FIV DO chez Procreatec pour Septembre

Mimiou02

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Centre étranger : Procreatec Espagne

Message non lu par Mimiou02 »

Bonjour les filles .
Et bien mauvaise et bonne nouvelle hier . J'ai ravencé la date de mon echo qui avait lieux normalement lundi car j'avais beaucoup de douleur dans le bas ventre . J'ai appelée la secrtaire de mon gynéco qui m'a dit que cétait normale mais comme j'ai insisté elle a ravencé la date de la premiere echo.
j'ai eu une remplacente de ma gynéco( encore une pas aimable ...) qui ma fait mon écho et qui ma laché comme ça : " il y a 2 poches mais un seul est resté , il vous reste qu'un seul embryon , l'autre a arrété de se developper et va s'atrophier " . Elle est pas passé par 4 chemins . Je m'attendait pas à ça .
on avait mis 2 embryons justement au cas ou 1 ne resterai pas ... on s'attendai a des jumeaux mais la vie en a décidé autrement .
donc voila pour la mauvaise nouvelle et la douche froide.

pour la bonne c'est que mon petit Warrior fait 7 mm et qu'on a entendu son petit coeur battre , pour l'instant il va bien .

Je suis dans un mélange de joie et de peine en même temps, sachant que la clinique il m'avait dit c'est quasi sur vous aurez des jumeaux.
je me dit que c'est mieux comme ça, que j'aurai plus de temps et d'energie a consacré a mon ou ma doudouce .
-Février 2019: découverte de ménopause sévère et précoce, pas le choix que de se tourner vers un DO. pleurrs
-Août 2019 :DO en Espagne chez proteatec a Madrid ,2 embryons transféré . fingers
-Septembre 2019 testpositif pregnant
-Mai 2020: mon petit bonhomme :boy: est venu nous combler de bonheur .
Il nous reste 3 embryons congelés minipingoo
Kalili

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Chirec

Message non lu par Kalili »

Hello MImiou
Désolée pour la perte du 2eme embryon et toutes mes félicitations pour le petit warrior 💪
Les gynes et le tact, c en effet toute une histoire .. je pense qu’a Force ils ne voient plus que le côté technique des choses et en oublient l’émotionnel et l’enjeu pour les parents

Le côté positif c que tu as un ptit bébé en train de se développer en toi et qu il va bien ! Tu es à quel stade maintenant?
Tu auras doublement de l’amour et du temps à lui donner quand il ou elle sera là 😍
Moi 41 AMH 0.34-0.11-0.15 -0,4 Lui 35 et teratospermie à 100%
Fiv 1 : 2 transferts, négatif
Grossesse spontanée, fausse couche à 2 mois
Fiv 2-3: 0 transferts
Fiv 4: stoppée
Don ovocyte prévu janvier 2019 💕
21/12/2018 testpositif Grossesse spontanée
Lucie née 28/08/2019 😍
Début 2020, on reprend les essais 🤞grossesse spontanée treefle
Juillet2020 testpositif 01/04/2021 Ella 😻
Mimiou02

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Centre étranger : Procreatec Espagne

Message non lu par Mimiou02 »

Oui merci kalili comme tu dis j’ai un petit être qui pousse dans moi .
Je suis dans ma 6eme semaine .

Et toi comment vas tu? Ton bout de chou pousse bien ?
-Février 2019: découverte de ménopause sévère et précoce, pas le choix que de se tourner vers un DO. pleurrs
-Août 2019 :DO en Espagne chez proteatec a Madrid ,2 embryons transféré . fingers
-Septembre 2019 testpositif pregnant
-Mai 2020: mon petit bonhomme :boy: est venu nous combler de bonheur .
Il nous reste 3 embryons congelés minipingoo
Kalili

Fivette d'argent

Cool ! C déjà super de voir l’activite Cardiaque, c tjrs un grand moment je trouve :-)
Quand as tu un prochain contrôle ?
Je croise les doigts pour toi !
Ici ça va bien. Lucie est tjrs constipée mais on gère comme on peut avec la glycine en suppo. Je suppose que son transit finira par s’installer.
Cette nuit elle me réveille pour la première fois à 04:45- le pied ! J’ai donc pu dormir environ 5h d’affilee, ce n’était pas arrivé depuis sa naissance. Bon, elle a dormi sur mon ventre, ce qui a du aider, mais quand même.. c positif !
Elle n’aime pas trop la solitude de son lit, même si c un cododo accolé au nôtre. Je me dis qu elle apprendra ça plus tard, maintenant je veux qu elle se sente rassurée et confiante :-)
Et toi, Einigriv, cmt ça se passe ? La petite Mia va bien ?
Bizzz les filles
Lucie née 28/08/2019 😍
Kalili

