En frç à partir de la page 50.
J'ai pas tout lu mais ya des choses intéressantes

Désolée, je décroche actuellement. Anémie maternelle, du type ferritine ?EssaiBébé a écrit : 20 sept. 2019 à 09:33 Cours de médecine obstétrique, il y a 1422 pages donc je n'ai pas encore tout lu mais à partir de la 10, ça indique les vitamines, minéraux dont une femme a besoin pour une grossesse voir dès le projet de conception. Il est indiqué les besoins journaliers et les pathologies liées aux carences etc
Le déficit en vitamine B12 est associé aux fausses couches répétées et à l’anémie maternelle.

Tkt normal, on est pas tous à fond en même temps, on a toutes nos hauts et bas...

Le pire c'est que les trucs que je mets sont les cours de médecine de Nancy, Lyon et Paris ! Donc les Drs ne peuvent pas dire qu'ils ne savent pas !!!EmyLou a écrit : 23 sept. 2019 à 00:25 Effets délétères des pertes foetales, fausses couches à répétition toujours occultées dans le système actuel
Règles hémorragiques qui me fatiguent beaucoup, je suis à 2 tardyferon par jour
Ma ferritine haute en début de grossesse.
Visiblement un début d'anémie courant juillet, du fait d'une hémoglobine qui a baissé en fin du 1er trimestre identifié par l'immuno consulté à mon initiative.
Evidemment aucun suivi par maternité ou généraliste sur ces indicateurs alors que j'ai toujours entendu dire que ma soeur souffrait d'anémie sur ces 3 grossesses.
Je n'ai pas pensé à payer de ma poche cette prise de sang vu que les médecins m'avaient dit d'arrêter les prise de sang. Hors je m'alimentais de tous les aliments riche en fer pour éviter une anémie... Oui la grossesse fatigue beaucoup et à part des praticiens à l'écoute et des femmes qui ont connu des galères santé, peu de gens semblent comprendre...Plus facile de coacher les autres que soit même et en cas de période de fatigue prolongée, les neurones ne suivent plus.
Tu te reposes entre tes lectures ?J'ai l'impression de me revoir en te lisant, il y a plusieurs mois. là je saturrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee
![]()

ANEMIE FERRIPRIVE cours de médecineEmyLou a écrit : 23 sept. 2019 à 00:25 Règles hémorragiques qui me fatiguent beaucoup, je suis à 2 tardyferon par jour