BoucletteBouclette88 a écrit : 24 sept. 2019 à 13:10 Hope oui dans mon centre la deuxième prise de sang c est 1 semaine à près. C est super long
Bon courage et repose toi bien

BoucletteBouclette88 a écrit : 24 sept. 2019 à 13:10 Hope oui dans mon centre la deuxième prise de sang c est 1 semaine à près. C est super long

Ca me semble tôtDoriane a écrit : 24 sept. 2019 à 12:38 Bonjour les filles.
Aujourd’hui je suis à J7 post transfert dans J5.
À votre avis est-ce que je peux tester avec un test urinaire précoce.
Merci de votre retour![]()

Doriane donc ton embryon a 12jours?
Moi aussi sa était rapide bonne couvade on ce tient au courantLilifasol a écrit : 24 sept. 2019 à 13:32 Bon ça y est, enfin. Merci les filles, ça me rassure. Même si l'infirmière a fait une tête super bizarre quand la gyneco me mettait le cathéter. Comme s'il y avait un soucis. Et elle ne m'a pas montré le cathéter vide alors que la fois d'avant oui. De toute façon, maintenant, c'est trop tard. Mais je trouve qu'elle a fait ça à toute vitesse.
J'attend 30 minutes et je vais faire pipi![]()
Oui c’est ça. Prise de sang est prévue vendredi matin et j’en ai marre d’attendre c’est trop long je me torture l’esprit.Nanafivette1 a écrit : 24 sept. 2019 à 14:03Doriane donc ton embryon a 12jours?
Quand est ce que ta prise de sang est elle prévue ?

Sa marche on tient au courantLilifasol a écrit : 24 sept. 2019 à 14:45 Nera, mes résultats seront le 5 octobre, comme Gwen! Mais je pense faire un test pipi le 2 car je pars en réunion pour le taf. Et puis j'avais fais ca la dernière FIV et le test était positif))
Gwen on se donne des news
Sinon, j'ai mis mon clavier en chinois et je n'arrive plus à le changer)) c'est trop chiant! Du coup je vous écris de mon PC.

a mon avis c'est rien, tu as eu peut-être le col fragilisé par le transfert, ou alors c'est dû à la progesterone.Gwen18 a écrit : 24 sept. 2019 à 14:38 J’ai aperçu des pertes marron sur ma serviette mélanger avec le cachet estima désolé pour les détails j’ai eu mon transfert ce matin quelqu’un a déjà vécu sa??
Merci de ta réponse sa rassure!!Nera a écrit : 24 sept. 2019 à 14:54a mon avis c'est rien, tu as eu peut-être le col fragilisé par le transfert, ou alors c'est dû à la progesterone.Gwen18 a écrit : 24 sept. 2019 à 14:38 J’ai aperçu des pertes marron sur ma serviette mélanger avec le cachet estima désolé pour les détails j’ai eu mon transfert ce matin quelqu’un a déjà vécu sa??
Merci Lilifasol, j'ai mis le récap à jour !