1 goutte = 300uiDenise a écrit : ↑26 sept. 2019 à 06:32 Vous avez quelle pilule (Hary et les autres) et quels symptômes constatez vous (l'absence me va bien comme réponse) ? Celles qui ont des saignements/retour de couches sous pilule c'est au bout de combien de jour de prise ? J'ai attaqué l'optimizette il y a 1 semaine.
Pour celles qui cherchent a augmenter le volume de lait, vous connaissez le power pumping ? : https://www.lllfrance.org/vous-informer ... er-pumping.
Et pour celles qui allaitent au sein et démarrent juste les tirages, on se répète en boucle que même si cela ne sort pas, cela ne veut pas dire que vous n'avez pas de lait, ça veut juste dire qu'il faut apprivoiser la machine (vous et votre corps) et c'est tout a fait normal.
Odalisque : Zima D 4 gouttes/jour (flacon de 10 000 UI/ml)...je n'ai pas calculé le nombre d'UI par jour.
Sinon pour le Power Pumping, je l'ai fait et j'ai pas trouvé de difference apres. Je prend depuis de l'homéo et "allaitement optimal" de chez Gifrer, qui ressemble dans la compo sensiblement à la tisane Weleda, mais en cachet