Bonjour à tout(e)s,
je Recherche des témoignages et partages d’expériences de femmes qui sont tombées enceintes après avoir eu une salpingectomie unilatérale, ou de femmes qui vont bientôt subir une intervention au niveau des trompes utérus ou ovaires. L idée étant de partager nos doutes, nos angoisses mais aussi nos joies et victoires
Enceinte après salpingectomie unilatérale
- DELPHLUC

- Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Enceinte après salpingectomie unilatérale
Lui : 35 ans teratospermie
moi : 32 ans stérilité tubaire
En essai depuis juillet 2016 grossesse extra utérine en février 2017.
Hydrosalpinx à droite et trompe gauche bouchée.
31 mai 2018: salpingoplastie par cœlioscopie> échec sur la trompe gauche toujours bouchée
Pause d un an
23 octobre 2019: salpingectomie gauche
Juin 2020:
IAc
moi : 32 ans stérilité tubaire
En essai depuis juillet 2016 grossesse extra utérine en février 2017.
Hydrosalpinx à droite et trompe gauche bouchée.
31 mai 2018: salpingoplastie par cœlioscopie> échec sur la trompe gauche toujours bouchée
Pause d un an
23 octobre 2019: salpingectomie gauche
Juin 2020:
- fandibi

- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Bonjour,
J'ai été opérée en 2016 (ovaire droit en moins et également trompe). Les médecins m'avaient proposé de faire une conservation ovarienne car il avait peur d'une récidive. Depuis 2016, je n'ai pas eu de récidive (je touche du bois et du singe
. Je fais une écho tous les 6 mois pour me rassurer.
Je suis tombée enceinte en juin (malheureusement fausse couche à 2 mois et demi)au bout de 2 mois d'essai.
Il y a de l'espoir.
Bon dimanche.
fandibi
J'ai été opérée en 2016 (ovaire droit en moins et également trompe). Les médecins m'avaient proposé de faire une conservation ovarienne car il avait peur d'une récidive. Depuis 2016, je n'ai pas eu de récidive (je touche du bois et du singe
Je suis tombée enceinte en juin (malheureusement fausse couche à 2 mois et demi)au bout de 2 mois d'essai.
Il y a de l'espoir.
Bon dimanche.
fandibi