Fivette d'argent

Hello les filles, je viens aux nouvelles !
Ou en êtes vous dans vos parcours ?
Einigriv comment vas tu et comment va Mia ?
Ici tout va plutôt bien
J’ai eu mon contrôle de plaie chez mon gyne hier. Il était dégoûté du déroulement de mon post accouchement. Je suis sure qu il va bien faire la communication au niveau de l’hopital
Pour ma plaie il faut compter encore plusieurs semaines pour qu elle puisse se fermer. Je dois aussi limiter mes mouvements pendant cette période. C quand même ralant pcq je me voyais être active et non enfermée chez moi, mais bon c comme ça je dois faire avec et faire cicatriser cette foutue plaie.
Je commence la Kine la semaine prochaine. Et si je garde des soucis d’incontinence il a un bon gastro-entérologue à me conseiller - meme si j’avoue que la dernière chose que je souhaite c une nouvelle intervention au niveau de l’anus..au secours! 😱😱 après une grossesse, un accouchement et les complications qui y sont liées , je pense que je n’ai plus rien à « cacher » à mon homme, j’ai fait le tour complet de tout ce qui pourrait gêner normalement😅
Lucie née 28/08/2019 😍
Einigriv

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Centre étranger : Procreatec

Message non lu par Einigriv »

Bonsoir les filles !
Désolée j’ai disparu qq temps mais à la fois j’en n’avais reçu aucune notifications depuis la dernière fois je croyais que vous étiez toutes occupées autant que moi !
Mimiou je suis désolée pour ton 2nd embryon c’est un coup dur, mais à la fois pour déjà avoir à gérer un seul nouveau ne, je t’avoue que d’en mon côté je ne regrette absolument pas d’avoir transféré un seul embryon, un bébé c’est déjà beaucoup de boulot !
Kalili, chouette si vous commencez à trouver votre rythme de croisière avec Lucie, même si les suppo je crois qu’il faut pas trop l’habituer non ? Je te demande ça parce que j’ai fait pareil aujourd’hui avec Mia. On a passé une nuit horrible et c’est pas la seule depuis qq jours. Elle pleure beaucoup et est inconsolable. Je trouvais qu’elle faisait vraiment pas beaucoup de selles alors je lui ai mis un suppo comme toi au jour et ça a eu l’air de la Soulager de se Vider un peu plus. Et oui de notre côté on est toujours au mixte allaitement / lait artificiel j’essaie de passer au sein exclusif mais je m’apercois Que quand je la prive de biberon elle hurle aussi de faim. Bref difficile de se comprendre hein ?!
Kalili je suis ravie si tu commences à aller un peu mieux, ça fait un mois maintenant le temps va t’aider mais il va surtout falloir rééduquer ton périnée qui a dû être bien endommagé ma pauvre. Moi j’avoue que si on met de côté les 9 kgs que j’ai toujours en trop, je ne saurai que trop conseiller à toutes de tenter l’accOuchement sans péridurale car le post partem est vraiment bien plus confortable même si je ne vais pas vous mentir sur le coup on douille grave !
Angelle je suis ravie d’avoir de tes news j’esPère que tout va bien pour toi.
Bises à toutes les mums et futures mums !
Einigriv
Essai bb2 depuis décembre 2015 - BB1 arrivé rapidement en 2013
12/ 2017 : Stimulation ovarienne n°1 négatif - 01/2018 : Stimulation ovarienne n°2 testpositif Développement embryonnaire interrompu à 6SA - Avril - juin : 3 stimulations ovariennes négatif - Juillet 2018 : FIV 1, 2 embryons transférés testpositif mais 7SA oeuf clair... 12/2018 : FIV DO Madrid chez Procreatec 9 embryons créés 1 transféré à J5 - 6 au congelo - 29/12/2018 : Test pipi testpositif - 18/01/19: Echo à 6SA un petit coeur bat ! :-D 20/02 : 1ère echo 12 SA et tout va bien !!! :-) 14/09/2019: Mia est née !
Kalili

