QUI BASCULE EN FIVDO à l'etranger POUR 2019???

Avatar du membre
Fanette44

Fivette de diamant
Messages : 1006
Enregistré le : 29 octobre 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Fanette44 »

Vivie a écrit : 23 sept. 2019 à 15:06 Coucou
Ces derniers jour n’ont pas été des plus détendu pour nous-
L’annonce de si peu d’embryons nous a bien attristés
Hier je suis partie en RT sans aucune certitude sur le devenir des 2 derniers survivants : est ce que j’en aurai au moins 1?
Je suis arrivée ce matin a la clinique pour le transfert assez stressé, j’ai vu la tête du médecin ca m’a pas rassuré 😢
Mais au final on en a UN ! Ouf
Qui m’a été transféré ce matin
10 ovocytes fécondés et 1 embryon 🤔
Probablement du un spermogramme très mauvais encore pire qu’en mars...
On a pris le risque de ne rien avoir parce que cela me tenait à cœur d’essayer encore une fois avec les gamètes de chéri....
Alors voilà on va y croire fort en ce petit warrior
Il a résisté alors il mérite qu’on croit fort en lui ❤️
Me voilà sur le chemin du retour en France... avec plein d’espoir 🍀🍀🍀🍀🍀🍀
Je pense bien à toi!
fingers fingers bigheart
En PMA depuis 2014
Endostade 4 /adeno AMH faible
Opérée plusieurs fois enfin bien suivie
FIV en France échecs des one shot
FIV DO en France +++ FC à 4semaines aucun embryons vitrifiés
FIV DO RT en MAI 2019
Matrice Lab>>sous activation imunitaire
cellules Unk diminué et immatures
Fivo RT8 embryons, 5 à J3, 5 à J5 transfert de 2J5 expansés, 2j5 + 1j6 sur la banquise
PDS le 25/05/2019 testpositif 209ui, 734ui le 29/05/2019,
Echo 17/06/2019 sac gestationnel pas d'embryon
24/06/19 FC 6sg
TEC 26/11 ++ T1 le 29/01
Bébé arrive en août 2020!
Avatar du membre
NewLife

Fivette de bronze
Messages : 197
Enregistré le : 09 février 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 52

Message non lu par NewLife »

Bonsoir à toutes

On dirait que ça va pour à peu près tout le monde ici, ça fait plaisir !

Merci Audrey, contente de te revoir... et surtout fingers j’Espère que tu pourras commencer ton nouveau protocole très vite

Celine, ça approche à grand pas, c’est chouette !

Lili je surveille tous les jours les nouveaux posts (Les notifications sont un peu aléatoires ?) a l’affût d’une naissance ;-)

Bizz
Avatar du membre
lili629

Fivette de diamant
Messages : 1258
Enregistré le : 30 décembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par lili629 »

Lulu tu as eu ton écho t1?? Aloooooors comment va ton petit bébé? J’espère que l’écho s’est bien passée.
décembre 2013 FIV 1 avec ovocyte congelé notpregnant
juillet 2016 ablation paroi utérine
Mai 2017. Ménopause précoce AMH catastrophique orientation vers le don
16/02 Fivdo en France ——
Rdv le 24/04 à Ivi Barcelone
29-11 donneuse trouvée.
14/01 transfert d’un j5 top qualité !!
4 super j6 au congel !!
Pds 25/01 testpositif
Tout va bien. Notre petit :boy: se porte à merveille.

Un bébé couette miracle s’est niché. Il arrivera le 29 juillet 2021 nuitamour natte cigbleu
Avatar du membre
LULU63

Fivette fidèle
Messages : 53
Enregistré le : 28 mai 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : GINEFIV MADRID

Message non lu par LULU63 »

lili629 a écrit : 27 sept. 2019 à 07:02 Lulu tu as eu ton écho t1?? Aloooooors comment va ton petit bébé? J’espère que l’écho s’est bien passée.
Super bien passé, en pleine forme , difficile de faire l'écho tellement que ce bébé bougeait. Très rassurée.

Apparemment ce serait une fille à confirmer le 21 Octobre.
Endométriose stade 4 opérée en 2014
Multiples FIV en France sans transfert.
Insuffisance ovarienne
Fiv DO en Espagne Madrid GINEFIV
le 14 Juillet 10 ovocytes ponctionnés qui ont donné 3 embryons
le 17 Juillet transfert de 2 J3 (un sur la banquise)
Prise de sang le 31/07 648 UI/L testpositif
Prise de sang le 2 /08 1468 UI/L
Prise de sang le 05/08 3963 UI/L mais gros saignements :oops:
Prise de sang le 07/08 6125 UI / L petits saignements
RDV écho le 07/08 l'embryon est là
RDV écho de contrôle du décollement le 2/09
T1 le 26/09
Avatar du membre
lili629

Fivette de diamant
Messages : 1258
Enregistré le : 30 décembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par lili629 »

LULU63 a écrit : 27 sept. 2019 à 07:29
lili629 a écrit : 27 sept. 2019 à 07:02 Lulu tu as eu ton écho t1?? Aloooooors comment va ton petit bébé? J’espère que l’écho s’est bien passée.
Super bien passé, en pleine forme , difficile de faire l'écho tellement que ce bébé bougeait. Très rassurée.

Apparemment ce serait une fille à confirmer le 21 Octobre.
Super nouvelles. Tu dois être aux anges !!!

On a vraiment des petits Warriors qui s'accrochent 😊😊😊
décembre 2013 FIV 1 avec ovocyte congelé notpregnant
juillet 2016 ablation paroi utérine
Mai 2017. Ménopause précoce AMH catastrophique orientation vers le don
16/02 Fivdo en France ——
Rdv le 24/04 à Ivi Barcelone
29-11 donneuse trouvée.
14/01 transfert d’un j5 top qualité !!
4 super j6 au congel !!
Pds 25/01 testpositif
Tout va bien. Notre petit :boy: se porte à merveille.

