Bon hier j’ai craqué pour un test urinaire qui avait l’air d'être positif mais comme vous êtes bcp à me dire que ça peut être faussé je reste sur la réserve. Je vous tiendrai au courant.
Comment ça va sinon de votre côté ?

Plus qu'une heure à attendre les résultats...drey123430 a écrit : 05 oct. 2019 à 10:48 Hello! J’aurai les résultats vers 16h
Bon hier j’ai craqué pour un test urinaire qui avait l’air d'être positif mais comme vous êtes beaucoup à me dire que ça peut être faussé je reste sur la réserve. Je vous tiendrai au courant.
Comment ça va sinon de votre côté ?

115 oui c'est qu'il c'est accrochédrey123430 a écrit : 05 oct. 2019 à 15:13 Je ne pense qu’à ça !!!
J’ai eu les résultats! J’ai un taux à 115UI!
Donc je pense qu’il s’est accroché.
Je ne m’emballe pas, on attend le nouveau contrôle de lundi! Quel taux vous aviez eu vous les filles lors du premier bilan?

Mimi, Tu es en hyperstim ?mimi2018 a écrit : 05 oct. 2019 à 17:32 Drey c'est super le brybry est bien là ! On espère un autre beau +++ à la prochaine prise de sang et qu'il reste au chaud les 9 prochains mois !
Ici on est sortis de l'hôpital, je suis sous lovenox avec re contrôle écho + prise de sang mardi. J'essaie de me reposer le plus possible mais avec un bébé de 15 mois c'est pas toujours possible.
Laure est ce que tu as eu les injections aussi? Si oui ça fait effet au bout de combien de temps?