De souvenir mon top quality était un "BE" (BE c'est blastocyte expansé non?)
Les deux gyneco d'IVI m'ont dit que les bons blastocyte s'accrochent vite ou pas du tout, donc en 48h ou 72h max, la nidification est faite (ou pas)
Je me rapelle avoir pensé en revenant à paris Deux jours apres le transfert que les dés étaient déja surement jetés!
Je deteste les aiguilles et pour rien au monde je me serais imaginée faire de l'acupuncture: mais j'en ai fait avant le transfert (4/5 séances a raison d'une fois par mois avant la transfert et une dernière quelques jours avant .... puis une le lendemain à Barcelone (acupunctrice francaise tres sympa) puis deux en rentrant a paris , genre 10 jours apres puis un mois apres.
Là, j'ai arrêté!
Mon acupunctrice était super mais j'ai detesté ca tout le long
Je ne le saurai jamais , juste une impression que ca m'a ouvert , détendue les intérieurs
Qunat aux "symptomes" : IMPOSSIBLE de s'y fier!
J'ai lu beaucoup de filles avoir des symptomes (dù aux medocs) et avoir des
Les tiraillements qui arivent de J1 a J3 post transfert sont dus uniquement a la manipulation lors de le fiv; rien d'autre.
Er les naiséees (ahhhh ces chères nausées qui m'ont rendues malades de 6 sa à 18sa!!!!) elles n'arruivent que vers 6 sa chez les 3/4 des femmes donc bien bien apres votre pds.
Sachez que la progesterone et le plaquenil peuvent donner des minis nausées mais même sans grossesse. ... les seins qui gonflent c'est aussi la progesterone etc....
Le seul "symptome" que j'ai eu (et encore qu'un seul jour donc
Absolument rien du tout avant

qui a bien bossé !