Transfert d embryon hier

Avatar du membre
KiKi

Fivette fidèle
Messages : 68
Enregistré le : 22 juillet 2015
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Centre étranger : Clinique IVI à Barcelone
Localisation : Eure, Haute Normandie
Âge : 43

Message non lu par KiKi »

Coucou Christy,

Je comprends ton inquiétude mais t'en fais pas ça arrive d'avoir du retard, j'ai eu plus d'une semaine d'attente avant d'avoirs mes règles moi aussi.

Bon courage! ;-)
coeurquibat En parcours PMA depuis Septembre 2015
mllle Moi: 42 ans - Utérus en T, rétro-versé + Hydrosalpinx bilatérale opéré en Juin 2019 par laparotomie
misteer Lui: 37 ans - RAS depuis l'arrêt de la cigarette
Avatar du membre
christy

Fivette de platine
Messages : 764
Enregistré le : 26 août 2014
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 37

Message non lu par christy »

Sayé elles sont là je vais enfin pouvoir commencer ce traitement ! Aller que les jours passe vite pour qu'on fasse nos transfert ;-)
Courage à toutes :smack:
Endometriose /azoospermie
FIV 1 notpregnant
FIV 2 notpregnant
Transfert le 8/09 1 j5 pray
Avatar du membre
KiKi

Fivette fidèle
Messages : 68
Enregistré le : 22 juillet 2015
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Centre étranger : Clinique IVI à Barcelone
Localisation : Eure, Haute Normandie
Âge : 43

Message non lu par KiKi »

Bonjour Les filles,

Vous allez bien? J'espère que tout ce passe bien pour vous?
Je débute ma TEC demain matin, j’angoisse un peut mais je garde espoir que ça puisse fonctionné. ^^
Et vous quoi de neuf?
coeurquibat En parcours PMA depuis Septembre 2015
mllle Moi: 42 ans - Utérus en T, rétro-versé + Hydrosalpinx bilatérale opéré en Juin 2019 par laparotomie
misteer Lui: 37 ans - RAS depuis l'arrêt de la cigarette
Avatar du membre
KiKi

Fivette fidèle
Messages : 68
Enregistré le : 22 juillet 2015
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Centre étranger : Clinique IVI à Barcelone
Localisation : Eure, Haute Normandie
Âge : 43

Message non lu par KiKi »

Coucou les filles,

Ma TEC a été faites hier matin pendant 1h au lieu d'1/2 h. La gynéco a dû s'y prendre à 3 fois car le passage n'étais pas évident pour transférer l'embryon.
Du coup, j'ai ressenti beaucoup plus de douleurs que la dernière fois. Mais je me dis que c'est un mal pour un bien. Plus que 2 semaines à attendre pour connaitre le verdict.
J'espère que ça ce passe bien pour vous?
coeurquibat En parcours PMA depuis Septembre 2015
mllle Moi: 42 ans - Utérus en T, rétro-versé + Hydrosalpinx bilatérale opéré en Juin 2019 par laparotomie
misteer Lui: 37 ans - RAS depuis l'arrêt de la cigarette
Avatar du membre
KiKi

Fivette fidèle
Messages : 68
Enregistré le : 22 juillet 2015
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Centre étranger : Clinique IVI à Barcelone
Localisation : Eure, Haute Normandie
Âge : 43

Message non lu par KiKi »

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien? Moi pas trop le moral, j'ai eu mes résultats de prise de sang hier qui sont malheureusement notpregnant .
Bon dimanche à toutes.
Bisous
coeurquibat En parcours PMA depuis Septembre 2015
mllle Moi: 42 ans - Utérus en T, rétro-versé + Hydrosalpinx bilatérale opéré en Juin 2019 par laparotomie
misteer Lui: 37 ans - RAS depuis l'arrêt de la cigarette