FIV DO IVI Barcelone

Licorne4

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Licorne4 »

Bebe78 a écrit : 26 sept. 2019 à 22:52 Licorne quand tu dis quils font attention a ta progesterone parce que tu as eu 2 transferts sache que beaucoup de filles en ont eu 2 même 5 pour certaines et que leur médecin ne font pas tester la progestérone post transfert.

Et le fait que tu ne repayes pas tout est justifié par la garantie qui nest pas respectée vu que tu as eu qu 1 seul embryon, pas forcement un problème. Si problème tu l aurais vu par toi même lors de ton protocole tu ne crois pas ?. Et un transfert ya aucune erreur possible c'est un acte simple a réaliser.
Et quand ils respectent pas la garantie ils donnent toujours une donneuse certifiée et frais c'est normal, moi cetait pareil sauf que j'ai payé 0 euros de plus sauf la technique MACS.

Sinon ça va tu es de retour ?
Tu réalises que tu as un embryon tu fais attention ou pas du tout ? Moi je réalisais pas quand que j'étais en mode Espagne, avion ... mais à partir du lendemain à la maison.
Comment tu te sent tu cogites ? Peut-être pas encore eu le temps vu que c'est frais ?

Je croise les doigts pour toi !

Écoute ça va , pour le moment je n'ai pas changer mes habitudes car le médecin m'avait dit faites comme avant , alors je suis bête et discipliné 😂 , j'ai réalisé dès le moment où je suis sortie du bloc à vrai dire !!

Je cogite pas trop mais ça va venir à partir de mercredi , pour le moment je suis positive et j'y crois dur comme fer ( en même temps au jour d'aujourd'hui j'ai un ptit Brybry qui se bat ) pray pray pray
Aujourd'hui j'ai des tiraillements en bas du bidou , alors je sais pas si c'est psychologique surtout ..

Et toi comment vas tu ?
Tu es dans quel état d'esprits?
Licorne4

Fivette d'argent

mmerobot a écrit : 27 sept. 2019 à 10:10 super news licorne ! bonne couvade les filles ! et dis vous que techniquement en ce moment vous porter la vie en vous ! :enceinte: natte

Merci Mmerobot bientôt ton tour fingers et j'adore lire "en ce moment vous porter la vie en vous " 😍😍🙏🙏🙏
mmerobot

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par mmerobot »

on croise les doigts pour nous toutes ! fingers fingers fingers :enceinte: :enceinte: :enceinte: :enceinte: :enceinte: :enceinte: cigooogne pray pray pray pray
45 ans toujours sans enfant.
1ere FC : 1996
2 eme FC : 1998
3eme FC : 2003
En essais bb depuis 2009 avec mon homme actuel. PMA depuis 2011 mais ménopause précoce et FIV impossible pour non réponse.
FIV DO à Eugin en Espagne 1er FIVDO 2013 : notpregnant
2eme FIVDO 2014 : notpregnant
TEC FIVDO 2015 : notpregnant

Changement de clinique : IVI. Transfert d'1 brybry le 16/10/19
PDS le 28 : testpositif 622 u/l
le 16/11/19 coeurquibat
24/12 : T1 Tu ressemble déjà à un bb et tu es parfait :amour:
Licorne4

Fivette d'argent

Les filles comment on sait qu'un embryon à J5 est de bonne qualité ?
ninitos

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par ninitos »

Licorne4 a écrit : 27 sept. 2019 à 11:15 Les filles comment on sait qu'un embryon à J5 est de bonne qualité ?
On sait qu'il est de bonne qualité déjà parce qu'il est arrivé jusqu'à j5 , puis selon sa classification exemple TOP qualité AA c'est les plus beaux ! mais c'est pas les seuls heureusement qui donne les chances d'être enceinte , Il ya aussi les bonne qualité classés B . Mais IVI donne surtout le degré d'expansion.
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
Licorne4

Fivette d'argent

ninitos a écrit : 27 sept. 2019 à 11:33
Licorne4 a écrit : 27 sept. 2019 à 11:15 Les filles comment on sait qu'un embryon à J5 est de bonne qualité ?
On sait qu'il est de bonne qualité déjà parce qu'il est arrivé jusqu'à j5 , puis selon sa classification exemple TOP qualité AA c'est les plus beaux ! mais c'est pas les seuls heureusement qui donne les chances d'être enceinte , Il ya aussi les bonne qualité classés B . Mais IVI donne surtout le degré d'expansion.
OK ok alors je n'ai pas de TOP qualités , je viens de recevoir le compte rendu de ce traitement , j'ai 3 BE et finalement je n'ai pas eu d'ovocytes frais ( comme convenu , mais c'est pas le plus important car les résultats sont là )
ninitos

Fivette de diamant

Licorne normalement IVI donne que le degré de développement BE à mon avis c'est pas la qualité B mais son stade de développement regarde sur ton compte rendu peut être qu'ils le mettent.
transfert le 5/11
T1 le 06/01/20 ok
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
ninitos

Fivette de diamant

Moi aussi j'ai des ovocytes vitrifiés et ça donne les mêmes chance que les frais ... moi c'est un double don en plus
transfert le 5/11
T1 le 06/01/20 ok
2ème testpositif
Kalyti

Fivette de diamant

Message non lu par Kalyti »

Ivi ne donne jamais qualité des embryons sur le compte rendu. Ils donnent juste le stade de développement.
Pour la qualité il faut demander et souvent insister pour avoir la qualité, c’est un peu pénible avec ivi pour ça. Enfin je parle de mon expérience personnelle avec eux.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Licorne4

Fivette d'argent

ninitos a écrit : 27 sept. 2019 à 11:40 Moi aussi j'ai des ovocytes vitrifiés et ça donne les mêmes chance que les frais ... moi c'est un double don en plus
Mais OUI ça ne m'affole pas plus que ca ;-))
Merci pour ta réponse en tout cas et NON y'a rien de plus , mais comme tu dis deja des J5 c'est tip-top mais c'était pour chipoter ahahaha