'apportera une jolie nouvelle je l'espère.
Opalinette a écrit : 06 oct. 2019 à 11:21 Coucou les filles,
Je ne suis malheureusement pas des vôtre pour le moment, mais je me permet de poster ici ma situation. Peut-être que l’une d’entre vous pourra me dire ce qu’elle en pense?
Il y a 18jours, après des injections de Gonal, j’ai eu une injection d’une demie ampoule d’Enantone. Mon Gyneco m’a dit que les règles arrivaient entre 12 à 14 jours après. Le but étant ensuite de poursuivre avec pergoveris en vus d’une FIV 4.
Seulement, 19 jours plus tard, aucun signe de règle, même pas une once de trace rosé. Il y a une semaine, j’ai eu des sensations et parfois douleurs de règles pendant 3/4jours, et rien...
et les seins très sensibles. Depuis hier soir, me seins paraissent beaucoup moins douloureux.
Je prévois d’aller faire une prise de sang demain matin, pour soulager mon esprit, car je turlupine comme jamais.
Bref, vous qui êtes tombées enceintes, vous connaissez les symptômes. Les seins douloureux pendant 10j, puis beaucoup moins voir plus du tout, c’est pas terrible nan?
Opalinette

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Opalinette »

Merci pour ton retour.
Oui, je sais que seule la prise de sang pourra me donner le verdict. Mais je ne peux pas m’empêcher d’essayer d’interpréter chaque symptôme. Surtout que là c’est différent ... Pas de progestérone, rien à part de l’acide folique, DHEA et glucophage. Il ne devrait pas y avoir de symptômes. Bref ...
Il va falloir que je m’occupe l’esprit jusqu’a demain ...

Fujiproject a écrit : 06 oct. 2019 à 13:00 Pas de seins gonflés puis dégonflés pour ma part. Juste les tétons sensibles quelques jours.

Mais avec les médicaments et les hormones déjà présentes, on a parfois l'impression d'avoir des symptômes tantot positifs tantôt négatifs.

C'est très compliqué à analyser, d'autant qu'on a toutes eu des traitements et des doses différents.

Le plus sage est la prise de sang qui t'apportera une jolie nouvelle je l'espère.
Opalinette a écrit : 06 oct. 2019 à 11:21 Coucou les filles,
Je prévois d’aller faire une prise de sang demain matin, pour soulager mon esprit, car je turlupine comme jamais.
En essai BB1 depuis 2016
Moi: 33 ans, Endométriose détectée en janvier 2018, opérée, nettoyée, comme neuve :-D
LH / FSH : basse : 1,5 au plus haut sous stimulation.

Lui: 34 ans, RAS :smack:
En PMA depuis mai 2018
3 IAC ( mai, juin et octobre) : notpregnant
FIV 1 / FIV 2 / FIV ICSI 3 : Pour chaque tentative : 1 embryon transféré, 0 congelé : notpregnant
ChocoB

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ChocoB »

Tiniette a écrit : 06 oct. 2019 à 03:47 Oh fait ChocoB, comment s'est passée ta consultation?
Coucou à toutes et monsieur !
La consult s'est bien passée (tension, poids, prise de sang toxoplasmose) et on a pu voir notre minichoco rapidement à l'échographie, avec ses petites mains devant le visage et les jambes croisées :-D
Je le sens bien bouger par moment en plus quand je suis au calme donc ça me rassure énormément.
J'ai ma 2eme echographie morphologie debut novembre la 22ème SA et je dois prendre rendez vous chez le médecin après pour le suivi habituel. Niveau examen encore la toxoplasmose et une ordonnance pour la grippe pour le vaccin pour quand il sera sorti.

Sinon Tiniette moi je crois que mes taux étaient dans la norme même si c'est monté bien plus vite que ce qu'ils pensaient donc je ne peux pas t'aider.

Opalinette je rejoins ce qu'a dit Fuji. Avec le recul je ne suis pas certaine que mes perceptions étaient des signes de grossesse vu la dose de médicaments reçus. En tout cas niveau seins je n'ai pas vraiment ressenti de choses particulières à part plus vers 9-10sa où ils étaient plus sensibles. Maintenant ils sont un peu plus tendus qu'en dehors de la grossesse et un peu plus gros mais pas encore de quoi changer de taille de soutien-gorge (petits seins un jour...petits seins toujours :lol: )
Moi: 38 ans et Lui : 44 ans
Réserve ovarienne effondrée et oats
FIV 2019 : petite :girl:
TEC 2021 : notpregnant
retour en FIV
Fiv 1 : 0 j5, pas de transfert
Fiv 1 bis et ter : échecs, transformées en iac... notpregnant
Fiv 1 4 : 1 embryon, testpositif , on s'accroche petit warrior floower
Emidim

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Emidim »

Opalinette : J'ai su que j'étais enceinte à cause de ma poitrine qui était très tendue. J'avais été enceinte une première fois (puis fausse couche) et mes seins étaient déjà tendus. Il se peut bien que pour moi, la poitrine soit assez évocatrice d'une grossesse. Après, chaque femme est différente, même chaque grossesse peut l'être ! Je te souhaite d'avoir rapidement une bonne nouvelle.

Sinon, les filles, quand avez-vous eu des nouvelles de votre prise de sang pour le dépistage de la T21 ?
Ça fait 18 jours et je n'ai toujours pas de nouvelles...
mllle taux AMH bas misteer RAS
BB1 :
IAC 1 2 3 notpregnant notpregnant notpregnant
- FIV ICSI 1 :
Transfert d'un J2 le 6/07/19 testpositif
20/03/20 : :boy: est né multiheart

BB2 :
- FIV ICSI 1 : • TEF J3 le 9/05/22 : notpregnant
• TEC J3 le 4/07 : pregnant 23 ui - 69 ui ; FC précoce
• TEC J3 le 8/10 : notpregnant

- FIV ICSI 2 :
• TEF J2 le 11/01/2023 : notpregnant :-x