Merci du conseil ca va m'aider oui car très dur la.Licorne4 a écrit : 28 sept. 2019 à 13:19OK Bébé78 je comprends mieux , essaye de sortir ca te fera évacuer et penser à autres choses , samedi dernier c'est ce que j'ai fais alors que j'avais pas du tout le moral ...Bebe78 a écrit : 28 sept. 2019 à 12:52Ma prise de sang est normalement pour 16 dpo. Personnellement je ne pourrais pas attendre jusqua la car de mon cote si négatif je vais devoir a priori tout stopper pour plus d 1 an c'est pour ca que je suis si mal, les enjeux sont énormes je nai qu'une seule chance a cause de tous les soucis que j'ai eu avec ivi sans ttansfert depuis plus d 1 an... donc avec des enjeux pareil l'attente prend des tournures bien différentes je peux pas attendre longtempsLicorne4 a écrit : 28 sept. 2019 à 11:06
Au premier transfert j'avais aussi eu quelques tiraillements mais je me souviens plus à quel moment !!
Apres j'ai lu que des nanas avaient rien eu et on eu un test positif et d'autres avec des tiraillements et nada donc je ne sais que te dire ...
Je me fais au jour d'aujourd'hui aucun plan sur la comète pour pas être au fond du trou le jour de la prise de sang , mais à partir de mercredi je vais être en angoisse je pense
Ta prise de sang est prévu pour quand exactement ? ( attend la date car si trop tôt , j'ai peur que tu te mettes un coup de pression )
Je vais savoir lundi à 12 dpo pour commencer à me préparer et réorganiser ma vie sans pma si nécessaire
On a la même date de prise de sang alors je pense que tu peux faire avant comme tu as eu ton transfert Lundi ..
Moi je trouvais que pour moi à J10 c'était tôt mais bon![]()
Je pense fort à toi et garde espoir , car l'espoir fait vivre![]()
J10 tu veux dire 12dpo ? Oui cest trop tôt 12 dpo la pds. Javais pas prévu ca non plus du tout je pensais juste faire un test pipi ce jour la sauf que mon doc francais a mit le hcg sur la meme ordonnance que la progesterone et comme je fais la progesterone lundi en même temps que le test pipi que javais prévu autant la faire la pds direct sinon je vais devoir dire au labo "par contre vous faites pas le hcg" ... la pds prog invite à faire la hcg en même temps ...
Et puis si javais des ressentis jaurai été plus patiente mais la comme je n'aurais plus de TEC sauf si je trouve une solution mais jen doute, ben l'attente prend des tournures de tortures puisque je m'attend à un négatif et a plus rien ensuite.
Apres chaque cas est différent cest toi qui le sent selon ta propre histoire. Ton médecin ta mit une pds tôt en tout cas cest rare quils prescrivent a 14 dpo. La pds finale imposée ne sera déjà pas tard cest deja ca.
Tu comptes faire test pipi ? Edt ce que toi aussi tu as sur la meme ordonnance française la progesterone et le hcg a faire ? Lool