Fivette d'argent

Hello les filles
Je viens aux nouvelles!
Ou en êtes vous ? Mimiou as tu eu une autre écho depuis la dernière ?
Einigriv cmt ca se passe avec Mia ? Dort elle un peu mieux ?
Les suppos c à utiliser Max une fois tous les 2 jours selon la pediatre, 3 jours selon ma sage femme et plusieurs fois par jour selon la pharmacienne.. bref, comme avec bcp de choses chacun a son avis on dirait. Nous on a donc fait au feeling. Quand elle avait l’air de trop souffrir on lui mettait le suppo. Depuis 2 semaines elle a du Forlax cad une poudre qui fluidifie les selles et on n’a plus eu besoin de suppo.
De mon côté les choses se sont aggravées niveau périnée. Je me fais réopérer jeudi et j’esp Cette fois que les choses vont rentrer dans l’ordre. J ai changé d’hopital.
Gros bisous à toutes
Lucie née 28/08/2019 😍
Einigriv

Fivette de bronze

Rholala ma pauvre Kalili ! Ils t'opèrent mais qu'est-ce qu'ils vont faire au juste ? Vraiment tu as pas eu de bol ils t'ont charcuté ma pauvre... Et Lucie elle va bien ? Elle grandit bien ? Elle dort mieux elle aussi ?
Durs durs les débuts avec un bébé hein ? Moi aussi je gagne à la compet de cernes, nous on a le droit aux reflux et regurgitations bis (on avait eu avec le grand et on en avait pas gardé un bon souvenir), cad un bb qui n'aime dormir que dans le porte-bb en mouvement et qui se fait réveiller par des remontées acides quand on le pose ! Alors on a décidé de la sevrer et de passer au lait épaissi comme on avait fait avec notre grand parce que le lait maternel c'est très liquide et ça remonte beaucoup.
Bref, moi perso je n'aime pas les premiers mois avec bb quand ils ne mangent que liquide, j'aime mieux quand on passe aux purées et qu'on teste les goûts, les compotes ... et qu'ils ne dorment pas ! Mais c'est dans 3 mois ... :-(
Moi j'adore les enfants plus grands mais on est obligé de passer par la case nourrisson qui sont mignons mais moins intéressants.
Allez courage à toutes, et surtout à toi Kalili, qui va encore se faire opérer je pense fort à toi. Tu es sensée reprendre le boulot quand ?
Bises à toutes !
Einigriv
Kalili a écrit : 15 oct. 2019 à 17:57 Hello les filles
Je viens aux nouvelles!
Ou en êtes vous ? Mimiou as tu eu une autre écho depuis la dernière ?
Einigriv comment ca se passe avec Mia ? Dort elle un peu mieux ?
Les suppos c à utiliser Max une fois tous les 2 jours selon la pediatre, 3 jours selon ma sage femme et plusieurs fois par jour selon la pharmacienne.. bref, comme avec beaucoup de choses chacun a son avis on dirait. Nous on a donc fait au feeling. Quand elle avait l’air de trop souffrir on lui mettait le suppo. Depuis 2 semaines elle a du Forlax c'est à dire une poudre qui fluidifie les selles et on n’a plus eu besoin de suppo.
De mon côté les choses se sont aggravées niveau périnée. Je me fais réopérer jeudi et j’esp Cette fois que les choses vont rentrer dans l’ordre. J ai changé d’hopital.
Gros bisous à toutes
12/ 2017 : Stimulation ovarienne n°1 négatif - 01/2018 : Stimulation ovarienne n°2 testpositif Développement embryonnaire interrompu à 6SA - Avril - juin : 3 stimulations ovariennes négatif - Juillet 2018 : FIV 1, 2 embryons transférés testpositif mais 7SA oeuf clair... 12/2018 : FIV DO Madrid chez Procreatec 9 embryons créés 1 transféré à J5 - 6 au congelo - 29/12/2018 : Test pipi testpositif - 18/01/19: Echo à 6SA un petit coeur bat ! :-D 20/02 : 1ère echo 12 SA et tout va bien !!! :-) 14/09/2019: Mia est née !
Kalili

