Bonjour à toutes,
je vous ai beaucoup lu et enfin je me décide à écrire mon 1er message.
Mon parcours et dans ma signature, je vous fais donc grâce de "l'avant"...
Je suis dans le mois du protocole, j'ai commencé le PROVAMES le 13 septembre dernier (1comprimé de 2mg le matin et 1 autre le soir par voie oral). Le 12 septembre à J3 mon endomètre était à 4mm et après 10 jours de PROVAMES (mon écho de contrôle était hier) mon endomètre est à 5,9MM
IVI devait me confimer ma réservation des billets pour un transfert prévu le 4 octobre mais là ils ne peuvent pas le faire puisque mon endomètre n'est pas prêt!! ils me font passer à 6mg de PROVAMES par jour au lieu de 4mg et je dois refaire une écho ce jeudi 26. Ce n'est que à ce moment là qu'ils pourront me confirmer le transfert
C'est un coup dur et je sais que je n'ai pas trop le droit de me plaindre quand je lis certains de vos parcours et de vos combats mois qui suis à mon 1er protocole.. Mais parfois je me sens las et fatiguée!
J'ai plusieurs questions à vous poser:
- pensez-vous que de passer de 4 mg de PROVAMES à 6 mg suffira pour un bel endomètre à l'écho de jeudi?
- S'ils repoussent un peu le transfert prévu le 4 octobre c'est de combien? cela peut-il juste être repoussé de quelques jours? ou tout un cycle??
Merci pour votre aide

43 ans- pas encore maman- réserve ovarienne moyenne + 2 trompes bouchées
Monsieur: 42 ans - 2 enfants - RAS
2 FIV en FRANCE
1er RDV IVI le 22 mars 2019
Donneuse trouvée fin juin 2019
3 J5 et 2J6 Cryopréservés
Transfert le 9 octobre 2019 d’un J5
Le 21 octobre 2019 prise de sang