Fiv icsi septembre 2015

Avatar du membre
cilce

Fivette d'argent
Messages : 344
Enregistré le : 26 février 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Localisation : Paris
Âge : 41

Message non lu par cilce »

Coucou les filles
Examens terminé, finalement j'apprehendais beaucoup cet examens mais j'arrive à bien le gerer...j'ai une nouvelle "liste de courses" pour le post
-ponction et transfert.avec cette batterie de médicaments j'espère que je n'aurais pas de réaction trop vive et que j'arriverai à assumer ce nouveau protocole complètement différent.
En tout cas et pour l"heure,on se prépare pour les fêtes (je suis en route pour une petite demi journée puis repos à partir de midi jusqu'à lundi!)
Cette après midi on va baigner dans un autre univers loin des déceptions, craintes et tristesses. Essayer de faire une pause pour mieux revenir en début d'année
Je vous souhaite un très bon noël les filles!!!
Je vous embrasse
Je vous remercie car toutes m'apportez du baume au coeur et c'est réconfortant! !
Il y a qq temps je ne connaissais pas ce forum mais le témoignage de chaque fille aide énormément alors merci à tous et toutes !!
Les lectrices aussi
12/2014 : Fiv 1 ICSI - 11 embryons congelés à j3 - plusieurs TEC mais ---
Fiv 2 en cours
hôpital des Diaconesses Paris
Avatar du membre
Elea

Fivette de platine
Messages : 894
Enregistré le : 03 juin 2015
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Âge : 40

Message non lu par Elea »

Un petit coucou matinal :

Audreiz : j'espère que ton moral va vite remonter et que même si tu n'apprécie pas trop les fêtes de fin d'année, qu'elles se passeront bien...
Comment te sens tu?

Cilcé : comment s'est passé ton examen? Tu n'as pas eut trop mal après? Repose toi bien et fait toi chouchouter hihi

Lothai : bonne annonce de grossesse :-D

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, reposez vous bien, profitez bien de vos familles... J'espère que l'on va continuer à se suivre sur ce post l'année prochaine même s'il s'appelle "fiv icsi septembre 2015" ;-)
Depuis cet été nous avons créé des liens, virtuels certes, mais ils existent... Il n'y a pas un jour où je n'ai pas une petite pensée pour chacune!!
J'espère que l'année 2016 nous apportera à toutes ce bébé tant désiré, Lothai a ouvert le bal, j'espère que nous allons routes très vite la rejoindre sur l'autre post : "enceintes grâce à la pma"... :-D

Je vous embrasse fort les filles et merci pour votre écoute et votre soutien depuis tant de semaines...
Peut être qu'on pourra essayer de s'organiser une rencontre réelle toutes ensemble pour 2016 ;-) ...
Bonne journée et à bientôt,
Elea
:smack:
Essai bébé depuis novembre 2013, découverte de la PMA en novembre 2014.
Fiv ICSI 1= 11/05/15 ponctions de 11 ovocytes ; 13/05 transfert de 2 embryons à J2 (2 blastocystes congelés) ; 26/05 pds négative.
Transfert le 25/01/2016, le 03/02 : testpositif taux à 519 mUl/ml.
Avatar du membre
Elea

Fivette de platine
Messages : 894
Enregistré le : 03 juin 2015
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Âge : 40

Message non lu par Elea »

Cilcé : décidément nos message se sont croisés encore une fois ;-)
Essai bébé depuis novembre 2013, découverte de la PMA en novembre 2014.
Fiv ICSI 1= 11/05/15 ponctions de 11 ovocytes ; 13/05 transfert de 2 embryons à J2 (2 blastocystes congelés) ; 26/05 pds négative.
Transfert le 25/01/2016, le 03/02 : testpositif taux à 519 mUl/ml.
Avatar du membre
Lothai

Fivette mentor
Messages : 4190
Enregistré le : 01 février 2015
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Localisation : 78
Âge : 46

Message non lu par Lothai »

Coucou les filles

Cilce: super si ca c est bien passé nouveau traitement nouvelle chance fingers
Repose toi cette après midi!!

Elea: oui 2 grosses journée annoncé vous raconterez!

