Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
- Nanafivette1

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Elle y est plus haut katiaton car je la voie sur le fil de la discussion
- MISSA

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Ce soir c'est compliqué...Jai travaillé debout toute la journee. Du coup jai de fortes douleurs à l'ovaires droit et ca remonte jusquau rein. Forte douleur de règles je me dis manquerait plus quelles arrivent en avanceNanafivette1 a écrit : 23 sept. 2019 à 21:22 Missa
Comment tu te sens à l’approche de la prise de sang ?
Tu ressens des symptômes ?
Ton test à l'air positif !
Moi :RAS
MAI 2019 IAD 1
Juin 2019 IAD 2
FIV ICSI Septembre 2019
Début Protocole 02/09/19
Ponction le 12/09/2019
Transfert 1 bibou le 17/09/2019
C'est un
- Katiaton

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Un peut pâle mais elle est visible ! Pour moi un J14 même avec une barre fine c’est un plus !! C’est pour quant y’a prise de sang?Nanafivette1 a écrit : 23 sept. 2019 à 21:23Katiation
Oui j’ai la photo mais j’arrive pas à la joindre sa me dis que c’est trop volumineux... je ne sais pas comment faire
J’ai rogner la photo
- Nanafivette1

Missa,MISSA a écrit : 23 sept. 2019 à 21:33Ce soir c'est compliqué...j'ai travaillé debout toute la journée. Du coup j'ai de fortes douleurs à l'ovaires droit et ca remonte jusqu'au rein. Forte douleur de règles je me dis manquerait plus quelles arrivent en avanceNanafivette1 a écrit : 23 sept. 2019 à 21:22 Missa
Comment tu te sens à l’approche de la prise de sang ?
Tu ressens des symptômes ?bref ce soir j'ai pas le moral
![]()
Ton test à l'air positif !
Les douleurs de règles j’en ai aussi depuis vendredi soir ...
Si tu es fatigué ton docteur peut te faire un arrêt ?
C’est un test de action donc je ne suis pas sûr de son efficacité et de sa fiabilité tu sais je préfère m’en remettre à la pds
Courage et essaie de te reposer car la fatigue aussi joue sur le moral
- Nanafivette1

Katiaton,Katiaton a écrit : 23 sept. 2019 à 21:35Un peut pâle mais elle est visible ! Pour moi un J14 même avec une barre fine c’est un plus !! C’est pour quant y’a prise de sang?Nanafivette1 a écrit : 23 sept. 2019 à 21:23Katiation
Oui j’ai la photo mais j’arrive pas à la joindre sa me dis que c’est trop volumineux... je ne sais pas comment faire
J’ai rogner la photo
Je ne me donne pas de faux espoir j’ai pas confiance en l’efficacité et la fiabilité dès test actions d’autan plus que j’ai des douleurs de rrr... angoissant .... et je ne peux même pas comparer avec les précédentes fois car c’est ma 1ère ICSI ...
- Nanafivette1

Pardon j’ai oubliée de dire que ma pds est vendrediNanafivette1 a écrit : 23 sept. 2019 à 21:42Katiaton,Katiaton a écrit : 23 sept. 2019 à 21:35Un peut pâle mais elle est visible ! Pour moi un J14 même avec une barre fine c’est un plus !! C’est pour quant y’a prise de sang?Nanafivette1 a écrit : 23 sept. 2019 à 21:23
Katiation
J’ai rogner la photo
Je ne me donne pas de faux espoir j’ai pas confiance en l’efficacité et la fiabilité dès test actions d’autan plus que j’ai des douleurs de règles... angoissant .... et je ne peux même pas comparer avec les précédentes fois car c’est ma 1ère ICSI ...
- Mylife

- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Amaly a écrit : 22 sept. 2019 à 20:14Mylife,Mylife a écrit : 22 sept. 2019 à 20:08 L
Oui enfait on a vécu notre dernière fausse couche en février. Plus de brybry sur la banquise donc j'ai renvoyé un mail début juillet pour relancer un protocole. On avait besoin de prendre duvrecul pour encausser tout ca.
J'ai eu un retour par mail en me disant juste qu'on avait rendez-vous mercredi. Mais je ne sais pas si ce rendez-vous est pour avoir les ordonnances et reprendre au prochain cycle. Ou si c'est pour refaire des examens, ou je ne sais quoi d'autre.
Oui j'suis angoisséeje n'aime pas ne pas savoir lol.
Il s'est passé quoi durant ton premier rendez-vous?
On se suivra peut être alors![]()
Nos Parcours se ressemblent un peu, moi aussi j'ai fait une fausse couche (œuf clair) lors de ma Fiv1 et aucun congelé. On a eu rendez-vous durant l'été durant lequel on a eu les ordonnances pour faire une fiv2, on refait tout pareil que lq Fiv1 et aucun examen supplémentaire ne nous a été prescrit. On avais décidé de nous laisser un peu de temps et donc convenu avec notre médecin de refaire une tentative à la rentrée. Il y a de fortes chances que tu puisses recommencer sur ton prochain cycle et que tu n'ai aucun examen à refaire
Merci pour ta réponse. Dans un sens ça le rassure parce que certains ont vraiment été douloureux.
Et d'un autre côté je me dis que su ça n'a pas fonctionné ils devraient faire d'autres examens pour être sûre de ne pas passer à côté de qq chose et gaspiller des essaies ...
On verra. Plus que 2 dodo et on sera fixés
Moi: RAS
Chéri: 2% de vitalité + varicocèle
Parcours 1:
Ponction 8 ovules, 4 brybry
Transfert 1: juin 2018. 1 brybry
Transfert 2: octobre 2018 1 brybry
fausse couche a 2 semaines.
Transfert 3: février 2019 prévu 2 brybry mais 1 n'a pas survécu.
mais HCG a 17. Fausse couche précoce
Parcours 2:
Rdv gygy le 25 septembre 2019
Rdv anesthésiste le 9 octobre
Spermo le 16 octobre
Stim diminuée à relancer sur le cycle de novembre
Parcours 1:
Parcours 2:
Spermo le 16 octobre
- Mylife

- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Moue ... réponse dans 2 dodoYoga a écrit : 22 sept. 2019 à 21:09 Coucou les filles,
Mylife, je te comprends tout à fait, j'aime bien savoir comment les choses vont se passer, ça permet de mieux s'organiser et ce n'est pas marrant de se dire qu'on devra peut-être repousser un protocole pour passer d'autres examens... Mais il n'y a pas de raison que ce rendez-vous ne soit pas pour tes ordonnances :)
Chelly, je te souhaite une belle réussite dans ton nouveau parcours en DO.
Amaly, tu démarres fin septembre pour une ponction en octobre ? Tu seras en protocole long ou court ?
De mon côté ça y est j'ai débuté la stimulation ce soir, ça s'est très bien passé, moi qui avais peur d'avoir bien mal, le produit brûle un peu mais c'est très supportable. Après je fais les injections dans la cuisse, c'est plus confortable que dans le ventre ^^
Moi: RAS
Parcours 1:
fausse couche a 2 semaines.
mais HCG a 17. Fausse couche précoce
Parcours 2:
Spermo le 16 octobre
Parcours 1:
Parcours 2:
Spermo le 16 octobre
- Katiaton

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Le même jour que moi ! Je pense que tu as plus de chance que moi! Car c unJ14 alors garde espoir ❣Nanafivette1 a écrit : 23 sept. 2019 à 21:42Pardon j’ai oubliée de dire que ma prise de sang est vendrediNanafivette1 a écrit : 23 sept. 2019 à 21:42Katiaton,Katiaton a écrit : 23 sept. 2019 à 21:35
Un peut pâle mais elle est visible ! Pour moi un J14 même avec une barre fine c’est un plus !! C’est pour quant y’a prise de sang?
Je ne me donne pas de faux espoir j’ai pas confiance en l’efficacité et la fiabilité dès test actions d’autan plus que j’ai des douleurs de règles... angoissant .... et je ne peux même pas comparer avec les précédentes fois car c’est ma 1ère ICSI ...
- Nanafivette1

Avec les fiv comme a dis une cofivette c’est la loterie on ne sais pas si on aura de la chance ou pasKatiaton a écrit : 23 sept. 2019 à 22:07Le même jour que moi ! Je pense que tu as plus de chance que moi! Car c unJ14 alors garde espoir ❣Nanafivette1 a écrit : 23 sept. 2019 à 21:42Pardon j’ai oubliée de dire que ma prise de sang est vendrediNanafivette1 a écrit : 23 sept. 2019 à 21:42
Katiaton,
Mon embryon a aujourd’hui j11