Enfin ++ , un bébé pour aout 2016

izoo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Message non lu par izoo »

Coucou lili !

Je serais a 9 sa jeudi ...ca passe ! Je me sens plutôt bien , des nausées de temps en temps, toujours douleurs de règles et je commence à sentir la fatigue surtout après la journée de boulot.

On va l'annoncer à la famille à Noël. Je les dit à mes patrons hier car avec le boulot c'est compliquer.

Y'a pas de raison que ca n'aille pas lili , comme tu dis pas de saignements , ni douleurs donc c'est que ca va ! C'est cool de refaire une écho. Moi je me tâte car ma gygy me l'avais proposer..

Pour l'alimentation y'a un site qui est pas mal : https://manger-enceinte.com
Tu notes l'aliment et ca te dit si c'est bon ou pas !

Je me suis acheter un pantalon de grossesse car pas top d'avoir tout le temps le bouton du pantalon déboutonner :lol:

Bises à toutes
après 3 iac -- fiv 1 avec transfert 10/2014 : --
1 tec : ++ mais fc a 6 sa
juin : fiv 1bis : 2 blastos transférés --
tec le 5/10/15 --
tec le 10/11/15 testpositif
14 Décembre : petit coeur qui bat coeurquibat
Cassandre née le 4 Août 2016 à 19h31 bigheart
Lilipakerette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Lilipakerette »

Ah sympa je ne connaissais pas ce site merci !

J ai egallement acheter pantalon de grosesse et trier dans ce que j avais garder de mon fils !

Même si pour le moment je continue à mettre mes vêtement habituelle (enfin mes robes) car clairement mes pantalon c est même pas la peine ...

Concernant le boulot c est compliquer ... je vais attendre mi janvier pr lui dire et sa risque de hurler mon boss est un vrai con !!! J avoue que Sa m angoisse beaucoup !
Moi 27 - cheri 35- 1 garçon 6ans
Essai BB2 depuis 2011
5IAC + 1 coelioscopie
FIV 1 06/15 -
FIV 2 - 2 J3 transferer le 14/11 coeurquibat :girl:DPA le 10/08/2016 c'est une fille natte :girl:
audrey94

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par audrey94 »

Pareil que Izoo, 9sa jeudi ;-) , je me sens plutôt bien même si parfois je me demande si son petit coeur bat tjs. Je fais mon écho le 14/01 , je voulais en faire une avant mais je vais attendre le 14.
Sinon côté symptômes, hier matin vomissements, ça faisait longtemps lol. Petites douleurs de règles le soir après le boulot mais ça ne dure pas,ventre gonflé j'adore,barbouillée de temps en temps et des fois rien à tel point que j'en oublie que je suis enceinte lol. Voilà les filles, vivement l'écho des 12 semaines...
izoo

Fivette de diamant

Moi aussi ca m'angoissait de le dire à mes patrons même si je m'entends super avec eux , c'est une entreprise familiale on est que 4, j'avoue que le faite de savoir qu'ils vont devoir me remplacer m'embête un peu ... mais bon c'est pour la bonne cause !

Audrey je suis comme toi , tous les jours je me pose la question de savoir si son petit coeur bat toujours , puis je me dis qu'on aurait des saignements ou grosses douleurs ... je pense pas que le corps pourrait " le garder " si c'était le cas surtout qu'on avance dans la grossesse. Après j'en sais rien je dit ça pour me rassurer lol

On a de la chance sur ce post personne n'est trop malade ;-)
tec le 5/10/15 --
audrey94

Fivette de bronze

Oui je me dis la même chose. Même si y'a des doutes j'y crois, je me dis qu'il n'y a pas de raison
molyrajo

Fivette novice
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par molyrajo »

Je suis à 7 sa + 2, et on va l'annoncer à ma famille le 25 décembre par skype, nous vivons à 600 bornes les uns des autres, et noël cette année avec la belle famille.

Les symptômes, une taille de soutif au dessus, seins douloureux, et intouchables! Douleurs de vilaines de temps en temps, des tiraillements, barbouillée et fringales toute la journée...bonjour les kilos! :? Grosse fatigue, et déjà 2 pantalons de grossesses aussi, mon ventre est ballonnée en plus donc ca se voit déjà! Irritable parfois aussi c'est chiant ca!

Pour l'annonce au boulot, mi janvier je pense on est une petite équipe, et on s'entend tous très bien...
Pour la belle famille au 12 sa ainsi que les amis.

Prochaine écho le 24! J'espère passer un réveillon au top.... j'ai peur aussi de ne plus voir et entendre son petit coeur.
Loulou

Fivette habituée

Message non lu par Loulou »

Bonjour tout le monde
Je suis à 8sa et j'ai eu l'écho hier. Quel soulagement :) j'ai pu écouter le cœur battre et voir les 16mm de bonheur!!!

Toujours pas de nausées seulement de la fatigue et quelques ballonnements mais sinon tout va bien.

Ce noël va etre particulier on doit l'annoncer a ma belle famille qui ne le sait pas encore!!!

Pour l'instant mes pantalons me vont toujours. Île faut dire que j'ai toujours eu un peu de ventre alors je pense qu'il va falloir plus longtemps pour que cela se voit. Prochaine écho le 19 janvier.

Bon après midi a vous toutes et encore plein de pensées pour libellule
Début PMA sept 2013 --> Endométriose stade IV
3 IAC en 2014 toutes ----
Première FIV en janvier 2015
Prise de sang le 06/02 ------
TEC 1 mars 2015 --> fausse couche biochimique
FIV 2 planifiée pour octobre 2015
Transfert 2 blastho le 12/11
Prie de sang ++ à 162 le 23/11
kawafanou

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par kawafanou »

salut les filles

je ne sais pas trop où j'en suis dans la grossesse je dirai 8sa car le 15 j'étais à 7sa et 3 jours ... lol

le peu de symptome ; constipation et un peu serré dans mes pantalons .et certains jours des gros coups de pompe .
on a annoncé à la famille proche le week end prochain . nos meilleurs amis ce week end et le reste de la bande au nouvel an .
1 er enfant eu naturellement après une attente de 2 ans en janvier 2008
inscription en pma en janvier 2014
3 iac en 2014
4ème iac le 8 12 2014
05.15: 1ère tentative FIV
06.15 tec
10.15 2ème FIV
2.12.15 bhcg : 2631 ui SANS PMA natte
izoo

Fivette de diamant

Depuis qu'on a parler du coeur qui bat ce matin j'angoisse depuis le début de l'après-midi ... J'espère que ca va passer ..c'est pas facile à gérer toute cette angoisse !

Loulou cool pour ton écho :-D ca soulage !!
tec le 5/10/15 --
audrey94

Fivette de bronze

N'y pense pas Izoo, pense aux battements que tu as entendu et vu, c'est ce que je fais dès que j'angoisse et ça redonne le sourire. Parfois aussi je mets mes mains sur mon ventre et je lui dis reste avec nous on t'attend depuis longtemps...bref je lui parle lol