Merci Licornes, jespere t'apporter la vague !!!Licorne4 a écrit : 29 sept. 2019 à 20:36Olala !!Bebe78 a écrit : 29 sept. 2019 à 18:38Merci beaucoup emmablabla pour tes encouragements c'est adorableEmmablabla a écrit : 29 sept. 2019 à 17:15 Plus que quelques heures à patienter bebe78
Mais à ta place je referais une prise de sang quelque jours plus tard si négatif. On sait jamais il sera peut-être trop tot.
Cette période là est horrible. Et apres c'est stressant aussi car on a peur de la fausse couche.
Et maintenant je flippe de l'accouchement prématuré, bref on est jamais tranquilles !![]()
![]()
Oui cette période est horrible, et surtout quand c'est un dernier essai !
Depuis mes 9 dpo n'ayant aucun signe et pour me préparer au pire qui m'attend (c'est à dire 1 an et demi sans PMA) je ny crois pas une seconde. Et pourtant .... test précoce a 11 dpo fait ce matin .... il est POSITIF!!!!
Pourvu que ce soit un VRAI positif !!!
Quelle chouette nouvelle , tu dois te sentir tellement bien aujourd'hui et je n'ai aucun doute pour toi car franchement un test négatif je aurai dis attend la prise de sang pour être certaine , mais là à 7 jours de ton transfert c'est juste
Tellement heureuse pour toi![]()
Alors oui honnetement j'étais très très mal et dun coup aujourd'hui cest bizarre je me sent bcpppppppppppp mieux mdrrr.
Je cache tout a monsieur jusqu'à la vrai PDS de 16 dpo si je peux (sinon 14 dpo si je peux pas) pour lui faire une vrai surprise avec un taux qui evolue et qui est normal donc quand je serais sur ! Je vous raconterais ca,enfin si tout se passe tjr bien d'ici la !