Coucou Elo oui c’est negatif encore,
Du coup je ne sais pas encore j’ai meme pas assez de provames j’ai qu’une boite alors que j’avais une ordo pour 3 TEC va comprendre, j’crois que j’vais aller traficouiller a la pharma pck je sais pas comment ils se debrouillent mais y’a jamais le compte ! Enfin bon je vous tiens au jus. Peut etre que j’vais enchainer Pr octobre et si c neg pause en novembre a voir.
En tt cas contente pr vs et lilas
Gros bisous a ce petit ange
Ici Zak c’est fait operer vendredi,
Je sais pas qui est deja passé par la, mais j’le souhaite a personne quelle horreur de laisser son bb partir avec des inconnus en se disant qu’il peut ne jamais revenir ou ne jamais plus etre le meme. Pfiou. Quand j’ai su qu’il allait resté seul en salle de pré anesthesie pendant environ 1h ca m’a tuée je voulais partir... enfin bon j’ai fait les 100 pas dans l’hopital j’vous passe les larmes
Et comagnie, l’essentiel L’op en elle meme c bien passé heureusement, mais le reveil pas du tout, Z a fait un serieux bad trip

Il s’est reveillé aussitot sorti du bloc et donc tres tres agité il a arraché tube fils et perf je vous raconte pas l’etat de ses levres olala ils ont du m’appeler mais meme avec moi il ne se calmait pas c’etait limite pire quand il m’a vu c’etait le gros gros gros chagrin enfin 2 piqures et une ptite heure plus tard le voila chouté mais bien calmé et tjr le meme on a pu rentrer a la maison le soir avec le coeur encore plein d’émotion. Depuis il a des ptites frayeurs et fait des cauchemars j’espere qu’il va vite oublier.
Voila voila
Gros bisous a toute
Essai Bb1 *2015*
- 10/2016 : GEU naturelle
- 12/2016 : début du Clomid
- 05/2017 : GEU clomid : salpingectomie droite
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
- TEC

1J5 le 18/11

: TG + J3 ; PDS J9 111ui -> Écho J16 :

Bien à sa place tien bon petit pingouin

- it’s a boy