Un bébé couette miracle s’est niché. Il arrivera le 29 juillet 2021 nuitamour natte cigbleu
Avatar du membre
Tunisya

Fivette d'argent
Messages : 340
Enregistré le : 24 mars 2018
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 42

Message non lu par Tunisya »

multiheart

C'est beau cette belle amitié que vous avez dans cette galère !!!
J'espère me lance bientôt dans cette aventure pour pouvoir partager avec vous...
Des Bisous
39ans
Ménopause précoce depuis 9ans suite arrêt pilule brokenheart
Unique solution le DO
Injection PRP à Chypre le 11 mai 2018
Attendant que ça fasse effet, zeen zen attitude, lithothérapie, magnétisme et kinesiologie...

Sept 2020 FIV DO testpositif puis fausse couche au bout 1mois
Janv 2021 TEC avec lovenox et progiron en plus testpositif
:boy: baby boy pour octobre 2021

On se lance pour bb2 avant 40ans..

Je vous souhaite à toutes d'avoir un beau testpositif
bigheart
Avatar du membre
Celine42

Fivette de diamant
Messages : 1557
Enregistré le : 09 mai 2018
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Celine42 »

Cc les filles
Ca y est je viens de recevoir mon traitement
Si tt se passe bien transfert le 23 oct
J'ai tellement hate
Biz a vous toutes
Moi 43 ans 2 filles de 16 et 19 ans ( grossesses naturelles ) adenomyose
Mr 46 ans pas d'enfants astenospermie
3 fiv negatives en France
Juin 2019 1rdv IVI Barcelone
Transfert le 23 oct pregnant puis FC à 7SA
2eme donneuse trouvée 6 J5 au frais 🤞
6 mars 2ème transfert fingers
16/03 testpositif 322 ui; 18/03 840 ui; 20/03 2316 ui
08/04 echo ok
09/06 plus d'activité cardiaque brokenheart
Avatar du membre
NewLife

Fivette de bronze
Messages : 197
Enregistré le : 09 février 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 52

Message non lu par NewLife »

Super Céline
Alors c’est parti pour le traitement!

De mon côté écho le 4 octobre
Avatar du membre
LULU63

Fivette fidèle
Messages : 53
Enregistré le : 28 mai 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : GINEFIV MADRID

Message non lu par LULU63 »

lili629 a écrit : 27 sept. 2019 à 12:29
LULU63 a écrit : 27 sept. 2019 à 07:29
lili629 a écrit : 27 sept. 2019 à 07:02 Lulu tu as eu ton écho t1?? Aloooooors comment va ton petit bébé? J’espère que l’écho s’est bien passée.
Super bien passé, en pleine forme , difficile de faire l'écho tellement que ce bébé bougeait. Très rassurée.

Apparemment ce serait une fille à confirmer le 21 Octobre.
Super nouvelles. Tu dois être aux anges !!!

On a vraiment des petits Warriors qui s'accrochent 😊😊😊
HEUREUSE bonheur total c'est parti pour les achats...
Endométriose stade 4 opérée en 2014
Multiples FIV en France sans transfert.
Insuffisance ovarienne
Fiv DO en Espagne Madrid GINEFIV
le 14 Juillet 10 ovocytes ponctionnés qui ont donné 3 embryons
le 17 Juillet transfert de 2 J3 (un sur la banquise)
Prise de sang le 31/07 648 UI/L testpositif
Prise de sang le 2 /08 1468 UI/L
Prise de sang le 05/08 3963 UI/L mais gros saignements :oops:
Prise de sang le 07/08 6125 UI / L petits saignements
RDV écho le 07/08 l'embryon est là
RDV écho de contrôle du décollement le 2/09
T1 le 26/09
Avatar du membre
lili629

Fivette de diamant
Messages : 1258
Enregistré le : 30 décembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par lili629 »

Hello les filles.

Céline top pour les news. C’est pour bientôt.
Newlife tu nous tiens au courant de ton contrôle?!

Lulu profite bien de tes petits achats. N’achète que du 1 mois pour le moment. J’ai acheté de naissance ( chez vertbaudet en prime ) que j’ai donné à une amie car mon petit baleineau ne rentrera pas dedans.

Ici RAS. Toujours des petites contractions mais rien qui ne fasse travailler le col. Du coup on a décidé de le rebaptiser Arthur désiré Tanguy 😂😂😂. Le bon côté c’est Que s’il est aussi pressé de quitter la maison que son nid il sera rien qu’à moi jusque 40 ans 😂😂😂.

Je blague mais j’ai trop hâte qu’il arrive. Rendez vous gyneco demain. Je prie pour que ça ait avancé.

Vivie je pense fort à toi!! Plein d’ondes positives.

Audrey tes règles sont arrivées? Tu as pu commencer ton protocole?

Tunysia bienvenue dans l’équipe 😉.
décembre 2013 FIV 1 avec ovocyte congelé notpregnant
juillet 2016 ablation paroi utérine
Mai 2017. Ménopause précoce AMH catastrophique orientation vers le don
16/02 Fivdo en France ——
Rdv le 24/04 à Ivi Barcelone
29-11 donneuse trouvée.
14/01 transfert d’un j5 top qualité !!
4 super j6 au congel !!
Pds 25/01 testpositif
Tout va bien. Notre petit :boy: se porte à merveille.

Un bébé couette miracle s’est niché. Il arrivera le 29 juillet 2021 nuitamour natte cigbleu