FIV DO IVI Barcelone
- Emmablabla

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Ivi barcelone
Bebe 78 j'avais des impressions mais pas de symptômes. C'était dans ma tete.
Les nausées sont arrivées bien apres le test de grossesse.
Mais là tu fais ta prise de sang quand ? Tu peux la faire aujourd'hui non ?
42 ans. Maman naturellement et amh à 0,03 découverte à 39 ans. Après un long temps de réflexion, direction la clinique Ivi Barcelone. Transfert début avril. +++ T1 le 13/06 : Tout est Ok.
T2 début septembre, ca continue d'aller bien. Nouvelle échographie le 20 septembre, bebe (dont on a réussi à ne pas demander le sexe) fait un kilo.
Échographie fin novembre : bebe fait 2,6 kilos. Encore un bon mois d'attente normalement.
Fin décembre, bebe est là. Immense bonheur...
T2 début septembre, ca continue d'aller bien. Nouvelle échographie le 20 septembre, bebe (dont on a réussi à ne pas demander le sexe) fait un kilo.
Échographie fin novembre : bebe fait 2,6 kilos. Encore un bon mois d'attente normalement.
Fin décembre, bebe est là. Immense bonheur...
- Licorne4

- Centre étranger : Ivi Barcelone
Coucou Bébé78 ça va tranquillou et pour le moment je ne pense pas tropBebe78 a écrit : 28 sept. 2019 à 10:42 Bonjour Licornes,
Comment ça va ? Ressens tu des choses ou rien ? Tu en es à 8 dpo je crois
- Bebe78

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Centre étranger : IVI Barcelone
A part nausées tu nas eu aucune tiraillement ni petite décharge de lendometre rien de rien ?Emmablabla a écrit : 28 sept. 2019 à 10:54 bébé 78 j'avais des impressions mais pas de symptômes. C'était dans ma tête.
Tu as pas pensé que cetait foutu ?
Pds a 10 dpo ? Cest tot. Comme javais prévu de faire ma progesterone ce matin et que jai aussi le hcg sur la meme ordonnance je me suis dit que je décale a lundi et je fais les 2 prof et hcg en même temps jen serais a 12 dpo. Car 10 dpo ça me semble tot.
Tu as fait des tests toi avant la pds ? Tu as testé quand ?
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans
FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC:
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1
, 1
FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm
BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse
-> 1
né 2020
Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
-
puis FC 
-
- FC
- 3 IAC:
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
Recherche 2e donneuse
-> 1
Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
-
-
- FC
- Licorne4

Merci beaucoup c'est moi qui etait en déprime samedi dernier en apprenant que je n'avais que 3 brybrys à J1 et qui ont finalement été des Warriors , alors que je n'y croyais plus du toutEmmablabla a écrit : 28 sept. 2019 à 10:34 Salut les filles
Désolée j'ai pas les notifications et avec la rentrée scolaire de mes enfants plus la fatigue de la grossesse je ne touche plus terre.
J'ai lu vite fait vos aventures. Babylove c'est super ce taux qui croît.
Génial pour celle qui a gardé ses trois embryons, j'ai mangé le pseudo...
Les autres, courage, je suis sûre qu'octobre va amener son lot de ++++. Comme chante Cabrel, octobre tiendra sa revanche.![]()
Alors je relativise en me disant un de ses 3 petits champion va bien m'apporter une belle nouvelle
Et toi comment vas tu ?
- Bebe78

Des tiraillements cest rassurant ca surtout a j8 !!!Licorne4 a écrit : 28 sept. 2019 à 10:57Coucou Bébé78 ça va tranquillou et pour le moment je ne pense pas tropBebe78 a écrit : 28 sept. 2019 à 10:42 Bonjour Licornes,
Comment ça va ? Ressens tu des choses ou rien ? Tu en es à 8 dpo je crois, j'ai juste des tiraillements en bas du bidou mais rien de plus à vrai dire c'est probablement un peu trop tôt car je suis à J3 post transfert
Tu veux pas m'en prêter un peu car jai vraiment l'impression que cest mort pour moi je nai rien nada !
A ton 1er transfert qui avait fonctionné tu avais ressenti quoi et a combien de dpo ?
- 3 IAC:
, 1
FC
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
Recherche 2e donneuse
-> 1
né 2020
Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
-
puis FC 
-
- FC
- 3 IAC:
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
Recherche 2e donneuse
-> 1
Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
-
-
- FC
- Licorne4

Au premier transfert j'avais aussi eu quelques tiraillements mais je me souviens plus à quel moment !!Bebe78 a écrit : 28 sept. 2019 à 11:02Des tiraillements c'est rassurant ca surtout a j8 !!!Licorne4 a écrit : 28 sept. 2019 à 10:57Coucou Bébé78 ça va tranquillou et pour le moment je ne pense pas tropBebe78 a écrit : 28 sept. 2019 à 10:42 Bonjour Licornes,
Comment ça va ? Ressens tu des choses ou rien ? Tu en es à 8 dpo je crois, j'ai juste des tiraillements en bas du bidou mais rien de plus à vrai dire c'est probablement un peu trop tôt car je suis à J3 post transfert
Tu veux pas m'en prêter un peu car j'ai vraiment l'impression que c'est mort pour moi je nai rien nada !
A ton 1er transfert qui avait fonctionné tu avais ressenti quoi et a combien de dpo ?
Apres j'ai lu que des nanas avaient rien eu et on eu un test positif et d'autres avec des tiraillements et nada donc je ne sais que te dire ...
Je me fais au jour d'aujourd'hui aucun plan sur la comète pour pas être au fond du trou le jour de la prise de sang , mais à partir de mercredi je vais être en angoisse je pense
Ta prise de sang est prévu pour quand exactement ? ( attend la date car si trop tôt , j'ai peur que tu te mettes un coup de pression )
- ninitos