Fivette d'argent

Merci Einigriv :-)
Alors la chir consiste à réouvrir la plaie et la refaire intégralement. En fait elle n’a pas cicatrisé partout et la ou c fait, c mal fait.
J ai aussi les points sur la déchirure jusque l’anus qui ont lâché ainsi que les points sur les deux sphincters de l’anus... bref je suis arrangée !
J’espere Qu ils vont réussir à rattraper ce mega foirage pcq opérer sur du tissu inflammatoire ça ne me parait pas ideal. Mais on n’a pas le choix.
Lucie va bien, elle doit faire environ 4,8kilos je pense. Elle dort pas trop mal mais me réveille encore au moins 2 fois sur la nuit. Et quand elle ne me réveille pas , c moi qui me réveille pour voir si elle va bien 😀.
Je suis d’accord avec toi que cette phase nourrisson c mignon mais je suis impatiente d’avancer. Tout le monde dit de profiter de ces instants magiques pcq ça passe vite et au fond de moi je me dis chaque fois tant mieux ! Je ne suis donc pas là seule :-). J ai hâte qu elle puisse un peu plus interagir, même si je sens qu elle évolue vite. Ici mon objectif c de la rassurer que je suis tjrs là pour elle, et de faire au max pour lui parler et interagir. Cela devrait l’aider Pour la suite je me dis.
Elle régurgite aussi bcp, c pas tjrs évident. Passer au lait épaisse à bcp aide mais ça ne fait pas tout, en tous cas pas pour elle. La constipation se gère grâce au Forlax, je ne pense pas qu elle puisse encore s’en passer.
Ça va c pas trop dur de gérer 2 enfants en même temps ?
En tous cas un bébé c énormément de boulot, je ne m’en rendais pas compte !
Gros bisous à toutes
Lucie née 28/08/2019 😍
Einigriv

Fivette de bronze

Tu comprends maintenant pourquoi je n’ai pas transféré 2 embryons ! Les femmes avec des jumeaux ou des enfants d’age rapproches sont mes héroïnes ! 😂
Je crois que personne ne peut vraiment se rendre compte tant qu’il ne l’a passé vécu. Et ce que les autres te disent c’est pour t’encourager en tout cas il faut le prendre comme ça moi pour mon première j’en pouvais plus d’entendre que c’etait que du bonheur ! 😱
Bon je re rassure plus le temps passe et plus c’est chouette et normalement tu redors après. Moi je kiffe mon garçon de presque 6 ans aujourd’hui même si parfois il m’exaspère mais il est d’une intelligence surprenante et on discute beaucoup.
Donc oui c’est sportif d’en gérer 2 mais à 6 ans il dort sans souci, il s’habille tout seul, mange seul et même m’aide ! Et n’est pas du tout jaloux de sa petite sœur au contraire il l’adore.
Tu vas voir tu vas prendre de plus en plus de plaisir à chaque étape : la diversification alimentaire à 4 mois, quand elle tiendra assise vers 6-8 mois, là marche vers 12-16 mois, la parole ensuite moi j’ai adoré ce moment !
Et ensuite toutes ses facultés qu’il acquiert.
Bref que du bonheur sur la durée mais le début c’est pas le plus kiffant selon moi.
Et sinon et bin je te souhaite tout plein de courage dans cette opération ma pauvre. Je sais pas si on peut faire ça mais moi à ta place je porterai plainte contre cet hôpital qui t’a tout bonnement charcuté... et j’espere de tout cœur que tu t’en remettras au mieux.
Tu reprends quand le boulot parce que comme ça ça risque d’Être compliqué non ?
Bises
Einigriv

quote=Kalili post_id=945465 time=1571294806 user_id=11539]
Merci Einigriv :-)
Alors la chir consiste à réouvrir la plaie et la refaire intégralement. En fait elle n’a pas cicatrisé partout et la ou c fait, c mal fait.
J ai aussi les points sur la déchirure jusque l’anus qui ont lâché ainsi que les points sur les deux sphincters de l’anus... bref je suis arrangée !
J’espère Qu ils vont réussir à rattraper ce mega foirage parceque opérer sur du tissu inflammatoire ça ne me parait pas ideal. Mais on n’a pas le choix.
Lucie va bien, elle doit faire environ 4,8kilos je pense. Elle dort pas trop mal mais me réveille encore au moins 2 fois sur la nuit. Et quand elle ne me réveille pas , c moi qui me réveille pour voir si elle va bien 😀.
Je suis d’accord avec toi que cette phase nourrisson c mignon mais je suis impatiente d’avancer. Tout le monde dit de profiter de ces instants magiques parceque ça passe vite et au fond de moi je me dis chaque fois tant mieux ! Je ne suis donc pas là seule :-). J ai hâte qu elle puisse un peu plus interagir, même si je sens qu elle évolue vite. Ici mon objectif c de la rassurer que je suis toujours là pour elle, et de faire au max pour lui parler et interagir. Cela devrait l’aider Pour la suite je me dis.
Elle régurgite aussi beaucoup, c pas toujours évident. Passer au lait épaisse à beaucoup aide mais ça ne fait pas tout, en tous cas pas pour elle. La constipation se gère grâce au Forlax, je ne pense pas qu elle puisse encore s’en passer.
Ça va c pas trop dur de gérer 2 enfants en même temps ?
En tous cas un bébé c énormément de boulot, je ne m’en rendais pas compte !
Gros bisous à toutes
[/quote]