Bebe78 a écrit : 26 sept. 2019 à 22:52 Licorne quand tu dis quils font attention a ta progesterone parce que tu as eu 2 transferts sache que beaucoup de filles en ont eu 2 même 5 pour certaines et que leur médecin ne font pas tester la progestérone post transfert.
Et le fait que tu ne repayes pas tout est justifié par la garantie qui nest pas respectée vu que tu as eu qu 1 seul embryon, pas forcement un problème. Si problème tu l aurais vu par toi même lors de ton protocole tu ne crois pas ?. Et un transfert ya aucune erreur possible c'est un acte simple a réaliser.
Et quand ils respectent pas la garantie ils donnent toujours une donneuse certifiée et frais c'est normal, moi cetait pareil sauf que j'ai payé 0 euros de plus sauf la technique MACS.
Sinon ça va tu es de retour ?
Tu réalises que tu as un embryon tu fais attention ou pas du tout ? Moi je réalisais pas quand que j'étais en mode Espagne, avion ... mais à partir du lendemain à la maison.
Comment tu te sent tu cogites ? Peut-être pas encore eu le temps vu que c'est frais ?
Je croise les doigts pour toi !
Écoute ça va , pour le moment je n'ai pas changer mes habitudes car le médecin m'avait dit faites comme avant , alors je suis bête et discipliné
Je cogite pas trop mais ça va venir à partir de mercredi , pour le moment je suis positive et j'y crois dur comme fer ( en même temps au jour d'aujourd'hui j'ai un ptit Brybry qui se bat )
Aujourd'hui j'ai des tiraillements en bas du bidou , alors je sais pas si c'est psychologique surtout ..
Et toi comment vas tu ?
Tu es dans quel état d'esprits?