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Centre étranger : IVI Bilbao
Coucou les filles ça psychote dur
Moi aussi c'était pareil ! moi je n'avais pas de tiraillements sauf si je les cherchais ou les imaginais
, pas de nausées , le seul truc qui me mets la puce à l'oreille à chaque grossesses ++ c'est l'augmentation soudaine de l'appétit et envie de certains aliments , je pense que chez moi ça commence dès la nidation, et ça ne me quitte plus....
Moi aussi c'était pareil ! moi je n'avais pas de tiraillements sauf si je les cherchais ou les imaginais
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11
88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert
2ème
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque.
Besoin d'une pause . Tec mars 2023
. Fc à 6sa .
.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert
2ème
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
- Bebe78

Ma pds est normalement pour 16 dpo. Personnellement je ne pourrais pas attendre jusqua la car de mon cote si négatif je vais devoir a priori tout stopper pour plus d 1 an cest pour ca que je suis si mal, les enjeux sont énormes je nai qu'une seule chance a cause de tous les soucis que jai eu avec ivi sans ttansfert depuis plus d 1 an... donc avec des enjeux pareil l'attente prend des tournures bien différentes je peux pas attendre longtempsLicorne4 a écrit : 28 sept. 2019 à 11:06Au premier transfert j'avais aussi eu quelques tiraillements mais je me souviens plus à quel moment !!Bebe78 a écrit : 28 sept. 2019 à 11:02Des tiraillements c'est rassurant ca surtout a j8 !!!Licorne4 a écrit : 28 sept. 2019 à 10:57
Coucou Bébé78 ça va tranquillou et pour le moment je ne pense pas trop, j'ai juste des tiraillements en bas du bidou mais rien de plus à vrai dire c'est probablement un peu trop tôt car je suis à J3 post transfert
Tu veux pas m'en prêter un peu car j'ai vraiment l'impression que c'est mort pour moi je nai rien nada !
Apres j'ai lu que des nanas avaient rien eu et on eu un test positif et d'autres avec des tiraillements et nada donc je ne sais que te dire ...
Je me fais au jour d'aujourd'hui aucun plan sur la comète pour pas être au fond du trou le jour de la prise de sang , mais à partir de mercredi je vais être en angoisse je pense
Ta prise de sang est prévu pour quand exactement ? ( attend la date car si trop tôt , j'ai peur que tu te mettes un coup de pression )
Je vais savoir lundi à 12 dpo pour commencer à me préparer et réorganiser ma vie sans pma si nécessaire
- 3 IAC:
, 1
FC
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
Recherche 2e donneuse
-> 1
né 2020
Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
-
puis FC 
-
- FC
- 3 IAC:
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
Recherche 2e donneuse
-> 1
Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
-
-
- FC
- Bebe78

Ok merci nitidos. Oui l'attente est inssuportable pour moi cest mon unique et dernière chance. Vos réponses m'aident bcp merci . Je vais me préparer moralement et vivement lundi que je sois délivrée si je puis dire ...ninitos a écrit : 28 sept. 2019 à 11:57 Coucou les filles ça psychote dur![]()
![]()
Moi aussi c'était pareil ! moi je n'avais pas de tiraillements sauf si je les cherchais ou les imaginais, pas de nausées , le seul truc qui me mets la puce à l'oreille à chaque grossesses ++ c'est l'augmentation soudaine de l'appétit et envie de certains aliments , je pense que chez moi ça commence dès la nidation, et ça ne me quitte plus....
- 3 IAC:
, 1
FC
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
Recherche 2e donneuse
-> 1
né 2020
Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
-
puis FC 
-
- FC
- 3 IAC:
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
Recherche 2e donneuse
-> 1
Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
-
-
- FC
- Licorne4

OK Bébé78 je comprends mieux , essaye de sortir ca te fera évacuer et penser à autres choses , samedi dernier c'est ce que j'ai fais alors que j'avais pas du tout le moral ...Bebe78 a écrit : 28 sept. 2019 à 12:52Ma prise de sang est normalement pour 16 dpo. Personnellement je ne pourrais pas attendre jusqua la car de mon cote si négatif je vais devoir a priori tout stopper pour plus d 1 an c'est pour ca que je suis si mal, les enjeux sont énormes je nai qu'une seule chance a cause de tous les soucis que j'ai eu avec ivi sans ttansfert depuis plus d 1 an... donc avec des enjeux pareil l'attente prend des tournures bien différentes je peux pas attendre longtempsLicorne4 a écrit : 28 sept. 2019 à 11:06Au premier transfert j'avais aussi eu quelques tiraillements mais je me souviens plus à quel moment !!Bebe78 a écrit : 28 sept. 2019 à 11:02
Des tiraillements c'est rassurant ca surtout a j8 !!!
Je vais savoir lundi à 12 dpo pour commencer à me préparer et réorganiser ma vie sans pma si nécessaire
On a la même date de prise de sang alors je pense que tu peux faire avant comme tu as eu ton transfert Lundi ..
Moi je trouvais que pour moi à J10 c'était tôt mais bon
Je pense fort à toi et garde espoir , car l'espoir fait vivre