Audreiz: j espère que le moral remonte profitez des fetes pour choper tout l amour qui passe!!

Allez les filles 2016 sera un bon millésimes un beau Bb pour chacune fingers

Passez de bonnes fêtes

Elea nous on peut on est pas loin hihi
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto => notpregnant
FIV2 Septembre => 1 Blasto => pregnant
1ere echo: 18mm et son petit coeurquibat
T1: 7cm
T2: poucehaut
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Avatar du membre
audreiz

Fivette de diamant
Messages : 1742
Enregistré le : 25 août 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par audreiz »

Coucou les filles,

Le moral va beaucoup mieux on a eu deux jours pour encaisser. Et puis j'ai envie d'oublier la PMA et de me consacrer à la maison. Je pense prendre rendez-vous la semaine prochaine pour aller voir un magnétiseur on verra bien ce qu'il dira. Je pense qu'on reprendra les fiv qu'en avril, une fois qu'on sera bien installé dans notre nouveau chez nous. J'ai repris goût pour noël ce soir. J'ai hâte d'avoir mes cadeaux lol. Du coup, hier on a été s'acheter des cadeaux ce qui n'était pas prévu mais sa fait du bien au moral. Mon chéri on lui a pris des vetements et nous normalement un blender chauffant pour faire les soupes ou un bijou il faut que je me décide ce midi lol soit je suis raisonnable soit je ne le suis pas. Vous en pensez quoi vous ?

Bisous
Moi RAS
Monsieur spermatozoïdes anormaux et fainéants [/i]

Arrêt pilule décembre 2012 mais bébé se fait toujours attendre :((
fiv icsi 1-2 : --
Fiv icsi 3 ter : changement de centre. --
Amélioration spermogramme
Iac 1-2-3 : --
Matrice Lab septembre 2018 : sous activité immunitaire
Fiv 4 : décembre 2018 testpositif ce sont des jumeaux pour notre plus grand bonheur
Écho T1 le 14 février.
Écho T2 le 18 avril.
DPA 4/09/2019
Avatar du membre
cilce

Fivette d'argent
Messages : 344
Enregistré le : 26 février 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Localisation : Paris
Âge : 41

Message non lu par cilce »

Coucou Audreiz! !
Je ne vous ton retour que maintenant ! Je suis certaine que tu opteras pour le plus cool des cadeaux!!
@Elea : ouii nos messages se croisent souvent !! Visiblement on voit les choses de la même manière car les idées de recoupent!
Je suis tt à fait partante pour une rencontre ça peut vraiment nous apporter beaucoup !!
Bonnes fêtes
@ Lothai : deux mots à ton attention : magique noël! !
Bises
12/2014 : Fiv 1 ICSI - 11 embryons congelés à j3 - plusieurs TEC mais ---
Fiv 2 en cours
hôpital des Diaconesses Paris
Avatar du membre
Lothai

Fivette mentor
Messages : 4190
Enregistré le : 01 février 2015
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Localisation : 78
Âge : 46

Message non lu par Lothai »

Merci Cilce
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto => notpregnant
FIV2 Septembre => 1 Blasto => pregnant
1ere echo: 18mm et son petit coeurquibat
T1: 7cm
T2: poucehaut
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Avatar du membre
Elea

Fivette de platine
Messages : 894
Enregistré le : 03 juin 2015
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Âge : 40

Message non lu par Elea »

Coucou les filles,

Un dernier petit message avant la nouvelle année :-D

J'espère que vous avez passées de belles fêtes de Noel en famille ;-) , moi oui mais assez fatiguantes et trop de nourriture!!! Mon ventre n'a pas trop apprécié lol

J'espère que vous avez été gâtée hihi : parmi mes cadeaux j'ai eut un que je souhaitais depuis quelques temps : un bracelet Pandora :-D . Je l'étofferai lors des mes prochains anniversaire et Noel. En plus lorsque nous avions été à Venise mon mari m'avait déjà acheté des charms de Murano compatibles Pandora donc c'est chouette.
Et vous?

Audreiz : tu dois être Côme moi entrain de commencer à faire tes cartons pour ton déménagement dans un mois presque!!! J'ai trop hâte

Cilcé : comment se passe ton traitement? Tu le supportes bien?

