Je comprends ton inquiétude mais t'en fais pas ça arrive d'avoir du retard, j'ai eu plus d'une semaine d'attente avant d'avoirs mes règles moi aussi.
Bon courage!
 En parcours PMA depuis Septembre 2015 Moi: 42 ans - Utérus en T, rétro-versé + Hydrosalpinx bilatérale opéré en Juin 2019 par laparotomie Lui: 37 ans - RAS depuis l'arrêt de la cigarette
Vous allez bien? J'espère que tout ce passe bien pour vous?
Je débute ma TEC demain matin, j’angoisse un peut mais je garde espoir que ça puisse fonctionné. ^^
Et vous quoi de neuf?
 En parcours PMA depuis Septembre 2015 Moi: 42 ans - Utérus en T, rétro-versé + Hydrosalpinx bilatérale opéré en Juin 2019 par laparotomie Lui: 37 ans - RAS depuis l'arrêt de la cigarette
Ma TEC a été faites hier matin pendant 1h au lieu d'1/2 h. La gynéco a dû s'y prendre à 3 fois car le passage n'étais pas évident pour transférer l'embryon.
Du coup, j'ai ressenti beaucoup plus de douleurs que la dernière fois. Mais je me dis que c'est un mal pour un bien. Plus que 2 semaines à attendre pour connaitre le verdict.
J'espère que ça ce passe bien pour vous?
 En parcours PMA depuis Septembre 2015 Moi: 42 ans - Utérus en T, rétro-versé + Hydrosalpinx bilatérale opéré en Juin 2019 par laparotomie Lui: 37 ans - RAS depuis l'arrêt de la cigarette
J'espère que vous allez bien? Moi pas trop le moral, j'ai eu mes résultats de prise de sang hier qui sont malheureusement .
Bon dimanche à toutes.
Bisous
 En parcours PMA depuis Septembre 2015 Moi: 42 ans - Utérus en T, rétro-versé + Hydrosalpinx bilatérale opéré en Juin 2019 par laparotomie Lui: 37 ans - RAS depuis l'arrêt de la cigarette