Lothai : raconte nous tes annonces de Noel, comment ils ont réagit hihi...

Moi de nouveau week-ends chargés ! Je dois finir ma comptabilité pour début février, faire mes cartons pour fin février et avançer dans les peintures maisons car la cuisine est déjà posée dans 2 semaines!!! Ca avançe hihi...

Vous faites quelque chose ce soir pour réveillon? Moi je vais chez des amis qui organise une petite soirée à them "les îles ", on a prévu nos déguisements ... Mais j'y vais surtout pour faire plaisir à mon mari car je suis te s fatiguée je ne me suis pas remise des fêtes de Noel ( lui a eut des vacances pour se reposer un peu)...

Gros gros bisous à toutes et bon réveillon ;-)
Je vous souhaiterai demain mes vœux pour cette nouvelle année 2016 ;-)
Essai bébé depuis novembre 2013, découverte de la PMA en novembre 2014.
Fiv ICSI 1= 11/05/15 ponctions de 11 ovocytes ; 13/05 transfert de 2 embryons à J2 (2 blastocystes congelés) ; 26/05 pds négative.
Transfert le 25/01/2016, le 03/02 : testpositif taux à 519 mUl/ml.
Avatar du membre
audreiz

Fivette de diamant
Messages : 1742
Enregistré le : 25 août 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par audreiz »

Coucou les filles,

La pente est très dure à remonter j'ai beaucoup de mal en ce moment le moral n'est vraiment pas là.
J'ai décidé d'aller voir un psychologue et on a pris rendez-vous chez un magnétiseur. Jeudi prochain on a rendez-vous avec notre gynécologue de PMA pour faire le point. On verra ce qu'elle va nous dire.
Nouvelle résolution aussi essayer de perdre encore du poids d'ici la prochaine tentative.

Elea non je ne suis pas encore dans les cartons je pense qu'on va s'y mettre fin janvier. j'ai pas trop envie de vivre dans les cartons lol. On déménage le week-end du 20 février et après pendant un mois et demi on va vivre chez mes beaux parents le temps de faire tous les travaux.
En janvier, on va profiter des soldes pour acheter un four, une plaque gaz, notre carrelage et le lino pour le haut. Le carrelage on a déjà trouvé plus ou moins ce qu'on voulait on va prendre un gris clair effet béton.
Janvier va être encore calme mais après on sera à fond lol sa va faire du bien à la tête.

Cilce comment se passe ton traitement ?

Bon réveillon les filles.
Moi RAS
Monsieur spermatozoïdes anormaux et fainéants [/i]

Arrêt pilule décembre 2012 mais bébé se fait toujours attendre :((
fiv icsi 1-2 : --
Fiv icsi 3 ter : changement de centre. --
Amélioration spermogramme
Iac 1-2-3 : --
Matrice Lab septembre 2018 : sous activité immunitaire
Fiv 4 : décembre 2018 testpositif ce sont des jumeaux pour notre plus grand bonheur
Écho T1 le 14 février.
Écho T2 le 18 avril.
DPA 4/09/2019
Avatar du membre
cilce

Fivette d'argent
Messages : 344
Enregistré le : 26 février 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Localisation : Paris
Âge : 41

Message non lu par cilce »

Bonsoir les filles!!
Très gentil ces derniers petits messages de fin d'année! !
Pour moi ce soir c'est soirée antillaise aussi :-)
J'ai envie de me changer les idées et voir autre chose avant d'attaquer sérieusement le parcours. (Je ne prends que du provames et quelques préparatifs on va dire à coté ) à partir du 8 je commencerai le gros du traitement...
Alors ce soir on va évacuer toute l'année et mettre très les mauvaises ondes de côtés!!
Bisous les filles!!
@Audreiz : tu as bien fait de te faire aider . Ces moments ne sont jamais évident je t'embrasse
@Elea :la soirée va t'occuper l'esprit du tu peux derrière ca2te reposer un peu ce wk end!!
Gros bisous
Cilcé
12/2014 : Fiv 1 ICSI - 11 embryons congelés à j3 - plusieurs TEC mais ---
Fiv 2 en cours
hôpital des Diaconesses Paris